X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

On s'était dit rendez vous dans 20 ans ...

Aller en bas

On s'était dit rendez vous dans 20 ans ... Empty On s'était dit rendez vous dans 20 ans ...

Message par Rix Jeu 20 Déc 2012 - 16:12

Bonjour à tous
Grande émotion en m'inscriant sur ce forum (une 1ere pour moi) mais j'ai envie de participer à cette belle aventure qu'est la NGX. 20 ans d'attente !
Comme beaucoup ici, je suis trentenaire bien tassé, une grande famille et déjà ma fille de 8 ans qui veut SA neogeoX. J'ai posé mon veto ! passe ton bac d'abord !!
Toujours heureux propriétaire d'une AES Euro (60 H) et une belle collection de cartouches. Je joue à l'AES qu'a de rares occasions, mais c'est toujours une énorme plaisir de jouer à ces jeux dotés d'une jouabilité au top (ok pas tous!). La NGX sera l'occasion de laisser tomber un peu PS3 et XBoite360. Biensûr je rêve de jouer à des suites de jeux neogeo, Alpha mission 3, MOFW 2 etc etc. Je relance tous les jours ma boutique pour être le prem's à serrer fort la bête.

_________________
santa
Rix
Rix
Petit X
Petit X

Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

On s'était dit rendez vous dans 20 ans ... Empty Re: On s'était dit rendez vous dans 20 ans ...

Message par zouzzz Jeu 20 Déc 2012 - 16:56

Salut et bienvenue chez toi Rix.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

On s'était dit rendez vous dans 20 ans ... Empty Re: On s'était dit rendez vous dans 20 ans ...

Message par kibagami Jeu 20 Déc 2012 - 17:52

Salut Rix Bienvenue Smile
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On s'était dit rendez vous dans 20 ans ... Empty Re: On s'était dit rendez vous dans 20 ans ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum