X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Amateur d ARCADE

Aller en bas

Amateur d ARCADE Empty Amateur d ARCADE

Message par salgueiro Sam 8 Déc 2012 - 12:27

A mon tour de me présenter ;
Christian , 38 ans et fan de jeux vidéo depuis tout jeune , j ai eu ma première console ( une philips vidéopac ) a 8 ans et
j ai découvert la Néo géo version AES chez une connaissance avec le jeu NAM 75 .....Et moi qui possédait une master system ce fut le choc
tellement c était MAGNIFIQUE ....J en voulais une mais étant étudiant c était difficile ....Le prix de la console était déjà à lui seul une
barrière ...Sans évoquer le prix des cartouches qui représentait également une somme énorme .....Bref elle était destinée aux
personnes aisées ....
J ai craqué sur le concept de la néo géo X car l idée était sympa ....On peut s amuser autant chez soi que si on voyage ...
En espérant que celle ci soit de bonne qualité et que tout fonctionne sans soucis ...j imagine déjà les bonnes soirées avec les amis chez moi
Sinon , je suis également le blog de Zouzzz " Dreamcast news "car je le trouve très bien , les informations tombent quotidiennement et c est excellent !!!
J aime beaucoup cette console car c est une console également très fournie en HIT d arcade et comme j apprécie particulièrement l arcade
je possède une grosse collection de jeux sur cette machine et bien sûr tout en japonais car j affectionne particulièrement le shooting games et notamment
sur xbox 360 les DANMAKU presented BY CAVE .....
Là encore de l arcade pure sans prise de tète ou tout est jouissif mais intense car a chaque instant il faut garder sa concentration car la moindre erreur ne pardonne pas !!!!
Vous l aurez compris c est encore sur une 360 japonaise......
Je possède aussi une PS 2 japonaise qui me permet également de jouer a tout ces bons vieux shoots sorti sur PS1 jap .....Et là encore il y a l embarras du choix ....
Sinon je collectionne les hits par ci par là comme Brikinger ironclad sorti sur Néo Géo CD etc ......et ceci en NEUF ou tout comme ....
Voilà ,vous l aurez compris c est une de mes passions le jeu vidéo typé "ARCADE ".
avatar
salgueiro
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amateur d ARCADE Empty Re: Amateur d ARCADE

Message par zouzzz Sam 8 Déc 2012 - 12:30

Bienvenue à toi salgueiro.
Heureux de te retrouver sur ce forum.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Amateur d ARCADE Empty Re: Amateur d ARCADE

Message par kibagami Lun 10 Déc 2012 - 10:47

Bienvenu Salgueiro Smile
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amateur d ARCADE Empty Re: Amateur d ARCADE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum