X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle est/sera votre (future) console ?

Aller en bas

Quelle est/sera votre (future) console ?

Quelle est/sera votre (future) console ? Vote_lcap8%Quelle est/sera votre (future) console ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Quelle est/sera votre (future) console ? Vote_lcap38%Quelle est/sera votre (future) console ? Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Quelle est/sera votre (future) console ? Vote_lcap8%Quelle est/sera votre (future) console ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Quelle est/sera votre (future) console ? Vote_lcap15%Quelle est/sera votre (future) console ? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Quelle est/sera votre (future) console ? Vote_lcap31%Quelle est/sera votre (future) console ? Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Quelle est/sera votre (future) console ? Empty Quelle est/sera votre (future) console ?

Message par zouzzz Ven 23 Aoû 2013 - 10:36

Salut,

La Wii U est sortie il y a quelques mois maintenant. La PS4 et la Xbox One sont quant à elles prévue pour novembre de cette année.
Avez vous ou allez-vous craquer pour l'une de ces bécanes ?
Si oui, laquelle et pourquoi ?

Sondages à choix multiples autorisés et modification de vote toléré.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est/sera votre (future) console ? Empty Re: Quelle est/sera votre (future) console ?

Message par zouzzz Ven 23 Aoû 2013 - 10:38

Perso, je résiste à la précommande d'une One depuis l'annonce de KI.
Je pense p-e en prendre une en occaz en 2014...

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est/sera votre (future) console ? Empty Re: Quelle est/sera votre (future) console ?

Message par koutchaick Ven 23 Aoû 2013 - 14:14

Hopla,

Et bien j'ai déjà une Wii U, depuis ça sortie en fait, je ne suis carrément pas objetcif sur les console, je suis clairement (et totalement assumé) nintendomaniac.

Disons que Nintendo c'est pour moi l'autre facette du jeu vidéo, d'abord l'arcade, puis après big N et ses licences inimitables.

En fait je privilégie réellement le gameplay sur un jeu, peu importe à quoi le jeu ressemble, tant que celui-ci m'offre un gameplay "parfait".

Bon est comme je suis père de nombreux enfants, le coté jeux multi local est clairement à l'avantage des productions de Nintendo.

Là j'ai wonderful 101 en download ... vivement ce soir après le boulot Smile.

Après pour être un peu objectif, cette console bien que correct n'est pas un monstre de puissance (même si le couple tricore power Pc, avec les 32 Mo d'edram permette quelque petite subtilités sympa), mais elle a pour elle suffisamment de chose pour amener de bon jeu.

Mon choix pour la fin d'année se porte plutôt sur les jeux que je vais m'offrir :
le remake Windwaker, Donkey tropical freeze, Mario 3dworld, Sonic lost World... je les ai tous essayé à la japanim... madame ma clairement fait comprendre que je pourrais pas tout prendre en même temps (en plsu il ya watch dog, deus ex, legocity, NFS...) c'est cruel des fois une femme...sniff

Ouais j'aime bien les plateformer et prout Smile.
avatar
koutchaick
Petit X
Petit X

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est/sera votre (future) console ? Empty Re: Quelle est/sera votre (future) console ?

Message par cyberxander Ven 23 Aoû 2013 - 15:30

Aucune des trois et pourtant je dois posseder toutes les consoles en pal et certaines en jap jusqu'aux xbox/gc/ps2/dreamcast. (sans compter la Ouya, et la 3DS).
Je suis passé au pc pour le prix et le type de jeux (et encore..).
Mais je joue plus avec mes odlies qu'avec mon matos récent...
Les DRM, les prix, les jeux en eux même, tout ça m'a eloigné des consoles.
Tout est gris fade, pour trouver des jeux colorés faut lorgner du côté de Nintendo...qui ne m'attire plus non plus...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est/sera votre (future) console ? Empty Re: Quelle est/sera votre (future) console ?

Message par artoss57 Ven 23 Aoû 2013 - 16:21

pour ma part aucune!! je reste fidèle à la NG X et l'AES
artoss57
artoss57
Petit X
Petit X

Messages : 86
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est/sera votre (future) console ? Empty Re: Quelle est/sera votre (future) console ?

Message par unbreakable Ven 23 Aoû 2013 - 16:24

Ps4 et XBox One pour ma part. What a Face

_________________
Ma chaine de Piano Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL84B3EB68DA2765BC

Ma chaine de Synthétiseur Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLB2B0FC6E7C2D10CD

Ma page Facebook Piano Day:
https://www.facebook.com/PianoDay.Fr
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est/sera votre (future) console ? Empty Re: Quelle est/sera votre (future) console ?

Message par Raul06 Dim 25 Aoû 2013 - 3:04

une ps4 et neo geo cdz
avatar
Raul06
Petit X
Petit X

Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 40
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est/sera votre (future) console ? Empty Re: Quelle est/sera votre (future) console ?

Message par lipopettes Dim 25 Aoû 2013 - 9:15

Aucune pour le moment et je pense méme qu'il n'y aura pas de nouvelle console pour moi , en tout cas de cette génération.

_________________
Quelle est/sera votre (future) console ? Th2311Quelle est/sera votre (future) console ? Mini_482841xboxQuelle est/sera votre (future) console ? Mini_122812nintendoQuelle est/sera votre (future) console ? Mini_755868pcengineQuelle est/sera votre (future) console ? Mini_373203psxQuelle est/sera votre (future) console ? Mini_148591sega
A Cindybenbryan I love you
lipopettes
lipopettes
Moyen X
Moyen X

Messages : 260
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 45
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est/sera votre (future) console ? Empty Re: Quelle est/sera votre (future) console ?

Message par maxikitcar Jeu 29 Aoû 2013 - 8:54

PS4 pour moi ,avec la AES type zero car l,autre hs et la XBOX ONE pour mon fils
maxikitcar
maxikitcar
Petit X
Petit X

Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : RODEZ

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est/sera votre (future) console ? Empty Re: Quelle est/sera votre (future) console ?

Message par Cascarino Ven 30 Aoû 2013 - 0:07

Si j'en achète une, ça sera une 16 bits
avatar
Cascarino
Moyen X
Moyen X

Messages : 161
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est/sera votre (future) console ? Empty Re: Quelle est/sera votre (future) console ?

Message par Ramza Mar 3 Sep 2013 - 1:39

ayant 40 console, sa deviens dur d'en trouver une qui me branche, du coup ce qui me manque.

j'aimerai avoir une pc engine duo, j'ai deja des jeu, mais vu le prix pratiquer pour cette console, sa calme, on a beau dire que la neo geo reste cher, moi jdis que non, c'est ptit comparer a la pc engine version cd.
Je comprend pas pourquoi on l'apelle la reine des shoot, de mon point de vue, tres peu son bon, moi j'ai souvenir des tres bon rpg, voir plateforme desus, mais surement pas des shoot bcp trop archaique ( dsl pour les fan , mais je le pense vraimment )

Une virtual boy, tout collectionneur se doit d'en avoir une, rien que pour le concept, c'est pas si cher en loose, voir meme en boite et les jeu coute même pas 25 euro, mais vu le tres peu de test desus en video, rien que pour montrer la machine, voir des test tout cour des jeux.
J'en ai vu une en loose une fois a 110 euro....mais je fais jammais le pas ...lol

j'ai pas de mega cd, alors pour moi, y a pas grand chose de bon sur ce support, néanmoin, vu que j'ai sonic cd, j'aimerai EXPRET me faire lunar, pensant que il avais vu le jour sur saturn, mais jme suis gourer.
Y a road avenger de bien connu, apres je connais tres peu de jeu sur le suport....puis je trouve que pour avoir ce lecteur les prix pratiquer reste cher...

d'en l'affouler la master systeme 2, des que j'en trouve une a bas prix, je prend, j'ai deja la version une, ben, il me faut les 2 juste pour les avoir....

avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est/sera votre (future) console ? Empty Re: Quelle est/sera votre (future) console ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum