X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Chaine Twitch / Youtube : DCman__

Aller en bas

Chaine Twitch / Youtube : DCman__ Empty Chaine Twitch / Youtube : DCman__

Message par DCman__ Mer 31 Juil 2019 - 15:32

Hey tout le monde ! Very Happy

J'ai jamais fait de sujet dédié sur mon activité sur internet vu que Zouzzz à toujours relayé mes vidéos à travers le site et le forum (merci encore d'ailleurs) donc voici le sujet ! Après si il est pas dans la bonne section hésitez pas à le déplacer ! Voici les news, bonne lecture !

Déjà oui ma chaîne YouTube est en stand by par manque de temps même si plusieurs vidéos sont déjà écrites (ca commence bien la news  Twisted Evil ) ! Vous inquiétez pas, c'est aucunement par manque de motivation ou je ne sais quoi car je vous jure que ca me manque. Je pourrai bien en sortir une direct mais si c'est pour rien faire pendant 3 mois après, autant que j'en ai d'avance. Après ces semaines de pause ont été très productrice en projet de vidéos dont certaines se concrétisent déjà et heureusement depuis 3 semaines j'ai fait mon retour sur Twitch ou ca y va !! Mais je vous en reparle après !

Au programme pour la reprise (automne 2019) :
- le Dream Info 5 (qui me pose pas mal de problèmes techniques pour la capture alors que la trame est déjà ecrite !!!) J'ai déjà les sujets pour les Dream Info 6 et 7.
- 2 vidéos défi (dont l'une (360) est déjà tournée et montée tandis que l'autre (sur Dreamcast) va me demander + de temps mais dont le defi est excellent ! un 3eme defi devait se dérouler sur Megadrive ou sur un hack de sonic)
- Le prochain "c'est quoi les boutons" sur un jeu Saturn (d'autres suivront évidemment)
- Le prochain Come Back avec un nouvel invité sur un jeu Dreamcast entre autres (un autre est également prévu avec ma compagne peut etre sur N64)
- Je souhaite également refaire un épisode de ma série "en bref" sur un jeu mais pas vidéo ^^ Elle est ecrite depuis un moment mais j'ai encore des doutes sur la mise en scene. Mon premier en bref même si ca pârait tout con était assez compliqué a faire en vrai XD.
- Y'aura bien une vidéo achat qui s'intercalera à un moment, pour le coup ce type de vidéo c'est pas long a réaliser XD, je comprends que y'en ai autant sur YouTube ^^. Et surement un tournoi découverte car c'est trop marrant à faire. et le retour du speedrun si je bat mon temps actuel sur Sonic adventure (apres j'en fait sur Twitch)

Voili, quand la chaîne reprendra, la plupart des vidéos précitées seront déjà prêtes, du coup le rythme de sortie reprendra un rythme de croisière.

En attendant, comme je l'ai dit plus haut, je suis tres régulièrement sur Twitch (j'adore ca) ou je propose du contenu jonglant entre le rétro et la next-gen', les consoles et le PC, et qui nous permettra d'échanger sur notre passion commune en direct ! Le tout dans la bonne humeur et la rigolade ! Pour le coup j'ose le dire n'hésitez à passer un coup ca me ferait super plaisir !!! https://www.twitch.tv/dcman__

Et y'a évidement le discord qui commence à bien se remplir ou vous y retrouverez la communauté fr online de la Dreamcast ! Chaque question y trouve réponse ! https://discord.gg/pRzHrt5

Voili ! Merci à tout le monde et bravo d'avoir tout lu, hésitez pas à partager ce message si vous connaissez d'autres personnes qui pourraient être intéressé par son contenu, et à très vite sur Twitch ou discord dans un premier temps puis YouTube !

Et vive la Dreamcast XD! cheers
DCman__
DCman__
Petit X
Petit X

Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 36
Localisation : Bar-le-Duc

https://www.youtube.com/channel/UCIgqP29qvRtP3vQMcvbfpUw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum