X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Towards the sky : HOPE, l'OST sur kisskissbankbank

Aller en bas

Towards the sky : HOPE, l'OST sur kisskissbankbank Empty Towards the sky : HOPE, l'OST sur kisskissbankbank

Message par zouzzz Sam 19 Oct 2013 - 11:04

Salut,

Max330mega met en "baking", un OST un jeu (abandonné) Megadrive. Je c/c son post tiré du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

max330mega a écrit:Bonjour

je viens faire un peu de pub pour un projet sur lequel je boss depuis quelque semaines. le projet devient participatif.



Towards the sky : HOPE
Original soundtrack : a journey towards the sky


"Towards the sky : HOPE" est un jeu MEGADRIVE qui ne sortira malheureusement (ou pas) jamais. Mais l'OST oui. Enfin ça c'est à vous de voir.

Sur le lien suivant pour pourrez soutenir le projet en participant financièrement pour sa création. Une fois la date du 1er décembre terminée, soit la somme de 1000 euro est atteinte et je toucherais l'argent pour presser le CD, soit la somme n'est pas atteinte et vous êtes remboursés. Dans ce dernier cas l'OST ne sortira qu'en version digitale je pense.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un dernier mot, les frais de port sont biensur inclus dans votre don, par exemple pour un don de 10 euros vous aurez le CD version digipack FDPIN (ainsi qu'une version digitale incluse et envoyée par mail.)

Pour être franc j'ai les moyens de le presser moi même, là n'est pas la question, mais le faire ainsi me montre aussi l'intérêt que peuvent avoir les gens pour mon projet.

Clairement si à la date du 1er décembre je n'ai que 20 euros de dons, ce sera un signal fort et clair disant que le projet n'intéresse pas et qu'il n'y a pas de raisons que je presse le CD. C'est un peu quitte ou double. Et si il manque juste un peu d'argent, je mettrais de ma poche pour que les rares personnes ayant donnés puissent avoir le projet final en mains. Un tirage très très limité en somme.

Voilà, je pense que c'est tout. merci.
max330mega

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum