X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos coups de gueule sur la Neo Geo X

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos coups de gueule sur la Neo Geo X - Page 2 Empty Re: Vos coups de gueule sur la Neo Geo X

Message par philou games Sam 5 Jan 2013 - 20:34

Demain je vais également la brancher sur une télé cathodique de 36 cm .
j'ai essayé hier ,mais j'avais une image un noir et blanc .ma télé est pal .
Je viens de voir aujourd'hui ,sur le forum ,que la console était paramétrable en pal ou ntc .
Je viendrais vous faire par de mon impression.
philou games
philou games
Petit X
Petit X

Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur la Neo Geo X - Page 2 Empty Re: Vos coups de gueule sur la Neo Geo X

Message par hellhammer21 Sam 5 Jan 2013 - 21:35

philou games a écrit:Demain je vais également la brancher sur une télé cathodique de 36 cm .
j'ai essayé hier ,mais j'avais une image un noir et blanc .ma télé est pal .
Je viens de voir aujourd'hui ,sur le forum ,que la console était paramétrable en pal ou ntc .
Je viendrais vous faire par de mon impression.
Passe ta console en mode PAL depuis le menu de selection des jeux via le bouton menu.
Pas de miracle pour ma part, ça reste crade et les vieilles TV ne permettent pas de réglages poussés.

_________________
Vos coups de gueule sur la Neo Geo X - Page 2 Hellhammer21
hellhammer21
hellhammer21
Petit X
Petit X

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur la Neo Geo X - Page 2 Empty Re: Vos coups de gueule sur la Neo Geo X

Message par rixor Jeu 24 Jan 2013 - 21:39

Pour ma part vraiment satisfait de ma neo geo x.
La portable fait penser à une neo geo pocket amélioré avec rétroéclairage (je précise que j'ai la neo geo pocket),la
console peut se brancher sur hdmi ou rgb et 20 jeux sont intégrés,alors que demander de plus?
A chaque partie la même sensation,je m'éclate sur tous les jeux,la précision du stick de la portable est redoutable.
Par exemple pour certaines techniques notamment avec terry que je n'arrivais plus à faire sur la portable par rapport à l'aes de 1990 ou j'ai le jeu,après quelques heures de jeu,j'y ait réussi sans difficulté.
Le stick de la neo geo qui est compatible usb est pas mal car on peut le brancher sur pc et même sur mame,de plus par rapport à l'aes ou je précise que j'y ai joué pendant plus de 3 ans le stick s'en sort bien et il est tout aussi précis.
Bien sur il y a des différences notamment au niveau de la qualité mais qui est tellement minime que ça ne force pas la comparaison.

Puisque ce topic mentionne les coups de gueules,je voudrais préciser que certains gueulent sur la
console mais je ne les comprends pas vraiment.
Quelqu'un qui achète une aes en boite paye 250€ sans compter le prix des jeux et pour de l'occasion.
Ici,la majorité des joueurs qui ont plus de 30 piges,qui veulent se rattraper par rapport à l'époque ou ils devaient
supporter des portages pourris de king of the monsters ou samurai shotdown sur megadrive car ils avaient pas assez de thunes pour avoir une aes,ces joueurs ont la possibilité de l'avoir neuve en 2013 pour 200€,une console snk.

Après il faut savoir ce que l'on veut,soit une dingoo à 80€ sans stick comme la neo geo pocket sans possibilité de la brancher sur la télévision et sans stick usb sans l'esprit de snk puisque ce n'est pas snk qui a fait cette console et sans réplique de l'aes...

Bon bien sur la neo geo x a quelques défauts mais personnellement c'est ce qu'il me fait aimer une console,entendre le petit bruit de la vectrex à l'allumage me fait sourire mais ce n'est pas comparable puisque je suis sur que les défauts de la X pourront être corrigés par une mise à jour!
rixor
rixor
Petit X
Petit X

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur la Neo Geo X - Page 2 Empty Re: Vos coups de gueule sur la Neo Geo X

Message par unbreakable Jeu 24 Jan 2013 - 22:02

Ce serait excellent de pouvoir y passer un écran de Psp car j'ai comparé, ils sont exactement de même dimension.

_________________
Ma chaine de Piano Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL84B3EB68DA2765BC

Ma chaine de Synthétiseur Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLB2B0FC6E7C2D10CD

Ma page Facebook Piano Day:
https://www.facebook.com/PianoDay.Fr
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur la Neo Geo X - Page 2 Empty Re: Vos coups de gueule sur la Neo Geo X

Message par mn Jeu 24 Jan 2013 - 22:06

euh côté résolution ça passerait ?

_________________
On devrait tous avoir une X dans nos placards.
mn
mn
Moyen X
Moyen X

Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule sur la Neo Geo X - Page 2 Empty Re: Vos coups de gueule sur la Neo Geo X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum