X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Colecovision] SOCKET Colecovision Homebrew Player - Rom to cartridge adapter

Aller en bas

[Colecovision] SOCKET Colecovision Homebrew Player - Rom to cartridge adapter Empty [Colecovision] SOCKET Colecovision Homebrew Player - Rom to cartridge adapter

Message par haomario Mer 16 Déc 2015 - 9:59

Copier coller de l 'annonce en question , j 'ai trouvé ça si il à des fans de colecovision  , je trouve la cartouche sympas
et ont dirais un prototype , mais je suis tombé dessus suite à l ' annonce de  homebrew Amstrad  ,


je vous propose de pouvoir enfin tester tous ces jeux colecovision si rares et trop chers , de jouer à des jeux neufs ou d'occasion que vous possédez mais sans les user, de pouvoir tester les démos et jeux que vous souhaitez développer,d'utiliser la rom d'une cartouche HS,etc....  bref,tout vous est désormais accessible pour votre Colecovision.


Tout cela est rendu possible grâce au Colecovision Homebrew Player , une solution simple et à moindre coût pour jouer sur votre console

Le Homebrew player émule une cartouche Colecovision. Il vous suffit donc de lui adjoindre une eeprom 27C256 (32Ko ou 256Kb, soit le maximum adressable par la console) pour jouer.

Les eeproms compatibles sont des 27C256,très communes.

A noter que je propose également une version en socket plutôt qu'en ZIF (Zero Insertion Force),moins cher mais également moins pratique pour changer fréquemment de rom


liens ici http://www.ebay.fr/itm/SOCKET-Colecovision-Homebrew-Player-Rom-to-cartridge-adapter-/221965252854?hash=item33ae28f8f6:g:HQsAAOSw7FRWadug
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum