X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sturmwind, les différentes news

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par horn.c Jeu 16 Mai 2013 - 15:45

Merci pour le test, ça donne envie!
horn.c
horn.c
Grand X
Grand X

Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par zouzzz Jeu 16 Mai 2013 - 15:59

Merci pour la review.
Dans le topic de test elle aurait plus trouvé sa place Wink. (je taquine).

Erreur sur le dev ce n'est pas RSG mais Duranik.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par zouzzz Mar 21 Mai 2013 - 8:47

RSG ne répondant pas à mes message j'ai ouvert 2 litiges paypal... directement clôturés par la boite US : "Ce litige a été clos car il a été signalé plus de 45 jours après la date de la transaction ou ne remplit pas les critères exigés."

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par cyberxander Mar 21 Mai 2013 - 11:57

J'avoue que la gestion des litiges par Paypal pour des precommandes de longue date, c'est vraiment n'importe quoi..
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par maringouin11 Jeu 23 Mai 2013 - 18:16

Alors que j'avais annulé ma commande pour ma version Limited Edition en janvier ou février dernier en aillant eu quelques frais minime à cause de paypal... à ma grande surprise, je viens de recevoir un colis contenant la Limited Edition. Donc un jeu (presque si on prend en compte le 6$ de paypal) gratuit pour moi!
avatar
maringouin11
Petit X
Petit X

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par horn.c Jeu 23 Mai 2013 - 19:02

mdr! veinard! certains ne l'ont pas encore reçu. Ca prouve quand même que c'est des gros boulets dans cette boite.
horn.c
horn.c
Grand X
Grand X

Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par zouzzz Ven 24 Mai 2013 - 14:01


_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par cyberxander Ven 24 Mai 2013 - 14:23

Je pense boycotter leurs futures releases.
Je recupère mes 2 exemplaires de Sturmwind demain, j'éspère qu'ils ne sont pas endommagés...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par zouzzz Lun 27 Mai 2013 - 15:10

Toujours pas de remboursement... mais par contre RSG vient de etrouver mon adresse e-mail (miracle !) et m'envoie ce message :
Dear Mr. xxx

I am Adrian Loudero from the redspotgames online shop. Nice to meet you.
Sadly we got your parcel back. "RETOUR: N'habite / n'existe plus á l'adresse indiquée". What would you like to do?

I know you had chats with Simon from redspotgames customer support and are angry about our service. You have been paid back he said.

Would you like to have your order nevertheless?
Please give us another address to send to --- or please send us your current correct address.

You can pay us afterwards and we are paying for the new 1st class shipping DHL.
It's save for you and you can decide.

Thank you and best regards

Adrian Loudero
redspotgames online shop

Je suis allé voir sur mon compte RSG et l'adresse est bien entendue la bonne, j'avais d'ailleurs déjà effectué une commande de RRRR il y a un peu plus d'un an.

Je me sentirai tellement m*rde à leur place. Tant de bêtise mêlé à une si grande incompétence, c'est impressionnant et ça me met mal a l'aise.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par zouzzz Mer 29 Mai 2013 - 12:01

J'ai reçu leur confirmation de remboursement, mais rien sur mon compte pour le moment.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par cyberxander Mer 29 Mai 2013 - 13:01

Ce running gag...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par shyn Jeu 30 Mai 2013 - 14:47

c'est vraiment de la merde Redspot....
shyn
shyn
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Duranik / Sturmwind, la suite ?

Message par zouzzz Ven 31 Mai 2013 - 11:07

Il y a maintenant plus d'un mois sortait le jeu de l'équipe Duranik : Sturmwind. Alors que des clients attendent toujours leurs copies ou leurs remboursement auprès de RedSpotGames, l'équipe de développeurs communique.




Sturmwind, les différentes news - Page 6 581799_523767047684364_1131397613_n


Tout d'abord via une une conversation par e-mail que j'ai signalé "ouverte". A la question de savoir si Duranik pouvait me donner des informations sur leur éventuel futur projet, voici la réponse d'un des membre de l'équipe :
Thats way to early, we don´t even know what platform it will be,
still DC or something else, if its DC it won´t certainly be a shmup.
There are around 3 more coming in the near future, so the market is somehow flooded.


Pour les non-anglophones : C'est trop tôt pour le dire, nous ne savons pas sur quelle plate-forme il sera développé, sur DC ou autre, un chose est sure si c'est sur DC se ne sera pas un shmup. 3 shoot'em up sortent en peu de temps sur cette console, le marché est saturé.


Sturmwind, les différentes news - Page 6 Strun

Second point com, Duranik pose une question qui peut sembler assez surprenante sur leur compte facebook :
If you could add/change 2 things in the game, what would it be ? Everyone please

Toujours pour les non-anglophones : Si vous deviez changer ou modifier 2 choses sur Sturmwind, lesquelles seraient-ce ? Merci.

Étonnante question mais à bien y réfléchir le jeu étant (le premier jeu) compatible SD Reader on pourrait donc se poser la question de savoir si Duranik n'a pas prévu de sortir des "DLC" (gratuits très certainement) du jeu via le port SD Reader de la console.

Source : facebook.com


Dernière édition par zouzzz le Ven 31 Mai 2013 - 11:49, édité 1 fois

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par shametblame Ven 31 Mai 2013 - 11:18

Hello!

Ce serait pas étonnant en tout cas. Dans les bonus déblocables, j'ai cru lire qu'il y avait quelques niveaux quasi finis (dont la jungle) qui n'ont finalement pas été incorporés faute de temps. Ça ferait de bons DLC.

Toujours pas de review pour Sturmwind? Quand tu prends ton temps, ça veut généralement dire que tu n'aimes pas, non?

Serait-ce possible??? Smile
avatar
shametblame
Petit X
Petit X

Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par zouzzz Ven 31 Mai 2013 - 11:55

Salut shametblame,
Effectivement, tu as raison, généralement quand je prends du temps à écrire une review c'est que c'est mauvais signe pour l'objet ou le jeu reviewé. Ici il en est tout autre. Jje n'ai touché au jeu que pendant 4 jours, et dans mon cas ce n'est pas suffisant pour une review un poil constructive.
N'ayant jamais reçu les exemplaires du jeu de RSG (ni mon remboursement d'ailleurs) j'ai commandé sur play-asia, je n'aurai donc jamais mon LE... sal*pe de RSG. Je devrais recevoir mon exemplaire RE, la semaine prochaine si tout va bien. La review devrait suivre, fin de semaine ou début de semaine suivante.



-----------
Ajout du lien source dans la news.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par Pad'Lézard Dim 2 Juin 2013 - 13:16

Toujours pas reçu mon gros colis de chez RSG ! par contre le directeur m'a écris comme quoi le colis est revenu chez eux ...
avant ils m'avaient dit d'attendre le 31 mai et si rien, remboursement car il n'y a plus de Collector.

par contre là ça va repartir car mon paquet est revenu chez eux. donc comme j'en aurais un de plus de collector et que j'apprécie trop ton site et ce que tu fais, je te propose un de mes collectors au prix normal : 70 euros.

on va attendre que ça arrive et on en reparle si tu es intéressé ! car icollector vaut le coup.

voilà a plus


pour le SD reader, j'en ai acheté un mais j'ai pas installé... comment faut faire ? faut bidouiller sa console ?
vivement les DLC avec de nouveaux niveaux :-) hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

sinon le prochain jeu est pas encore défini, ni la plateforme ? et ben on va attendre quelques années ! mais si c'est un jeu d'une qualité comme ce fantastique SHMUP, alors on attendra ! j'aimerais bien un jeu de plateforme !
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par zouzzz Dim 2 Juin 2013 - 15:03

Pad'Lézard a écrit:Toujours pas reçu mon gros colis de chez RSG ! par contre le directeur m'a écris comme quoi le colis est revenu chez eux ...
Ce sont de grosses conneries, ils m'ont fait exactement la même... et bien entendu il ne t'ont pas donné de numéro de colis. Ils mentent.

Pad'Lézard a écrit:avant ils m'avaient dit d'attendre le 31 mai et si rien, remboursement car il n'y a plus de Collector.
Quelle bandes de...

Pad'Lézard a écrit:par contre là ça va repartir car mon paquet est revenu chez eux. donc comme j'en aurais un de plus de collector et que j'apprécie trop ton site et ce que tu fais, je te propose un de mes collectors au prix normal : 70 euros.
on va attendre que ça arrive et on en reparle si tu es intéressé ! car icollector vaut le coup.
Je te remercie c'est très sympa mais je n'en veux plus, RSG m'a dégouté.

Pad'Lézard a écrit:pour le SD reader, j'en ai acheté un mais j'ai pas installé... comment faut faire ? faut bidouiller sa console
Ca dépend pour quoi faire, si c'est juste pour le jeu de Duranik une simple carte SD classique suffit.

Pad'Lézard a écrit:vivement les DLC avec de nouveaux niveaux :-) hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Ca va pousser d'autres teams à développer sur la DC ça Smile.

Pad'Lézard a écrit:sinon le prochain jeu est pas encore défini, ni la plateforme ? et ben on va attendre quelques années ! mais si c'est un jeu d'une qualité comme ce fantastique SHMUP, alors on attendra ! j'aimerais bien un jeu de plateforme !
Non aucune informations supplémentaires pour le moment.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par Pad'Lézard Dim 2 Juin 2013 - 15:19

merci de tes réponses zouzzzzz mais dis moi :

le lecteur SD reader se branche ou sur la dreamcast ? je pensais que fallait bidouiller ! je vais regarder ça de plus prêt!

et tu penses que RSG ne va jamais me renvoyer mon colis ?????????
je me doute que c'est un mensonge et que mon colis était jamais parti.

mais là du coup je pensais que ça allait vraiment partir. j'ai quand même 300 euros de commandes (jeu RE + Collectors + autres jeu comme RRRR, etc).

alors là si je ne reçois rien, ça va chier !
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par zouzzz Dim 2 Juin 2013 - 15:24

Pad'Lézard a écrit:merci de tes réponses zouzzzzz mais dis moi :

le lecteur SD reader se branche ou sur la dreamcast ? je pensais que fallait bidouiller ! je vais regarder ça de plus prêt!
Il suffit de la connecter à la console par le port série, le jeu le détectera au démarrage.

Pad'Lézard a écrit:et tu penses que RSG ne va jamais me renvoyer mon colis ?????????
Je n'ai pas du tout confiance en cette boite, j'attends encore mon remboursement depuis... des semaines.
Pad'Lézard a écrit:je me doute que c'est un mensonge et que mon colis était jamais parti.
Tu n'es pas naïf, Smile.

Pad'Lézard a écrit:mais là du coup je pensais que ça allait vraiment partir. j'ai quand même 300 euros de commandes (jeu RE + Collectors + autres jeu comme RRRR, etc).

alors là si je ne reçois rien, ça va chier !
Tu m'étonnes ^^.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par zouzzz Jeu 13 Juin 2013 - 16:48

Duranik s’intéresse à notre hardware DC (sd card en l’occurrence) : https://www.facebook.com/questions/529161020478300/

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par cyberxander Mer 26 Mar 2014 - 17:56

Le jeu est à moins de 27 euros frais de port compris chez play asia : http://www.play-asia.com/sturmwind-paOS-13-49-fr-70-500t.html
En fait ya carrement -20% sur tout le site :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par zouzzz Mer 26 Mar 2014 - 21:31

C-c de la news postée ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2014/03/bon-plan-sturmwind.html


Pour fêter l'arrivée du printemps, le très populaire site de vente par correspondance asiatique play-asia.com propose des réductions de 20% sur certains articles. C'est comme ça que l'excellent shmup de l'équipe Duranik, Sturmwind (lire la review ici), est disponible à environ 26€ avec les frais de port offerts ! Attention l'offre est limitée jusqu'au 28 mars prochain.
 
Sturmwind, les différentes news - Page 6 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-6uLIURC29ys%2FUzM4uETQu0I%2FAAAAAAAAGzk%2Fa37Tu8dm2uI%2Fs1600%2FSans%2Btitre
 


Une belle occasion à ne surtout pas manquer pour tout ceux qui n'avaient pas encore ce magnifique jeu.
Merci à cyberxander pour le relai d'information depuis le forum.

Lien : Sturmwind à 26€ fpin


Dernière édition par zouzzz le Jeu 27 Mar 2014 - 6:38, édité 1 fois

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par spectro2 Jeu 27 Mar 2014 - 4:13

Merci Zouzzz c'est une super affaire !!!
spectro2
spectro2
Grand X
Grand X

Messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par rax Jeu 27 Mar 2014 - 9:07

C'est un scandale!!!

_________________
Sturmwind, les différentes news - Page 6 Logo__10
rax
rax
Moyen X
Moyen X

Messages : 136
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Région Lyonnaise

http://www.gemba-games.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par cyberxander Jeu 27 Mar 2014 - 10:46

Je me tâte même à le reprendre pour avoir une copie de sauvegarde vu que c'est un peu la croix et la bannière pour faire un backup de ce jeu...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, les différentes news - Page 6 Empty Re: Sturmwind, les différentes news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum