X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cherche testeur connectique Megadrive

X-C :: Jeux-vidéo :: Sega

Aller en bas

Cherche testeur connectique Megadrive Empty Cherche testeur connectique Megadrive

Message par zouzzz Mer 26 Juin 2019 - 13:51

Salut,

Notre beau forum cherche un testeur pour une connectique HDMi pour Sega Megadrive/Genesis/Nomad.

"Quel sera son rôle ?"
Il devra tester le produit correctement avec un avis le plus objectif possible. Le test sera rédigé par écrit sur le forum avec photos. La review pourra, si le testeur le souhaite et sans aucune obligation, être étayée de vidéos.

"Quel est donc le profil recherché ?"
Un joueur de Sega Megadrive/Genesis/Nomad possédant le nécessaire pour effectuer un bon test : une ou plusieurs consoles Sega 16 bits, des jeux (de différentes zones si possible), éventuellement plusieurs périphériques : 32x, MegaCD...
Aussi il devra être un "habitué" du forum.

"Bah pourquoi tu le testes pas toi même ?"
Je préférerai que la review soit réalisée par un membre, ça lui permettra de s'investir pour la communauté et par la même occasion de donner son avis sur un nouveau produit retro.
Cependant si personne n'est intéressé, j'en pleurerai et effectuerai moi-même le test.

"Ok, je veux bien moi mais qu'est ce que j'y gagne moi ?"
Le testeur gardera la connectique, c'est cadeau. Je lui enverrai aussi quelques bisous virtuels sur ses fesses.

"Ok, je veux bien, comment je fais ?"
Tu me MP, moi, la zouzzz, et on voit ça ensemble. Tu recevras ton colis, neuf, dans les prochains jours.

Merci.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8381
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche testeur connectique Megadrive Empty Re: Cherche testeur connectique Megadrive

Message par Spirale Ven 28 Juin 2019 - 0:10

Superbe initiative. Dommage que je n'ai pas le temps de faire le test.

J'espère que quelqu'un le fera.

_________________
...
Spirale
Spirale
Moyen X
Moyen X

Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche testeur connectique Megadrive Empty Re: Cherche testeur connectique Megadrive

Message par bomb78 Ven 28 Juin 2019 - 9:07

Idem super initiative mais pas le temps je pars dans a peine une semaine en vacances, et super busy.. j’espère que tu vas trouver quelqu’un
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche testeur connectique Megadrive Empty Re: Cherche testeur connectique Megadrive

Message par fafadou Ven 28 Juin 2019 - 13:47

Comme je n'ai plus à dispo ma megadrive je ne pourrai pas faire ce test, j'attends ma megadrive mini officielle ^^

Est ce que ce câble hdmi permet d'avoir du son stéréo au lieu de passer par le port casque de la megadrive ? Car il me semble que c'est le seul moyen d'avoir du son stéréo.
C'est aussi pour ça que j'attends la megadrive mini car je suppose qu'il y aura le son stéréo via le hdmi.

Le forum étant moribon en ce moment, je t'ai fait de la pub sur jeuxvideo.com :-) En tout cas un magnifique projet !
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1023
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche testeur connectique Megadrive Empty Re: Cherche testeur connectique Megadrive

Message par dc103chaos Ven 28 Juin 2019 - 20:29

je peux éventuellement faire le test mais pas avant 15 jours minimum
dc103chaos
dc103chaos
Moyen X
Moyen X

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche testeur connectique Megadrive Empty Re: Cherche testeur connectique Megadrive

Message par davlar Sam 29 Juin 2019 - 1:25

Hello, sympa de proposer le test à un membre, c'est motivant et peut faire naitre des vocations.

Si j'avais plus de matos, je serai candidat!

je n'ai que des megadrive 1, pas encore switchée, j'ai des jeux EU et US et un everdrive. Pas de megaCD, 32x...  et je n'ai qu'une TV hdmi à 2francs, pas bien équipé quoi.

ça me tente, mais ce serait pour pas grand chose, donc un candidat mieux fourni serait bien mieux Smile! mais avec plaisir sinon!
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1518
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche testeur connectique Megadrive Empty Re: Cherche testeur connectique Megadrive

Message par zouzzz Sam 29 Juin 2019 - 17:42

Merci à tous.

dc103chaos : t'es le premier à te proposer cependant Davlar étant plus actif sur le forum je préfère lui laisser le test. Je pense que tu comprendras sans problème. Merci en tout cas de ta proposition, c'est sympa.

davlar : je devrais recevoir la connectique très prochainement, je te tiens au jus.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8381
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche testeur connectique Megadrive Empty Re: Cherche testeur connectique Megadrive

Message par dc103chaos Dim 30 Juin 2019 - 13:36

pas de problème ! Cool
dc103chaos
dc103chaos
Moyen X
Moyen X

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche testeur connectique Megadrive Empty Re: Cherche testeur connectique Megadrive

Message par davlar Lun 1 Juil 2019 - 2:08

Cool! Merci Zouzzz,
@dc103chaos je me grouille et je te passerai le relais pour un test plus poussé (32x, megaCD, ...)! C'est possible?
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1518
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche testeur connectique Megadrive Empty Re: Cherche testeur connectique Megadrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

X-C :: Jeux-vidéo :: Sega

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum