X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

a la recherche des noms de roms

Aller en bas

a la recherche des noms de roms Empty a la recherche des noms de roms

Message par Ramza Ven 4 Avr 2014 - 23:25

Bonsoir,

Je chipote de nouveau avec ma neo geo x et j'en suis toujours au même point, je sais que le sujet est déjà traiter et je l'ai bien lu des dizaine de fois, mais limite ce que j'aimerai c'est quelque chose de clair et précis parce que sur celui ci c'est limite le bordel.

Bref.

J'aimerai juste les nom des roms pour les jeux suivant parce que j'ai beau les convertir avec la version converx V3C des dizaine de fois avec tel rom trouver ou fusionner, le jeu demare pas , plante et je reviens sans cesse au menu de la neo geo x.

J'aimerai les nom des rom fonctionnel de samurai shodow 5, de snk chaos et limite de kof 2003, Juste les nom de rom que vous avez utiliser pour que une fois passer au converX v3, une fois sur la neo geox , le jeu fonctionne, parce que j'y arrive vraiment pas avec ces jeux lajuste les nom, je demande pas de site ou un lien quelconque, mais juste les nom, sa me permetrai de savoir quoi prendre.

J'ai lu que vous parlier des 3 version de converX, seulement j'ai beau chercher, seul la V3 est dispo...alors que vous dite qu'il faut se demerder avec les 3....c'est vraimment obligatoire ou a l' heure actuel sa change rien.

Merci
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche des noms de roms Empty Re: a la recherche des noms de roms

Message par davlar Sam 5 Avr 2014 - 7:18

Je croyais qu'il y avait une verification MD5 des roms converties avec convertXrom...
lien md5 sur le forum
La verifiation md5 te permettrait de savoir si la rom a exactement le meme contenu que celle des copains.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum