X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Sortie repoussée ?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par KillRoy Lun 3 Déc 2012 - 10:56

Pareil que mon VDD, le 18, je suis pas chez moi Crying or Very sad Et puis, Acrodeal ne veut pas me répondre...

_________________
Sortie repoussée ? - Page 3 KiiillRoy
KillRoy
KillRoy
Moyen X
Moyen X

Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

http://funtouch.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par zouzzz Lun 3 Déc 2012 - 11:01

Je pense que le manque d'information n'est pas due aux revendeurs mais directement au fabriquant. Ce dernier ne communique pas avec nous autres les futurs possesseurs de la console (voir le site officiel qui n'a pas bougé depuis des semaines) c'est un fait mais ne semble pas être plus communicatif avec ses propres revendeurs.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8381
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Rix Lun 3 Déc 2012 - 12:00

Bonjour, de source sûr que je ne peux pas révéler, la sortie est bien repoussée :
The date will be the 18th December. We are working on finalising all the press activity for this.
Also a second stick will be available.
Thanks a lot for your support.

Etonné mais compréhensif j'ai quand même demandé la raison et voici la réponse :
Thanks a lot for the update. The delay is because we are using the original Japanese microswitch and we cannot get them made fast enough and it is important that we do a worldwide simultaneous release.

Il s'agit donc d'un problème de production lié au stick (fabrication idem à l'original AES) et il est important que la sortie soit simultanée pour chaque marché. En revanche les 2 produits gold system et le 2nd stick seront disponibles en même temps, c'est une bonne nouvelle, car ce n'était pas le cas initialement.
D'autre part, il y a un vrai black out concernant les jeux à venir, accéssoires ... Il règne un véritable secret sur les futurs projets software sur cette machine.
Rix
Rix
Petit X
Petit X

Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par zouzzz Lun 3 Déc 2012 - 12:02

Merci Rix, tu confirmes donc aussi le report du à une pièce de l'arcade stick en retard.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8381
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par odin1979 Lun 3 Déc 2012 - 13:29

voici exactement la communication de funstock :

FunStock - Order Update - NeoGeo X Release Date
funstock logo

Dear pascal,

We have an update regarding your order of the NEOGEO X Gold System. I have included the message I received earlier from the exclusive distributor, BLAZE, in the footer of this email. They wanted to make you aware of the current situation.

For reference, this new release date applies Worldwide. We can confirm we will be the first company to get the NEOGEO X (nobody will get it sooner), due to our direct, official links with BLAZE. We shall ensure you are one of the first people on the planet to receive this much sought after system.

It has also been confirmed you will still receive the Limited Edition Ninja Master Game Card with your order.

If you have any questions, please do not hesitate to contact support@funstock.co.uk

Thank you
Andy

===================================================================

Below is the email I received from the distributor, BLAZE, for your reference:

From: Jason Cooper
Date: Fri, 30 Nov 2012 17:45:36 +0000
To: Andy - Funstock
Subject: NEOGEO X Gold System Revised Release Date

Dear Andy,
I wanted to inform you that the NEOGEO X Gold System, worldwide release date is being delayed slightly. Although it will still be in December, we are awaiting the final date. The main reason is that the Micro Switch being used for the Arcade Stick, is from the original factory that made the Micro Switch for SNK twenty years ago. Their output of this key component has not been as fast as we had forecast.

It has been agreed it would be unfair for any one territory to release the product before the others , so the simultaneous worldwide launch date has been put back to accommodate this.

By the way, I have just got back from Asia and I have been playing the NEOGEO X Gold System none stop. It really is a wonderful product.

Sorry again for the delay, please apologise to your customers for this and you can forward our email address to anyone that would like to speak to us directly.

We have waited a long time to get this product to market, nearly three years and as we are so close now, it is important to us all that everyone is treated equally, worldwide.

I shall send you the final WorldWide launch date as soon as I have it.

Regards
Jason

_________________
Le futur est maintenant... mais ça donne mieux en anglais...
Futur is now SNK
odin1979
odin1979
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : belgique - Mons

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par KillRoy Lun 3 Déc 2012 - 14:31

C'est une honte...

_________________
Sortie repoussée ? - Page 3 KiiillRoy
KillRoy
KillRoy
Moyen X
Moyen X

Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

http://funtouch.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Kushullein Lun 3 Déc 2012 - 16:37

J'aurais apprécié être prévenu par le revendeur, qui n'a pas trainé à encaisser les 200 euros lors de la commande mais qui traine à faire la moindre communication avec sa clientèle à ce sujet.
C'est bien dommage.
avatar
Kushullein
Petit X
Petit X

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par fredsaag Lun 3 Déc 2012 - 17:13

I shall send you the final WorldWide launch date as soon as I have it.

J'aime bien ce genre de phrase qui donne espoir... finalement personne n'est au courant ... et si on veut la jouer pessimiste on peut même dire qu'on est même pas certain qu'elle ça sorte le 18 ! Wink (Après on peut aussi se dire que ça sortira ptetre un peu avant.)
En tout cas je prefere que le stick soit de qualité et que ça prenne plus de temps que prevu plutot qu'il nous sorte du matos pourri
fredsaag
fredsaag
Petit X
Petit X

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par KillRoy Lun 3 Déc 2012 - 18:21

Juste pour vous dire que la presse est même pas au courant...

_________________
Sortie repoussée ? - Page 3 KiiillRoy
KillRoy
KillRoy
Moyen X
Moyen X

Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

http://funtouch.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Sortie repoussée ?

Message par nicovi88 Lun 3 Déc 2012 - 20:32

salut a tous, juste pour dire que je suis bien remonté contre le fournisseur de la console si les rumeurs s'avère réel!!!
j'ai demandé à acrodeal si je pouvais être remboursé si la console ne sortais pas le 6 décembre même si je me doute déja de leur réponse...

qu'il y ai du retard je peux comprendre mais être si proche de la sortie de la console et avoir aussi peux d informations sur la console et la sortie, commence à me faire douter sérieusement Neutral ( il est bien évident que j'espère que la console sortira à temps et qu'elle ne sera pas bugué Very Happy ...)
avatar
nicovi88
Petit X
Petit X

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par axnslash Lun 3 Déc 2012 - 22:06

Ouai pour ma part ça ne me dérange pas plus j'prefere une version tip top sans retour SAV Evil or Very Mad
avatar
axnslash
Petit X
Petit X

Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par nicovi88 Lun 3 Déc 2012 - 22:14

moi aussi je préfere attendre et avoir 1 version tip top mais faut quand meme avouez que si c'est retardé on se fout de nous rien ne les empeche de faire un communiqué que les joueurs comprendraient moi le premier
avatar
nicovi88
Petit X
Petit X

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par JRbaka Mar 4 Déc 2012 - 12:04

Confirmé par mon escromania du 77...

Reporté au 18/12


Dernière édition par JRbaka le Mar 4 Déc 2012 - 16:39, édité 2 fois
JRbaka
JRbaka
Grand X
Grand X

Messages : 396
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Kushullein Mar 4 Déc 2012 - 16:06

avatar
Kushullein
Petit X
Petit X

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par KillRoy Mar 4 Déc 2012 - 16:57

Pfff, 2 jours avant quoi... PS : admin, tu peux changer le compte-à-rebours maintenant Sad
KillRoy
KillRoy
Moyen X
Moyen X

Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

http://funtouch.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par fredsaag Mar 4 Déc 2012 - 17:07

KillRoy a écrit:Pfff, 2 jours avant quoi... PS : admin, tu peux changer le compte-à-rebours maintenant Sad

... si près du but ...
fredsaag
fredsaag
Petit X
Petit X

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Kushullein Mar 4 Déc 2012 - 17:30

Passons sur la date de sortie et le fait qu'elle n'arrivera sans doute pas à temps pour être sous le sapin ...

J'aimerai surtout avoir des reviews et videos sans le commercial de Tommo, avec un avis objectif et construstif sur la qualité de la machine.

Le type sur le forum allemand, parle de clapet foireux sur la station, et plusieurs vidéos montrent des personnes qui "galèrent" pour fermer cette station.
Il parle de retard (pas impossible que ce soit répété jusqu'à début 2013, et la "com" avec la clientèle est quasi nulle).

Pour son histoire de pixelisation, peut être a-t-il mal choisit le mot et son problème serait plutôt la présence des bugs graphiques / artefacts dûs à une mauvaise émulation de la rom ? (vous savez les gros carrés caca dans certaines animations de personnages, dans des effets ou tout simplement qu'on a en plein milieu de l'ecran tout le long d'une partie, chose assez fréquente je crois avec les roms récentes moins bien supportées par certains émulateurs, car après tout c'est un émulateur dont il est question ici).

Tout ça pour dire, je suis toujours impatient, mais de moins en moins confiant ... :s
avatar
Kushullein
Petit X
Petit X

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par fredsaag Mar 4 Déc 2012 - 22:54

Ca y est c est officiel, voici le mail d acrodeal :

Chère cliente, cher client,

Nous avons le regret de vous annoncer que le fabricant annonce un report de la date de sortie mondiale de la Neo Geo x Gold. Initialement prévu pour le 6 décembre 2012, le pack Gold sera disponible courant décembre.

Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous transmettre une date précise.

Nous tenons aussi à vous préciser que la console vous sera envoyée dès son arrivée en stock.

Cordialement

L'équipe Acrodeal.com
fredsaag
fredsaag
Petit X
Petit X

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Tony Watt 77 Mar 4 Déc 2012 - 23:00

Le " courant Décembre " n'incite pas à l'optimisme,tout comme le report à quelques jours de la sortie .
Tony Watt 77
Tony Watt 77
Petit X
Petit X

Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Djeen Mer 5 Déc 2012 - 8:26

J'ai eu le même mail d'Acrodeal hier soir
avatar
Djeen
Petit X
Petit X

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 46
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par PXL Mer 5 Déc 2012 - 8:34

pareil, et je leur ai dit sur Facebook, malgré que ce ne soit pas leur faute, que j'aurai bien aimé qu'ils me reversent les intérêts qu'ils vont recevoir sur l'argent qu'ils m'ont déjà pris par paypal et sur lequel ils capitalisent depuis un mois maintenant.....
PXL
PXL
Petit X
Petit X

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par alf Mer 5 Déc 2012 - 16:13

SORTIE REPOUSSEE EN VRAI Crying or Very sad
accrodeal:
"Chère cliente, cher client,


Nous avons le regret de vous annoncer que le fabricant annonce un report
de la date de sortie mondiale de la Neo Geo x Gold. Initialement prévu
pour le 6 décembre 2012, le pack Gold sera disponible courant décembre.


Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous transmettre une date précise.


Nous tenons aussi à vous préciser que la console vous sera envoyée dès son arrivée en stock.


Cordialement


L'équipe Acrodeal.com
"



CA PU!

_________________





http://hack-gamez.fr
Hack consoles, mods, jeux videos, divers...
avatar
alf
Petit X
Petit X

Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Surjoueur Mer 5 Déc 2012 - 17:40

J'ai eu le même mail d'Acrodeal. Je leur ai retourné en demandant s'ils envisageaient un geste commercial pour compenser le retard. Annoncer un retard juste avant la sortie c'est vraiment pas sérieux de leur part. Dire que je commençais à les trouver compétents...
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par alaskaribou Mer 5 Déc 2012 - 17:46

c'est clair qu'un petit geste serait sympa! comme un second pad gratos Smile
sur amazon y a un revendeur qui annonce la sortie au 25 décembre et sur ebay un autre revendeur au 18 décembre... peut être qu'acrodeal coupera la poire en 2
alaskaribou
alaskaribou
Petit X
Petit X

Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par trigger Mer 5 Déc 2012 - 19:01

étant de tempérament "parano" mais à chaque fois le temps me donnant raison, je pense qu'ils veulent écouler toutes leurs consoles au cas oû cela ferait un "bide" via un unboxing et une vraie analyse concréte faite par un fan et/ou une personne indépendante. ils savent que la console se fait attendre par tous et ont peur qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos attentent. Pour ma part je serais vraiment neutre quand je la recevrais mais si effectivement mais crainte (que j'ai depuis le début) sont fondées, au final, sachant qu'elle est en rupture de stock et en ayant commandé 3 je les revendrais dessuiiiiiiiite (au prix fort bien sur) et plus jamais je ne me ferais duper par des répliques de console. Les fabriquants surfent sur la vague du retro-gaming et en profitent. Loin de moi l'idée de paraitre "chiant" même si ici c'est le cas je vous l'accorde et m'en excuse, n'empêche que cette histoire sans de + en + mauvais à mon goût. Espéront que pour une fois j'ai tort (je ne dis pas que j'ai tout le temps raison non plus) quoique Rolling Eyes
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 3 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum