X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Amateur d ARCADE

Aller en bas

Amateur d ARCADE Empty Amateur d ARCADE

Message par salgueiro Sam 8 Déc 2012 - 12:27

A mon tour de me présenter ;
Christian , 38 ans et fan de jeux vidéo depuis tout jeune , j ai eu ma première console ( une philips vidéopac ) a 8 ans et
j ai découvert la Néo géo version AES chez une connaissance avec le jeu NAM 75 .....Et moi qui possédait une master system ce fut le choc
tellement c était MAGNIFIQUE ....J en voulais une mais étant étudiant c était difficile ....Le prix de la console était déjà à lui seul une
barrière ...Sans évoquer le prix des cartouches qui représentait également une somme énorme .....Bref elle était destinée aux
personnes aisées ....
J ai craqué sur le concept de la néo géo X car l idée était sympa ....On peut s amuser autant chez soi que si on voyage ...
En espérant que celle ci soit de bonne qualité et que tout fonctionne sans soucis ...j imagine déjà les bonnes soirées avec les amis chez moi
Sinon , je suis également le blog de Zouzzz " Dreamcast news "car je le trouve très bien , les informations tombent quotidiennement et c est excellent !!!
J aime beaucoup cette console car c est une console également très fournie en HIT d arcade et comme j apprécie particulièrement l arcade
je possède une grosse collection de jeux sur cette machine et bien sûr tout en japonais car j affectionne particulièrement le shooting games et notamment
sur xbox 360 les DANMAKU presented BY CAVE .....
Là encore de l arcade pure sans prise de tète ou tout est jouissif mais intense car a chaque instant il faut garder sa concentration car la moindre erreur ne pardonne pas !!!!
Vous l aurez compris c est encore sur une 360 japonaise......