X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in]

Aller en bas

[VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in] Empty [VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in]

Message par Namsan Mar 12 Mar 2013 - 1:33

- Adaptateur Micro SD HACK -
* Fiable et fonctionel *
*En stock*
★★★




*** Vente suspendu 01/04/13 ***




Bonjour à tous, je vends des adaptateurs micro SD hack fait par mes soins, pour ceux qui sont intéressés.

- Modification -
Disséction et ponçage pour un adaptateur unique


Travaux manuel perceptible sa finition n'est pas parfaite sur le dos de la carte. L'adaptateur a été disséqué et non ouvert afin de garder toute sa stabilité à 100%.
Une fine couche de colle (base de cyanure) et de marqueur bloque et protège totalement les câbles AWG 30 kynar aux touché (j'ai opté pour ce genre de câbles et non du fil émaillés pour sa résistance).

L'adaptateur a été poncé sur le plastique au niveau du haut des pins afin de facilité l'insertion/détection dans la console.
Car sur la SD du jeux original Ninja Master on peut apercevoir que la SD est légèrement différente au niveau du plastique des pins qui sont sur élevés !

J'ai décidé de disséquer celui-ci et non de le démonter et de faire un belle adaptateur pour la vente mais plus la fiabilité que l'esthétique.





Vidéo a télécharger 1080p 145mo .mp4 : ici clic droit enregistrer sous.

[VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in] Final13



- Contenu adaptateur -

x 1 Adaptateur micro SD (carte micro SD non fournie).
x 1 Boîte de rangement avec emplacement micro SD.
x 1 Sticker autocollant (actuellement en rupture).


- Prix & Paiement -


Adaptateur 27€ frais de port compris (lettre max suivi)
Uniquement par Paypal (envoi d'argent entre proche ou cadeau) si ce n'est guère le cas je refuserai le paiement et vous rembourserais immédiatement.


- Livraison -

*Livraison uniquement en France métropolitaine, aucune remise en main propre*
Envoi soigné par lettre max suivi bullé.
Expédition sous 1 jours (ouvrés) après réception du paiement.
Le temps d'acheminement est de 24/48h (jours ouvrés) excepté retard possible de la poste pouvant allez jusqu'à 15 jours dans de rare cas.
En cas de retard je vous invite à contrôler le cacher de la poste prouvant la date d'envoie.


- Contact -

Me contacter par mp uniquement que si vous êtes sur le point de me commander un adaptateur (Skype, avec votre pseudo ou bien la messagerie du forum), merci de ne pas faire de HS le topic est uniquement destinée à la vente, pour toute suggestions ou remarque merci de me mp.


- Conseil d'utilisation -

Pensez a bien insérer l'adaptateur tout en le poussant vers le dos de la console, car il arrive rarement que celui-ci s'encastre mal.


- Conditions de vente -

Les adaptateurs ne bénéficient d'aucune garantie, et n'accepte aucun retour car ceux-ci sont testés à plusieurs reprise avant envoie, donc parfaitement fiable et fonctionnel.
Je ne pourrais être tenu responsable d'une mauvaise utilisation de l'adaptateur, voir les différents tutoriels disponible sur le forum dont celui-ci ici
Aucune assurance sur la livraison, ne pourras être tenu responsable en cas de perte (aucun remboursement).

★★★★★ Mes feedbacks ici ★★★★★


Namsan


kakolac,
Juste un petit message pour vous dire que l'adaptateur de notre ami Namsan est bien fonctionnel et effectivement très efficace.
Bien suivre le tuto pour convertir et avoir les bonnes roms.
Encore merci pour ton travail et envoie rapide.
jimi,
Emulateur testé, jeux fonctionnels. Livraison rapide et soigné. Merci pour ce travail Namsan !


Dernière édition par Namsan le Mar 2 Avr 2013 - 14:07, édité 21 fois
Namsan
Namsan
Grand X
Grand X

Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in] Empty Re: [VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in]

Message par TrOm@ Mar 12 Mar 2013 - 9:27

Salut Namsan,

Si j'ai bien compris dans tes kits, tu vends le sticker non collé sur l'adaptateur.
Du coup je me demande si l'adaptateur rentre et sort encore sans difficulté une fois le sticker en place.
Je me pose la question car pour le mien j'ai du diminuer l'épaisseur de l'adaptateur en le grattant sur toute sa surface avec une lame de cutter (va et vient avec la lame à plat sur toute la largeur de l'adaptateur) pour pouvoir l'utiliser correctement.
TrOm@
TrOm@
Moyen X
Moyen X

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 48
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in] Empty Re: [VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in]

Message par Namsan Mar 12 Mar 2013 - 10:17

Coucou,

Mes adaptateurs on aucun soucis d'insertion et pour info le sticker est collé dessus, bien voyant dans la vidéo. Oui je comprend que certaine carte rencontre ce genre de soucis mais pas les miens : )
Namsan
Namsan
Grand X
Grand X

Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in] Empty Re: [VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in]

Message par AbaShanti Mar 12 Mar 2013 - 10:51

Meme dans ces posts de Vente , Namsan est un pro de la mise en page Very Happy

_________________
Cool down , rude boy !
AbaShanti
AbaShanti
Grand X
Grand X

Messages : 310
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in] Empty Re: [VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in]

Message par TrOm@ Mar 12 Mar 2013 - 14:22

T'es vraiment doué moi j'ai pas mal galéré
TrOm@
TrOm@
Moyen X
Moyen X

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 48
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in] Empty Re: [VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in]

Message par Namsan Mer 13 Mar 2013 - 23:22

AbaShanti a écrit:Meme dans ces posts de Vente , Namsan est un pro de la mise en page Very Happy

Toujours ^^

TrOm@ a écrit:T'es vraiment doué moi j'ai pas mal galéré

Merci bien ^^
Namsan
Namsan
Grand X
Grand X

Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in] Empty Re: [VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in]

Message par kakolac Mer 20 Mar 2013 - 20:26

Juste un petit message pour vous dire que l'adaptateur de notre ami Namsan est bien fonctionnel et effectivement très efficace Surprised
Bien suivre le tuto pour convertir et avoir les bonnes roms Rolling Eyes

Encore merci pour ton travail et envoie rapide.
kakolac
kakolac
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 49
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in] Empty Re: [VDS] Adaptateurs Micro SD HACK [NOUVEAU PRIX 27€fdp in]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum