X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

la neogeo x dans sa box batterie vide ou pleine ?

Aller en bas

la neogeo x dans sa box batterie vide ou pleine ? Empty la neogeo x dans sa box batterie vide ou pleine ?

Message par haomario Mer 11 Nov 2015 - 21:49

salut ,

question un peut stupide de ma part , je voudrais savoir j ' ai rangé ma neo geo x dans sa box car je joue plus trop avec
elle fonctionne parfaitement , un switch le gauche , fonctionne pratiquement plus Sad sur la portable .

mais bon elle a tourné depuis sont achat des sa sortie donc elle est bien rentabilisé Very Happy je joue plus sur le doc que la portable avec la x-cards nickel Smile

donc je l ' ai rangé dans la boite avec la batterie pratiquement pleine , sa risque rien ??? ou est t-il préférable de la vidé


merci de vos retour Very Happy

haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neogeo x dans sa box batterie vide ou pleine ? Empty Re: la neogeo x dans sa box batterie vide ou pleine ?

Message par Cascarino Mer 11 Nov 2015 - 22:38

Dans pareil cas de figure, ma batterie a gonflé de manière irrémédiable à en déformer la coque à l'arrière, j'ai dû faire une croix sur ma handeld donc je ne saurais que te conseiller de la décharger...
avatar
Cascarino
Moyen X
Moyen X

Messages : 161
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neogeo x dans sa box batterie vide ou pleine ? Empty Re: la neogeo x dans sa box batterie vide ou pleine ?

Message par haomario Mer 11 Nov 2015 - 23:14

merci , Cascarino je vais la vidé

_________________
la neogeo x dans sa box batterie vide ou pleine ? Geese11  la neogeo x dans sa box batterie vide ou pleine ? Kim-fl11

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici  Wink
http://dreamcast-news.blogspot.fr/

la neogeo x dans sa box batterie vide ou pleine ? 996911banire50
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neogeo x dans sa box batterie vide ou pleine ? Empty Re: la neogeo x dans sa box batterie vide ou pleine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum