X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par vash463 Ven 15 Jan 2016 - 10:43

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Neo Geo X version 337 et je souhaiterais au mieux utiliser les capacités de la console.
Tout d'abord, l'émulation Capcom CPS1/CPS2 est possible, mais quand est-il des jeux d'arcade classiques (MAME) ?
Si j'ai bien compris pour le jailbreak, j'ai besoin d'une xcard, d'un rocket cable et d'une carte microSD. Par la suite, les jeux seront stockés sur la xcard, donc je dois en acheter une, mais n'ayant plus besoin du rocket cable, est il possible de trouver une personne sur le forum pour se le faire prêter juste pour la manipulation? Je suis en Essonne (91), et j'ai la possibilité de monter sur Paris si nécessaire.
Merci par avance pour votre aide.
avatar
vash463
Petit X
Petit X

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par spectro2 Ven 15 Jan 2016 - 15:22

Salut vash463 !

Il faut absolument que ta carte soit nommée CARD_GAME et avec le contenu du zip à la racine c'est à dire :
[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Captur10

Dernière chose une fois que tu auras fait un coup de convertX il renommer tes rom en .fba en .mvs.
A partir de là insère ta sd dans ta console et teste la partie NGX mais aussi CPS1 et CPS2 pour voir si le jailbreak fonctionne bien.

Je t'ai envoyé en MP une archive avec le contenu de ce que tu dois mettre sur ta SDCard pour valider que la base est bonne Wink

Fais moi un retour dès que tu l'auras fait !

PS : Pense à te présenter dans la section adéquate Wink
spectro2
spectro2
Grand X
Grand X

Messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par jukebox68 Sam 20 Fév 2016 - 3:43

Bonjour à tous !

J'ai lu une grande partie du forum mais j'avoue que je suis un peu perdu. Je compte acheter le ngx tools pour jouer à un maximum de jeux neo geo sur ma neo geo x (acquise depuis peu). Alors déjà : quels sont les inconvénients ? Est-ce que les jeux du mega pack sont définitivement perdus ?

Ensuite : est-ce toujours d'actualité ? Est-ce que je devrai chercher des émulateurs ou bien seront ils inclus dans la màj du firmware ? Et pour ce qui est des roms neo geo, y'a-t-il une bonne adresse ? S'agit-il de la version 3.45 ? Encore désolé si tout cela a été dit, j'ai parcouru le forum cette semaine et ça fait beaucoup d'infos à rattraper depuis 2013 ^^

Concernant le matériel, est-ce que ce qui est compris dans ngx tools suffit ? Je vois que vous parlez de x-card, s'agit-il de ce qui est inclut dans le pack ?

Merci d'avance pour votre aide et encore désolé pour ma noobiseté Wink
avatar
jukebox68
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par Cascarino Sam 20 Fév 2016 - 8:55

Je ne vois pas vraiment d'inconvénient après avoir acheté et installé mon NGX Tool en septembre. Je ne sais pas si les jeux du Megapack continuent de fonctionner mais ça n'a plus d'intérêt étant donné qu'on peut avoir accès au full set Neo Geo via le NGX Tool, si on a les roms bien sûr.
Le mieux est d'acheter le NGX Tool avec une micro carte SD et des jeux déjà pré installés mais je ne sais pas si ça se trouve encore (playasia, ou aliexpress où j'avais acheté NGX Tool + micro SD 16 GO incluant 223 jeux dont le full set Neo Geo pour 32€).

Dans tous les cas, t'as la possibilité d'installer tes roms ensuite. Le NGX Tool te suffit, c'est la X-Card (linker développé par Neslou pour la communauté avant la mise sur le marché de modèles "officiels") version pro si tu préfères, tu peux jailbreak et t'as accès aux différents émulateurs déjà inclus, tu peux acheter les yeux fermés.

La review au cas où tu ne l'aies pas vue:

https://x-community.1fr1.net/t1280-test-ngx-tools
avatar
Cascarino
Moyen X
Moyen X

Messages : 161
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par jukebox68 Sam 20 Fév 2016 - 11:57

Merci pour ton aide ! J'ai trouvé un ngx tool via Aliexpress. Je pense que des jeux sont inclus dans la micro sd mais pas sûr et certain. Ma foi, si il faut en installer, je le ferai (même si je ne suis pas hyper confiant en mes compétences informatiques).
avatar
jukebox68
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par davlar Sam 20 Fév 2016 - 17:07

Attention, il faut bien distinguer le contenu de carte SD qui permet de faire le jailbreak (un firmware à installer), et le contenu de carte SD avec les jeux.
Je ne suis pas sur que le contenu des carte SD vendu avec les NGX tools contient les  2 contenus sur la même carte.
Quelqu'un pourrait nous éclairer? (je n'ai pas de NGX tools, je ne sais pas quel est le contenu des SD vendues avec).

[edition 20.02.2016 17:12:40] Je pense qu'il n'y a que les jeux, Cascarino avait écrasé sa SD avec les jeux, gard aux fausse manip!! : https://x-community.1fr1.net/t1244p135-tuto-le-jailbreak-libre-rocket-cable-x-card-fw-jailbreakhack#21403
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par jukebox68 Sam 20 Fév 2016 - 17:25

Alors si j'ai bien compris, on télécharge le jailbreak via la carte SD et les jeux sont sur la micro sd qu'on insère dans la sd. C'est bien ça ?
avatar
jukebox68
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par davlar Sam 20 Fév 2016 - 19:54

Cette vidéo explique: https://www.youtube.com/watch?v=CSqKbWorpjQ

Si ta console est recente, le firmware installé est déjà jailbreaké, d'après les retours des nouveaux acquéreur: https://x-community.1fr1.net/t1367-meilleur-firmware-pour-les-jeux-neo-geo#21512
Si c'est le cas, ne fais pas la mise à jour est tu pourras jouer directement en utilisant le convertisseur SD<->microSD dans le lecteur SD de ta neogeoX.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par jukebox68 Mar 15 Mar 2016 - 9:15

Bonjour à tous.

Bon finalement, je ne recevrai jamais le produit en question, je suis tombé sur une société qui me dit depuis plusieurs semaines que ça a bien été envoyé alors que je n'ai aucun suivi d'aucune sorte. Je vais demander le remboursement.

Seulement, je ne trouve plus le ngx tools nulle part. Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse passer au firmware 3.70 s'il-vous-plaît ?
avatar
jukebox68
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par cyberxander Mar 15 Mar 2016 - 13:51

cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par jukebox68 Mar 15 Mar 2016 - 14:12

ça en a tout l'air, je vais regarder ça de plus près. Merci !
avatar
jukebox68
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par Metro City Mer 13 Juil 2016 - 21:05

Hi, I installed with the rocket cable fw V0.3-45G775E600, but now the arcade stick button "select" returns to the main menu while before insert coin on games, it's possible change it? and this firmware i have it's good or recommended to put 500a? where can I obtain it?
thanks for the answers
avatar
Metro City
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par neslou Mer 13 Juil 2016 - 21:17

i didn't do anything since a long time... but it seems that you have a problem with the neo geo bios? Not sure about that!

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par Metro City Jeu 14 Juil 2016 - 14:03

Thanks, but You should upgrade to the 500A? I find it still online this custom firmware?
avatar
Metro City
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par neslou Jeu 14 Juil 2016 - 14:29

Sorry, i will let someone else to answer as i didn't do anything regarding the neo geo x since a long time Sad

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par Metro City Jeu 14 Juil 2016 - 14:55

ok thanks, I wait for someone Very Happy

if change fw maybe work again botton "select" for credits\coins
is not a bios problem but updating also the original select does not put the credits\coins,
I hope someone knows how to help me
avatar
Metro City
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par davlar Jeu 14 Juil 2016 - 23:02

Hello, credits/coin are added by the R1 button on Neogeo emulator (the tips is valid for all firmwares). On capcom emulator it's select (menu) on the handeld. Do you speak about the joystick select button?

Tell me if I'm wrong, then we will investigate your issue.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par BenBoss Mer 13 Déc 2017 - 20:59

C'est un fil très intéressant ... J'ai l'air fou pour un firmware personnalisé différent de ce qui est disponible à télécharger dans le premier "post".
Quelqu'un peut-il le partager?

Merci Embarassed
avatar
BenBoss
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par davlar Jeu 14 Déc 2017 - 17:01

Je pense qu'il y a un problème de traduction.
Tu peux télécharger l'image du firmware sur le lien du premier post :
neslou a écrit:Voici les étapes :

1) Pré-requis :

Un poste en Windows (Je suis en Seven 64bits pour ma part)
Une X-Card (ou un hack SD)
Un rocket câble (se le faire prêter durant la mise à jour peut etre une option je pense :-))
Une carte microSD qui va être formatée pour contenir la mise à jour.
L'image du firmware (ImageWriter.rar) : là (il y a le lien vers l'image) ou ici ( lien miroir)

miroir 1:ImageWriter.rar
miroir 2: ImageWriter.rar
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par BenBoss Jeu 14 Déc 2017 - 22:49

davlar a écrit:Je pense qu'il y a un problème de traduction.
Tu peux télécharger l'image du firmware sur le lien du premier post :
neslou a écrit:Voici les étapes :

1) Pré-requis :

Un poste en Windows (Je suis en Seven 64bits pour ma part)
Une X-Card (ou un hack SD)
Un rocket câble (se le faire prêter durant la mise à jour peut etre une option je pense :-))
Une carte microSD qui va être formatée pour contenir la mise à jour.
L'image du firmware (ImageWriter.rar) : là (il y a le lien vers l'image) ou ici ( lien miroir)

miroir 1:ImageWriter.rar
miroir 2: ImageWriter.rar


Je m'excuse à nouveau pour la traduction; je n'ai aucune connaissance pour écrire en français sans l'aide d'un traducteur.

Ce que je voulais expliquer dans mon message précédent, c'est que grâce à une "SD Hack" et le câble rocket j'ai téléchargé le même firmware que les liens que vous m'avez écrits et la console montre ce qui suit:
[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 205fd9573a8fc63dbb629ebc7372065co

De cette façon, je ne peux pas charger les néogéo roms converties en .fba à travers le programme "Convert rom v3b" avec le bios "NeoGeo.zip".
Le système de fichiers de la carte microsd (FAT32) introduit dans le "Hack SD" est le suivant:
Code:
SD name: CARD_GAME
Dossier: CARD_GAME

game1.fba
game1.png
game2.fba
game2.png
[...]
game50.fba
game50.png

Le contenu du fichier "game_card_configure.conf" est:
Code:
card_game_work_path=/mnt/mmc/card_game/

card_game_number=1
card_game_number=2
card_game_number=3
card_game_number=4
card_game_number=5
card_game_number=6
card_game_number=7
card_game_number=8
card_game_number=9
card_game_number=10
card_game_number=11
card_game_number=12
card_game_number=13
card_game_number=14
card_game_number=15
card_game_number=16
card_game_number=17
card_game_number=18
card_game_number=19
card_game_number=20
card_game_number=21

card_game_number=22
card_game_number=23
card_game_number=24
card_game_number=25
card_game_number=26
card_game_number=27
card_game_number=28
card_game_number=29
card_game_number=30
card_game_number=31
card_game_number=32
card_game_number=33
card_game_number=34
card_game_number=35
card_game_number=36
card_game_number=37
card_game_number=38
card_game_number=39
card_game_number=40
card_game_number=41
card_game_number=42
card_game_number=43
card_game_number=44
card_game_number=45
card_game_number=46
card_game_number=47
card_game_number=48
card_game_number=49
card_game_number=50

La console identifie bien la carte mais ne permet pas d'entrer dans le sous-menu pour voir les 50 jeux.

Ma question est la suivante: existe-t-il un autre micrologiciel plus moderne ou différent? J'ai lu sur un v500JB... auparavant, la console avait installé le firmware v500 du megapack vol1.

Merci. Smile

PD: Ma version de windows est 10 x64.


Dernière édition par BenBoss le Jeu 14 Déc 2017 - 23:08, édité 1 fois
avatar
BenBoss
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par davlar Jeu 14 Déc 2017 - 22:59

Super, tu as pu faire la mise à jour Jailbreak.

La structure de la carte SD contenant les jeux est différente, tu dois suivre la suite du tutoriel:
tuto-le-jailbreak-libre-rocket-cable-x-card-fw-jailbreakhack#13805 (SDcard game for Jailbreak)

un exemple de SDcard est dans ce post #13805:

Neslou a écrit:Téléchargement à décompresser sur votre carte SD-hack : ici (NGX multiplatorm SD.rar)


Le format SDcard que tu as utilisé est pour les firmwares v370 (firmware de base, officiel, comme la SDcard de jeu Ninja Masters),  le firmware jailbreak utilise un format différent.
[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Sdcard10
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par BenBoss Jeu 14 Déc 2017 - 23:10

davlar a écrit:Super, tu as pu faire la mise à jour Jailbreak.

La structure de la carte SD contenant les jeux est différente, tu dois suivre la suite du tutoriel:
tuto-le-jailbreak-libre-rocket-cable-x-card-fw-jailbreakhack#13805 (SDcard game for Jailbreak)

un exemple de SDcard est dans ce post #13805:

Neslou a écrit:Téléchargement à décompresser sur votre carte SD-hack : ici (NGX multiplatorm SD.rar)


Le format SDcard que tu as utilisé est pour les firmwares v370 (firmware de base, officiel, comme la SDcard de jeu Ninja Masters),  le firmware jailbreak utilise un format différent.
[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Sdcard10

Merci de répondre; Je viens de vérifier que j'ai mélangé les concepts. Je vais essayer de créer la structure que vous recommandez.

J'editer: J'ai déjà mis tout le système de dossier que vous m'avez recommandé et j'ai le même problème; la console reconnaît le SD mais n'entre aucun sous-dossier ou menu.
avatar
BenBoss
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par BenBoss Ven 15 Déc 2017 - 0:31

davlar a écrit:Super, tu as pu faire la mise à jour Jailbreak.

La structure de la carte SD contenant les jeux est différente, tu dois suivre la suite du tutoriel:
tuto-le-jailbreak-libre-rocket-cable-x-card-fw-jailbreakhack#13805 (SDcard game for Jailbreak)

un exemple de SDcard est dans ce post #13805:

Neslou a écrit:Téléchargement à décompresser sur votre carte SD-hack : ici (NGX multiplatorm SD.rar)


Le format SDcard que tu as utilisé est pour les firmwares v370 (firmware de base, officiel, comme la SDcard de jeu Ninja Masters),  le firmware jailbreak utilise un format différent.
[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Sdcard10

En ce moment j'ai la même structure de dossier que dans l'image; Je n'ai pas de jeux dans les dossiers, mais je pense qu'au moins je devrais pouvoir voir les icônes des émulateurs.

Pouvez-vous me montrer une image de la structure de dossier dans n'importe quel émulateur, par exemple la structure dans le dossier NEOGEO? Crying or Very sad
avatar
BenBoss
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par BenBoss Lun 18 Déc 2017 - 20:48

Désolé d'insister; Quelqu'un peut-il m'apprendre une structure de dossier à l'intérieur d'un émulateur?
Je me souviens que mon problème est que je ne peux pas entrer dans la carte "hack sd" si elle me reconnaît comme valide, avec le logo du neogeo.
Salutations
avatar
BenBoss
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par davlar Lun 18 Déc 2017 - 22:25

Est-ce que tu as une carte SD_hack? C'est nécessaire pour que la neo-geo-X puisse lire la carte SD:

sd-hack on aliexpress

ou la carte SD hack do NGX-Tool?

Un adaptateur SD<->micro-SD n'est pas suffisant.

davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack  - Page 7 Empty Re: [Tuto] Le Jailbreak libre : Rocket Cable + X-Card + FW Jailbreakhack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum