X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

jailbreak or no jailbreak?

Aller en bas

jailbreak or no jailbreak? Empty jailbreak or no jailbreak?

Message par regenerative Dim 30 Nov 2014 - 16:32

Salut à tous.

Je cherche depuis quelque temps à me décider sur le jailbreak. J'ai déjà beaucoup d'émulateurs pour mon ordi, cependant j'ai eu, et j'ai encore, beaucoup de difficultés avec MAME et les jeux neo geo.

Ce sont donc simplement les jeux neo geo qui m'intéressent. Qqn pourrait-il commenter sur la qualité de l'émulation entre 500a et le jailbreak / hack? Je trouve de l'information assez contradictoire sur internet. Aussi, est-ce que vous avez eu des difficultés à trouver des roms qui fonctionnent? Sur MAME, trouver des roms et un bios neo geo qui tournent est, en tout cas pour moi, un véritable casse tête.

Merci par avance
avatar
regenerative
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

jailbreak or no jailbreak? Empty Re: jailbreak or no jailbreak?

Message par Le Gil Lun 1 Déc 2014 - 20:15

Salut regenerative,

Le forum est blindé de tests et d'avis sur la Neo Geo X. Les avis divergent à propos de l'émulation après le hack. Je suis un mécontent pour ma part et je vais tenter de te présenter mes arguments en ce qui concerne les Jeux cps1/2 et NeoGeo.

L'émulation CPS1/2 est très bonne mais trouver des sources qui passent n'est pas évident. Le gros soucis concerne le mappage des touches qui n'est pas approprié sur la portable tandis que sur le dock les 4 boutons interdisent l'utilisation de jeux à 6 boutons.

Sur Neogeo, le gros problème selon moi est que certains jeux rament. Il suffit parfois de quitter puis de relancer le même jeu mais ce n'est pas toujours efficace. Garou, par exemple, rame pas mal même en utilisant l'astuce tandis que le garou "officiel" passe nickel.
Le gros avantage est que le quasi full set neo passe (même s'il faut parfois bidouiller cf un très bon post sur le forum intitulé "les jeux qui ne passent pas").

Le second problème concerne les couleurs qui sont assez criardes (je m'en suis rendu compte depuis que j'émule la neo sur raspberry Pi). C'est somme toute assez secondaire.

Pour les autres consoles, il y a beaucoup trop à dire. Désolé.

J'espère que ça t'aidera un peu.
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

jailbreak or no jailbreak? Empty Re: jailbreak or no jailbreak?

Message par Legacy Mer 3 Déc 2014 - 20:28

I can confirm the jailbreak is using 500a firmware. 500 firmware is broken in the UK on PAL Composite out. This was fixed in version 500a firmware which is made with the jailbreak.

Je peux confirmer le jailbreak utilise 500a firmware . 500 firmware est brisé au Royaume-Uni sur PAL composite sur . Cela a été corrigé dans la version firmware 500a qui est fait avec le jailbreak
avatar
Legacy
Petit X
Petit X

Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jailbreak or no jailbreak? Empty Re: jailbreak or no jailbreak?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum