Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review

X-C :: Jeux-vidéo :: Sega

Aller en bas

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Empty [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review

Message par zouzzz le Mar 26 Nov 2019 - 6:34

Newsé ici : https://bidouillouzzz.blogspot.com/2019/11/xeno-crisis-megadrive-jap-review.html

La review subira quelques changements (orthographiques, précisions...) dans les heures et jours qui viennent.


[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Xenocr10

XENO CRISIS - MEGADRIVE/GENESIS REVIEW (1 joueur)


L'avant test :
Spoiler:
Il y a près de deux ans, Bipmap Bureau soumettait Xeno Crisis au financement participatif, sous kickstarter et indiegogo.
Ce fut un grand succès si bien que son jeu serait adapté sur Sega Megadrive, Neo Geo MVS / AES, Dreamcast et bien d'autres supports.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Kickst10

Après un an de retard sur la date prévisionnelle de sortie, le voici disponible sur Megadrive/Genesis depuis quelques jours.
Je vous propose la review de la version Megadrive en mode un joueur.
Les captures d'écran ont été réalisées sur émulateur.

L'histoire :
Spoiler:
Ci-dessous une traduction (approximative) de la notice :
Un appel de détresse a été reçu, il provient de l'avant-poste 88, une colonie de recherche située sur l'orbite de IO, quatrième plus grand satellite de Jupiter.
Les rapports indiquent de multiples décès et une présence alienne. Vous faites parti des marines les plus expérimentés sous la direction du commandant Darius.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Intro10

Vous êtes chargés d'enquêter sur la cause de l'incident et le sauvetage des éventuels survivants.
Avec peu de temps pour se préparer et se faire briefer à bord de l'ISS Vanguard, vous entrez dans l'hyperespace et arrivez sur la colonie en quelques minutes.
Vous vous sentez pas assez préparé pour une mission avec tant d'inconnues cependant armés de votre fidèle fusil d'assaut et de quelques grenades, vous montez à bord du dropship pour commencer l'approche...

Notes : si les choses deviennent trop difficiles, faites une roulade pour vous sortir du pétrin. Vous pouvez également lancer une grenade pour détruire plusieurs ennemis à la fois, mais rappelez-vous que vous en avez un nombre limitée.
Les ennemis abattus laisseront tomber de temps en temps des plaques d'identité qui pourront être échangées lors des passage aux zones suivantes.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Bebett10
une partie du bestiaire des 2 premières zones

À la fin de presque chaque zone se trouve un boss.
Traversez les 7 zones du jeu et vous finirez par vous confronter à la source des problèmes de la colonie, soyez prêts pour le combat de votre vie !
Si vous êtes sur le point de mourir, tout n'est pas perdu, vous avez en votre possession quelques “élixirs” qui peuvent instantanément ramener votre marine à la vie et vous remettre dans l'action.

Présentation :
Spoiler:
Xeno Crisis est un jeu de type arena-shooter à un ou deux joueurs. Après avoir choisi votre/vos marine(s) vous entrez dans la colonie par un sas.
La colonie se compose de centaines de pièces. Vous devrez obligatoirement faire le ménage (= tuer tous les ennemis) dans la salle où vous êtes avant d’accéder à la suivante.
Pour votre survie, il est essentiel de veiller à ce que vos munitions ne soient pas épuisées. Vous pouvez cependant aussi utiliser la crosse de votre fusil pour le corps à corps... cela reste très risqué.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Qg210
hmmm hmmm, plusieurs directions possibles

Chaque contact avec un ennemi ou un tir vous fera perdre une vie. Si vous les perdez toutes vous arriverez à la page de Game Over en partie solo, mais en mode 2 joueurs, vous pouvez peut faire revivre votre camarade tombé au bout de quelques secondes.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Interl10
une petite page lie chaque level, bon là ils se la pètent un peu

Deux personnages sont jouables : John Marsh et Sarah Ridley, des clins d’œil au film Terminator ? Chacun d'eux ayant deux tenues se différenciant par la couleur : verte ou bleue.
Les spécificités des deux soldats sont quasiment identiques, leurs distinctions se situent dans la vitesse de déplacement, plus rapide pour la fille, et un stockage de minutions plus important pour le garçon. Elles seront comblées en avançant dans l'aventure.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Xc211

Votre héros possède avec lui des munitions. Leurs nombres diminuent à chaque tir, une caisse vous permettant de faire le plein apparaîtra lorsque le compteur de cartouche approchera de zéro.
Il porte aussi un nombre limité de grenades, vous en récupérerez tout à long de votre progression.
Vous commencerez l'aventure avec 3 crédits de 4 vies chacun. Vous perdrez une vie à chaque touche directe ou indirecte de vos ennemis ou pièges. Là aussi quelques vies sont à récupérer dans les différentes salles.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Zombie10
quoi ?! Des zombies !

Il faudra ramasser un maximum des plaques de soldats. Ces dernières lâchées par les ennemis décédés, ne restent que quelques secondes avant de disparaître définitivement, à vous de faire en sorte de les récupérer à temps. A la fin de chaque niveau, elles vous serviront de monnaie d'échange pour améliorer votre équipement, vos puissances de tirs, vos points de vie ou encore votre vitesse de déplacement.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Items11
l'intégralité des items à récupérer

Il arrivera que vous trouviez aussi des armes, plus ou moins puissantes, faites-en bon usage durant le temps qui vous est imparti pour les utiliser. Pensez bien que vous pourrez la laisser tomber (A + B + C ou A + B + X + Y) si elle ne vous parait pas adéquat à la situation.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Guns10
les dix armes disponibles, n'hésitez pas à les éjecter si elles ne vous conviennent pas

Enfin, tout au long de votre aventure vous pourrez sauver des otages, hommes et femmes, portant le nom des participants aux différents financements participatifs.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Hostag11

Packaging :
Spoiler:
J'ai commandé le jeu en version boite Japan Black.
Le jeu est livré par Laposte, bien protégé dans un carton :

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Z110

L'intérieur comprend le jeu et une carte au format A5 (je crois) :

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Z210

Il comprend :

  • la cartouche en version japonaise, de qualité en deçà de ce qu'il se faisait en officiel.

    [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Z1110

  • une très belle notice couleur en japonais. En papier glacé, elle comprend une vingtaine de page. Une version en anglais en version numérique a été envoyée à tous les financeurs de la campagne.

    [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Z810

    [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Z910

  • le boitier est de bon qualité. Sa jaquette est vraiment très belle en façade mais la partie se plaçant au dos est beaucoup trop épuré avec deux malheureux screnshots et aucun descriptif. Notons que la jaquette est réversible avec un design légèrement différent pour chaque face. Une fois encore les participants de la campagne de financement ont reçu une archive numérique comprenant  toutes les jaquettes du jeu.

    [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Z310

    [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Z410

    [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Z510

    [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Z711



Question packaging c'est globalement correct. Même si la cartouche est assemblée avec un plastique somme toute assez cheap le reste est de bonne facture. La notice est sublime.

Note : 4/5

Intros / how to play / inter-stages / habillage :
Spoiler:
Après un écran avec le logo de l'équipe de développement s'affiche le choix de la langue parmi 8 propositions.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Langue10

Une fois validée l'introduction commence. Rien d'exceptionnel ni de renversant, quelques screens fixent avec légende défilent les unes à la suite des autres sous une musique très typée GunLord (de NGDevTeam sur Dreamcast et Neo Geo) pour arriver sur la page de sélection du mode de jeu et des options.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Letsgo10
let's go !

Chaque inter-stage offre une page avec vos notes et scores suivi d'un autre screen légendé puis de l'écran d'optimisation de l'équipement.
Lorsque vous arrivez au boss il est annoncé par un bel écran de mise en garde avec effet sonore.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Attent10

Tout ceci est agréable, on en aurait aimé un peu plus tout de même.

Note : 2.5/5

Ambiance sonore :
Spoiler:
C'est clairement un des si ce n'est LE gros point fort du jeu, les bruitages et les fonds sonores claquent : sas, tirs, cris... que du bon.
Les musiques, réalisées par Savaged Regime, et les nombreuses voix digitalisées collent parfaitement à l'environnement punk futuriste du jeu.
Cette ambiance sonore donne la pêche à Xeno Crisis. C'est du très bon, de l'excellent même, la Megadrive crachent tout ce qu'elle a.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Augmen10
les 26 plaques récoltées vont être bien utiles

Note : 5/5

Graphismes / animations :
Spoiler:
Les sprites des héros et des ennemis sont détaillés. 
Il y a un nombre assez conséquent d'aliens aux attitudes bien différentes. Les animations de votre personnage sont fluides celles de certains ennemis auraient peut-être du être plus découpées, elles sont parfois un peu raides. Malgré de très nombreux sprites à l'écran, la fluidité est toujours de mise et les clignotements sont rares.
Les boss de fin de level sont énormes, certains prennent près de la moitié de l'écran.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Zone2-10
un coéquipier mort, une seule vie, une armée d'aliens et un super gun au sol... chaud-chaud

Les niveaux sont globalement de couleurs sombres. Les multiples chambres les composants se ressemblent cela rajoutent un coté labyrinthèsque (oui j'invente des mots aussi) au jeu. Plusieurs chemins sont parfois possibles rendant Xeno Crisis (faussement) moins linéaire.
7 zones sont à traverser, chacune correspond à un niveau. De design bien différents vous serez tantôt en huit-clos, tantôt en extérieur. En voici un bref aperçu :

PÉRIMÈTRE
[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Zone110
ne vous laissez pas approcher

COMPLEXE
[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Zone210
cette zone reste somme toute assez simple

DUNES
[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Dune10
pas de boss dans cette zone mais pour moi l'une des plus difficiles

NID
[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Nid10
ici les ennemis sont très rapides

FORET
[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Boss_d10
boss de fin du level presque invisible de la foret

LABO
[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Labo10
des expériences y sont réalisées... prudence

QG
[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Boucli10
arrrrrrrrrr ces satanés bouclier... cette zone est horribbbbbbblllllle

On aurait apprécié pouvoir tuer les otages, voir un peu plus de casse, explosions d'arène, de destruction.
Les graphismes et les animations sont d'un bon niveau pour la Sega 16 bits.
Note : 4/5

Prise en main :
Spoiler:
Tout répond parfaitement, aux doigts et à l’œil... mais là n'est pas le problème de la maniabilité. Une petite explication est nécessaire.
Deux types de contrôle sont proposés au menu des options : une version 3 et 6 boutons.
Dans la première, vous aurez un bouton pour lancer la grenade, un autre pour effectuer une roulade et le troisième pour le tir. Ce dernier peut s'effectuer dans huit directions autour du héros.
L'orientation du feu est alors celle du personnage au moment de la pression du bouton, il ne pourra pas la changer tant que celui-ci est maintenu. Ce n'est, vous l'admettrez, pas idéal. 
Les deux autres actions (grenade -roulade) sont adaptées dans cette configuration.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Otage10
deux otages à libérer

Dans la version 6 boutons, on retrouve le bouton pour lancer les grenades et celui pour effectuer une roulade, le tir est alors géré par les 4 autres boutons. Chacun d'eux donne une directions : Haut (Y), Bas (A), Gauche (B), Droite (X). Il est aussi possible de faire feu en diagonal en combinant deux boutons, par exemple Bas-Gauche (A-B).
Cette configuration, bien plus intéressante, permet de changer la direction de son tir pendant le déplacement du personnage. 
On pourrait croire que cette dernière version de jeu est optimale mais ce n'est là aussi pas le cas.
La manette Megadrive ne se prête pas du tout à ce type de jeu, elle manque cruellement d'ergonomie sur Xeno Crisis. Ses boutons ne sont pas bien orientés et de même diamètre, c'est vraiment gênant et il faut un gros temps d’adaptation.
Pour la roulade et le lancer d'explosif, là aussi la configuration n'est pas parfaite. On se "perd" dans les boutons, par exemple, il arrive fréquemment que l'on tire au lieu de projeter une grenade. Un contrôleur à gâchettes aurait été bien plus adéquat pour ses deux fonctions.
Le système serait bien pensé avec des manettes telles que celles de la console Xbox 360 ou de la Super Nintendo avec deux boutons sur les cotés (pour la roulade / grenade) et quatre autres alignés avec la croix et de même diamètre.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Manett10
la croix formée par les boutons n'est pas du tout alignée avec la croix directionnelle

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Manett12
gâchettes, boutons homogènes et alignés à la croix, ces types manettes se prêtent/eraient au jeu

Vous l'aurez compris, la prise en main est très loin d'être compatible à la manette megadrive qu'elle soit en 3 ou 6 boutons.

Note : 2/5

Durée de vie / difficulté :
Spoiler:
Le jeu est dur, très dur, trop dur.
Deux modes de difficulté sont proposés dans les options : FACILE et DIFFICILE. Cependant en toute honnêteté, ça devrait être TRÈS DIFFICILE et TOTALEMENT IMPOSSIBLE.
Petits joueurs il faudra vous accrocher pour passer la troisième zone en mode le plus simple.
La difficulté du jeu n'est pas parfaitement progressive, le troisième level est certainement l'un des plus compliqué et le premier boss est, exception faite du dernier, le boss qui vous donnera le plus de fil à retordre (utilisez au maximum la roulade).

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Gif110

Après quelques parties, vous aurez pris quelques habitudes nécessaires pour avancer plus sereinement dans le jeu. Parmi elles notons le fait de vider votre chargeur entamé pour pouvoir refaire le plein tranquillement avant d'entrer dans une nouvelle salle. Ou encore abattre certains ennemis en premier et laisser les moins agressifs se balader avant de les tuer.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Vider10
vider son chargeur avant d'entrer dans une nouvelle salle, ça deviendra une habitude

Contrairement aux versions dématérialisées (Switch...), il n'y a pas de HUD dans cette version 16 bits. C'est un de ces gros point faible. Nous ne savons jamais où nous en sommes dans le nombre de plaques récoltées, de grenades, sur l'état de santé ou encore sur les munitions restantes hormis lorsque nous sommes touchés ou à court de cartouche/grenade. Cela rajoute une grosse dose de difficulté là où très franchement il n'y en avait pas besoin.
Ci-dessous la différence entre écran de jeu Megadrive (en haut) et Switch (en bas) :

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Compa10

A la fin de chaque level une note vous est attribuée avec un nombre de points, malheureusement il est impossible de savoir comment ils sont distribués. Cela aurait été utile pour pouvoir augmenter son score et donner du challenge aux spécialistes du scoring, sans compter que les meilleurs scores ne s'enregistrent pas. Une occasion manquée.
Il en est de même dans votre mission dans la mission qui consiste à sauver les otages, quel est le but ? Y-a-t-il un intérêt ? Aucun ?

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Note10
E est une mauvaise note mais franchement là... je m'en cogne, je l'ai eu !

Dans les bons points, notons que l'agencement des levels est changeant. Vous ne traverserez jamais (ou plutôt très rarement) une zone par les les mêmes salles sur plusieurs parties différentes. Les développeurs ont eu cette excellente idée, elle permet, intelligemment, de diminuer considérablement l'impression de déjà vu et augmente la "rejouablitité" du jeu.
Ci-dessous le chemin suivi par le marines pour accéder au 1er boss lors de deux parties :

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Level_12

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Level_13

Une autre bonne chose est d'avoir intégré un Boss Challenge et un Mode Infini. Certes cachés par des manipulations assez simples, ils permettent de nouveaux challenges agréables et vraiment funs, voir paragraphes Bonus.

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Parle10
parle pourriture d'alien !

Malgré quelques bonnes idées, le fait que le jeu soit abusivement compliqué, qu'il n'y ait pas d'informations sur l'état du joueur et que la manette soit peu adaptée, Xeno Crisis va très vite repousser les joueurs les moins chevronnés. C'est dommage ces quelques petits problèmes auraient pu et du être gommés lors des béta-tests, ils abaissent considérablement cette note et le jugement final.

Note : 2/5

Conclusion :
Spoiler:

Xeno Crisis est une bonne surprise, un bon jeu à l'ensemble cohérent. Ses couleurs sombres, son ambiance cyber-punk rend parfaitement hommage aux jeux Megadrive/Genesis. Néanmoins, il peut être rebutant du fait du manque d'ergonomie de la manette Megadrive et son extreme difficulté. Prenant, il vous fera passer de longues heures devant votre écran pour le peu que vous vous accrochiez. L'univers trash aurait été transcendé si les développeurs avaient permis un peu plus de trash/gore.
Il est bon de remarquer que je n'ai malheureusement pas pu tester Xeno Crisis en coopératif. Ceci est regrettable car ce genre de jeu s'y prête à merveille. Le système de reboot de coéquipier semble d'ailleurs être une bonne idée.
Espérons que les développeurs prennent compte des remarques et critiques pour corriger ses imperfections pour les versions suivantes et ainsi le faire passer de stade de bon jeu à véritable MEGA HIT, il en a toutes les possibilités.

Note globale (version Megadrive en mode 1 joueur) : 15/20
--non testé en mode 2 joueurs--


Ce que j'ai aimé:

  • L'ambiance générale, la bande sonore est exceptionnelle
  • Des niveaux variés et qui se renouvellent à chaque partie
  • Des boss énormes
  • 8 langues disponibles dont le français !
  • Les bonus, notamment le Boss Challenge et le Mode Infini
  • Recevoir la rom en attendant de recevoir la cartouche



Ce que j'aurais aimé :

  • Plus de rock'n roll : détruire les décors, tuer les otages...
  • Une manette Megadrive plus adaptée
  • Une utilité à sauver les otages
  • Une sauvegarde de la progression
  • Une sauvegarde des scores



Ce que je n'ai pas aimé :

  • L'absence de HUD
  • Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop difficile


Bonus
Spoiler:

Bitmap Bureau a intégré des codes permettant quelques tricheries, challenges et autres raccourcis dans les jeu.
Tout se passe sur la page principale, en voici un descriptif rapide :

  • Le Boss Challenge : affrontez les boss les uns après les autres. Mettez 1 JOUEUR ou 2 JOUEURS en surbrillance, maintenez B+C+GAUCHE et pressez START. Un son se fera entendre en entrant dans le menu de sélection des personnages. Après l'avoir/les avoir sélectionné et entré par le sas, vous entrez dans le mode.

    [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Boosme10

  • Le Mode Infini : il s'agit d'un mode Survival. Faites le score maximal avec un crédit sur une salle où les aliens entrent sans arrêt. Mettez 1 JOUEUR ou 2 JOUEURS en surbrillance, maintenez B+C+DROIT et pressez START. Un son se fera entendre en entrant dans le menu de sélection des personnages. Après l'avoir/les avoir  sélectionné et entré par le sas, vous activez le mode.

    [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Mode_i10
    votre score est à gauche et le high score à droite

  • Le Menu des Contributeurs : il permet de choisir un otage à placer dans une zone définie. Mettez OPTIONS en surbrillance, maintenez B+C+DROIT et pressez START, vous entrerez dans le menu.

    [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Menu_c10

  • Le Menu de Triche : le cheat menu par excellent : minutions, vies, plaques, choix de la zone... les libertés sont très grandes. Mettez OPTIONS en surbrillance, maintenez B+C+GAUCHE et pressez START, vous entrerez dans le menu.

    [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Menude10



Xeno Crisis - Login Injector : voici un petit logiciel Windows en c# permettant d'intégrer son propre pseudo au nom des otages. Vous pouvez le télécharger ici : Xeno Crisis - Login Injector
Le login sera alors intégré à la place du contributeur #228 :

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Zouzzz10

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Xczouz10

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Zouzzz11

Liens :
Spoiler:
Site du développeur : bitmapbureau.com
Le shop de Bitmap Bureau Ldt. : shop.bitmapbureau.com
La chaîne Youtube de Savaged Regime (compositeur du jeu) : Youtube Savaged Regime

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Newseur X

Messages : 7570
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Empty Re: [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review

Message par davlar le Mer 27 Nov 2019 - 22:11

Excellente review,  très agréable à lire.

Je ne suis pas d'accord sur quelques points (subjectifs,  donc ce n'est qu'un autre avis).
La difficulté est réelle,  mais à chaque partie, je note une progression. C'est un vrai jeu comme à l'époque,  il est sensé nous tenir en haleine une année complète !
À chaque fin de stage on upgrade son perso avec plus de vie,  une meilleur vitesse de deplacement,  l'immunité au gaz empoisonnés,  un continue supplémentaire...
Il y a donc plusieurs stratégies d'upgrade,  ajoutant de la durée de vie ( je cheat mon perso ou j'economise du crédit ?  J'augmente la puissance de l'arme à feu,  ou j'ajoute de la vie et de la vitesse?....), couplé aux niveaux générés aléatoirement,  la durée de vie est vraiment phénoménale pour un jeu mégadrive récent !
Une fois les astuces connues,  on progresse facilement dans les niveaux,  mais le jeu reste intense, même si le joueur connait le jeu par coeur (techniques pour les boss, techniques pour passer tel ou tel niveau...),  et ça je trouve ça cool !

Pour la maniabilité,  c'est sur que sur les premières parties,  c'est déroutant. Après avoir bien essayé toutes les compinaisons proposées,  c'est le jeu à 6 boutons qui permet les meilleurs pzrformances,  on peut ainsi très vite se retourner et fuir en tirant par exemple. Avec le jeu à 3 bonton c'est trop lent.  Mon astuce, c'est de garder le bout du pouce sur "y"  (qui tire en haut) car il a un petit point (un petit picot),  et la pliure du pouce pour appuier sur A,  ainsi je ne m'embrouille pas dans les contrôles (my two cents). Mais c'est un jeu qui demande de l'investissement,  et il nous le rend bien en plaisir et émotions !
davlar
davlar
Grand X
Grand X

Messages : 1246
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Empty Re: [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review

Message par davlar le Jeu 12 Déc 2019 - 0:57

Alors Zouzzz, tu as pu repasser du temps sur Xeno Crisis? Il faut s'entrainer pour progresser, ne te décourage pas!!
davlar
davlar
Grand X
Grand X

Messages : 1246
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Empty Re: [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review

Message par tonton seb le Lun 20 Jan 2020 - 18:12

Un nouveau code à été révélé :
Pour battre le BOSS finale , même si vous utilisez un élixir ou une triche :
Mettez OPTIONS en surbrillance , maintenez B+C+DROITE et pressez START , vous entrerez dans le menu .
Sélectionner le contributeur n ° 5 - "MILO" . Quittez le menu .  
Pour les versions modernes , Sélectionner le contributeur n°7 - "JACQUI" .
tonton seb
tonton seb
Petit X
Petit X

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Empty Re: [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review

Message par fafadou le Mer 22 Jan 2020 - 11:08

Merci du coup de pouce ;-)
fafadou
fafadou
Grand X
Grand X

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[MD] Xeno Crisis Megadrive, la review Empty Re: [MD] Xeno Crisis Megadrive, la review

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


X-C :: Jeux-vidéo :: Sega

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum