X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Livraison et Feedback X-Card]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par papakuma Sam 18 Mai 2013 - 11:39

Bonjour à tous !!

J'ai bien recu mon pack Gold !! Magnifique au passage, une pièce de collection qui tronera dans mon "Musée" Retro-gaming !! ^^ Concernant le produit en lui meme c'est une petite "tuerie" de conception !! On sent le boulot "MONSTRE" derriere !! Apres j'ai eu le temps de tester vite fait et effectivement avec la carte SD fourni je n'ai pas réussi a faire marcher la X-card... seulement j'ai testé ma SD que j'ai sur mon autre linker NGX et la bof je comprends pas mais ca marche superbement sans pb !! j'ai fais une vidéo que je posterai pour vous montrer !! en tout cas bien content du boulot de Neslou !! ^^

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 605289DSC0006


PS : une remarque négative tout de meme pour rester "Objectif" !! ^^ Je trouve la X-card peu ergonomique par rapport a un autre linker, le fait que le PCB sorte de la console empêche pour ma part une bonne ergonomie en jeu, surtout si on fait comme moi des sessions de jeux de plus de 2h... ^^ apres ce n'est qu'un détail mais il faut quand meme le préciser !!

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 227208DSC0002


Dernière édition par papakuma le Sam 18 Mai 2013 - 12:11, édité 1 fois

_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par neslou Sam 18 Mai 2013 - 12:08

Merci pour le retour...
Pour l ergonomie tu as raison..c plus un adaptateur a mettre dans la console et dans le dock ensuite..
Pour les cartes memoires.. Je pense que je me suis fait arnaque alors..
Je n ais pas ouvert les emballages en effet...donc comme horn.c m avait deja fait la remarque je pense que ce sont des soucis lies au cartes memoires..
Je vais faire une serie de tests ce week et je vous tient au courant...

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par papakuma Sam 18 Mai 2013 - 12:38

Bon apres une heure de tests je peux te dire qu'a 99% le probleme via de ta carte Micro-SD je viens de tester ta carte sur mon autre linker j'ai le meme pb a savoir logo bleu SNK puis reboot sur l'écran d'accueil... j'ai ensuite fait des tests avec une carte de 8Go, 16Go (Sandisk toutes les 2) et la aucun soucis ton PCB marche et tout est fonctionnel donc c'est tout de meme rassurant il vaut mieux que cela vienne des Micro SD que du X-card en lui meme !! ^^ Tu n'as plus qu'a faire réclamation sur ton fournisseur de cartes Micro SD "foireuses" !! ^^

PS : donc pour ceux qui ont des "soucis" inutile de tergiverser ca vient de la Micro-SD donc changez vos cartes et tout rentrera dans l'ordre !!
cheers

_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par neslou Sam 18 Mai 2013 - 12:55

Un grand merci pour ce retour constructif...je vais immediatement le signaler a mon fournisseur.
Pour ceux qui ont des problemes avec leur carte sd..je vais ouvrir donc un nouveau topic..

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par zouzzz Sam 18 Mai 2013 - 13:36

+1 pour le retour constructif de papakuma.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8381
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par Flouflou Sam 18 Mai 2013 - 13:45

papakuma a écrit:Bon apres une heure de tests je peux te dire qu'a 99% le probleme via de ta carte Micro-SD je viens de tester ta carte sur mon autre linker j'ai le meme pb a savoir logo bleu SNK puis reboot sur l'écran d'accueil... j'ai ensuite fait des tests avec une carte de 8Go, 16Go (Sandisk toutes les 2) et la aucun soucis ton PCB marche et tout est fonctionnel donc c'est tout de meme rassurant il vaut mieux que cela vienne des Micro SD que du X-card en lui meme !! ^^ Tu n'as plus qu'a faire réclamation sur ton fournisseur de cartes Micro SD "foireuses" !! ^^

PS : donc pour ceux qui ont des "soucis" inutile de tergiverser ca vient de la Micro-SD donc changez vos cartes et tout rentrera dans l'ordre !!
cheers

Bonjour tout le monde,

Je confirme le problème vient bien de la Micro-SD, par contre je me rends compte d'un autre problème qui est sans doute lié aux roms, c'est que certains jeux n'affiche que les menus et le son, mais pas d'image du jeu en lui même et d'autres m'affiche la Cross Hatch Test et je n'arrive pas à lancer le jeu.

Avez-vous les mêmes soucis avec certains jeux ?
avatar
Flouflou
Petit X
Petit X

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par neslou Sam 18 Mai 2013 - 14:06

Topic créer à l'instant pour recenser les problèmes de cartes mémoires...
Carte Mémoire Micro-SD a problèmes..
Si ça confirme la qualité douteuse de ces cartes mémoires (et je n'en doute pas une seconde) je procéderais au remboursement aux personnes qui remonteront le soucis :
A savoir 5€ par paypal (il s'agit du delta entre le Pack Basic et le Pack Premium).
Merci pour votre compréhension.
Neslou.

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par XALTOTUN1976 Sam 18 Mai 2013 - 14:32

Bonjour à tous les heureux possesseurs d'une X-Card

j aurais voulut connaitre un petit detail

est-ce que la Neo-Geo X rentre ds la station d acceuil avec la X-Card

merci pour l info

XAL
XALTOTUN1976
XALTOTUN1976
Petit X
Petit X

Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 47
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par Neo91 Sam 18 Mai 2013 - 14:35

Même problème pour moi, bloqué dans le menu NEOGEO X GAME CARD, avec écran noir et logo SNK bleu en bas de l'écran. Retour au menu d'accueil lorsque j'appuie sur A.
Je vais faire l'essai avec une autre micro SD, mais pas sûr d'en avoir une à la maison.
avatar
Neo91
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par Dromicide Sam 18 Mai 2013 - 15:41

Bizarre tout ces problèmes de carte quand même =/
La mienne fonctionne très bien, le seul soucis que j'ai eu a déplorer venait d'une ROM foireuse
Je viens d'essayer avec une carte Sandisk, classe 4 elle aussi, pas de soucis non plus

Je doit avoir une carte classe 10 dans ma tablette, je ferai un essaie avec pour voir
Dromicide
Dromicide
Petit X
Petit X

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par zouzzz Sam 18 Mai 2013 - 15:57

XALTOTUN1976 a écrit:Bonjour à tous les heureux possesseurs d'une X-Card

j aurais voulut connaitre un petit detail

est-ce que la Neo-Geo X rentre ds la station d acceuil avec la X-Card

merci pour l info

XAL
https://x-community.1fr1.net/t864-faq-x-card-questions-les-plus-frequentes

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8381
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par XALTOTUN1976 Sam 18 Mai 2013 - 16:13

Merci Zouzzz

La prochaine fois je ferai plus attention

Xal
XALTOTUN1976
XALTOTUN1976
Petit X
Petit X

Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 47
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par papakuma Sam 18 Mai 2013 - 18:24

de rien les zamis, l'entraide c'est fait pour cela !! Et ca ne retire en rien au boulot de malade de Neslou !! Il y peut rien pour ces cartes micro-sd récalcitrantes !! ^^

@Dromicide : toutes les cartes ne sont pas toutes défectueuses mais possible d'être tomber sur un mauvais lot, j'ai a nouveau tester 5 autres cartes SD de différentes marques : Samsung, Sandisk et aucuns soucis avec le X-Card (j'ai collé 50 jeux et tous passent sans pb !!)

_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par neslou Sam 18 Mai 2013 - 18:38

Oui... Dans le doute...les prochaines livraisons auront d autres cartes memoires... Car je ne veux prendre aucun risque supplementaire... 3 sur 25 c trop.. 10%..
Merci pour votre confiance et votre comprehension..
Neslou.

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par HsienKo Sam 18 Mai 2013 - 20:50

J'ai reçu également le petit bébé de la communauté et que dire a part un grand GG pour tout le taff accomplis neslou jusqu'au plus petit détail dès qu'on ouvre l'enveloppe I love you

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Img_0710

J'ai rencontrais le même soucis que pas mal de monde ici avec la carte sd a savoir avec un jeu dessus sa passe nikel et avec plusieurs jeux sur la carte je voyais juste le petit logo snk en bas. Problème résolu avec une mini sd 2go sandisk donc le soucis viens bien des cartes comme l'a dis papakuma donc au final c'est pas méchant ^^. Ensuite je voulais remercier zouzz pour son logiciel qui est une pure merveille, super simple a utiliser et le son de Hokuto no Ken a la fin de chaque rom converti c'est juste Cool Merci également a namsan et flow pour leur pack de cover qui rende le tout trés classe

j'ai fais une notre petite photo pour vous montrez que vous pouvez jouez sans la x-card pour certain jeux (ceux qui pèse pas lourd )

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Img_0711

Encore merci a toute la communauté, cette semaine entre la réception de sturmwind et la x-card c'est la fête king
HsienKo
HsienKo
Petit X
Petit X

Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par Arrachorn Dim 19 Mai 2013 - 3:04

Salut à tous, et en particulier à Neslou,

suite à mon retour des USA j'ai eu la joie de trouver ma X-card dans son superbe emballage. Par contre, j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes que ceux détaillés par certains auparavant. Je l'ai mentionné dans la section recensement des problèmes prévue à cet effet.

En tout cas, j'ai hâte d'aller m'acheter une nouvelle SD et d'enfin pouvoir jouer à mes jeux favoris !!

Merci pour ton lien Dormocide, le jeux Time's Up marche effectivement. Mais cela bloque dès que je rajoute plus de jeux. Mais en même temps, j'ai testé soit un jeu, soit 45... Peut être que deux ou trois jeux fonctionneraient...

Merci tout de même pour le super travail !!
avatar
Arrachorn
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par Setzer Dim 19 Mai 2013 - 8:41

Perso j'ai testé avec une ancienne mini sd ou il y a une 20aine de jeu (que j'utilisais avec la SD card d'Alvicius) cela a trés bien fonctionné.
La mini SD est une Kingston 8Go.
[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Photo11
[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Photo210
[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Photo310
[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Photo410.

Je testerai plus tard la mini SD envoyé par neslou.
avatar
Setzer
Moyen X
Moyen X

Messages : 129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par Dragonholy Dim 19 Mai 2013 - 10:27

coucou,
Merci encore pour ce travail, je l'ai bien reçu hier.
Bien protéger nickel rien à en redire.
Je vais maintenant m'occuper d'intégrer un jeux ou 2 sur la micro SD pour tester tout ca Smile
avatar
Dragonholy
Petit X
Petit X

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par Dragonholy Dim 19 Mai 2013 - 17:33

j'ai testé donc nickel dans le dock par contre, j'ai des couleurs flachi car fait bizarre par rapport à ceux qui sont dans la console.
Faudra que je vois sur le projo
Merci encore


Modo "Papakuma" on : salut, attention aux double-postes la fonction "éditer" est la pour ça !! ^^ Merci a toi !!
avatar
Dragonholy
Petit X
Petit X

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par Arrachorn Lun 20 Mai 2013 - 15:18

Salut tout le monde,

finalement, après avoir changé de micro SD tout est rentré dans l'ordre. Tout marche sans problème maintenant. J'ai stocké l'ensemble des jeux sur trois micro SD différentes, et les trois fonctionnent parfaitement. Merci beaucoup. Maintenant plus qu'à attendre la mise à jour du système pour régler les problèmes d'affichage !!

Merci à toute la communauté.
avatar
Arrachorn
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par TRK Mar 21 Mai 2013 - 15:52

papakuma a écrit:

PS : une remarque négative tout de meme pour rester "Objectif" !! ^^ Je trouve la X-card peu ergonomique par rapport a un autre linker, le fait que le PCB sorte de la console empêche pour ma part une bonne ergonomie en jeu, surtout si on fait comme moi des sessions de jeux de plus de 2h... ^^ apres ce n'est qu'un détail mais il faut quand meme le préciser !!

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 227208DSC0002

pq ca existe les linker qui rentre a 100 % ds la ngx ??
TRK
TRK
Moyen X
Moyen X

Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par jujuthesniper Mer 22 Mai 2013 - 0:51

salut TRK,
ce détail était précisé dans la description, sinon il te faut une x-card hack, ou faire comme moi jouer à la x uniquement en mode console salon et y jouer en mode portable avec un sd hack, ou encore avec une dingoo ou caanoo
@pluch

_________________
SNK Powaaaaaaaa
jujuthesniper
jujuthesniper
Petit X
Petit X

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par benjom91 Mer 22 Mai 2013 - 10:01

Bonjour a tous,

Xcard bien reçu est parfaitement emballée.
Un grand bravo à neslou.
Maintenant, a moi d'essayer de faire marcher cette bebete, je n'y connais rien!!
je vais passer qqs heures devant l'ecran je crois.

avatar
benjom91
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par TRK Mer 22 Mai 2013 - 12:51

jujuthesniper a écrit:salut TRK,
ce détail était précisé dans la description, sinon il te faut une x-card hack, ou faire comme moi jouer à la x uniquement en mode console salon et y jouer en mode portable avec un sd hack, ou encore avec une dingoo ou caanoo
@pluch


x-card hack tu parles du truc home made infaisable pour le communs des mortels ou ya un vrai truc pro qui existe ?
TRK
TRK
Moyen X
Moyen X

Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par jujuthesniper Mer 22 Mai 2013 - 14:06

bonjour,

j'ai recu aujourd'hui ma x-card, merci encore à Neslou pour le travail excellent qu'il a fourni!! Razz



[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Photo11

la bete ^^:

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Photo110


Dernière édition par jujuthesniper le Mer 22 Mai 2013 - 22:18, édité 1 fois
jujuthesniper
jujuthesniper
Petit X
Petit X

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Livraison et Feedback X-Card] - Page 2 Empty Re: [Livraison et Feedback X-Card]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum