X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saber Rider, les différentes news

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par Pad'Lézard Sam 5 Aoû 2017 - 1:39

Et merde c'était donc ça le jeu exclusif de chez Joshprod ^^
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par Metaljet Sam 5 Aoû 2017 - 8:12

Les précommandes de Saber Rider sont ouvertes sur le site de rushongame. La sortie serait prévue pour le 20 décembre (de cette année? :p).
Saber Rider, les différentes news - Page 5 396366saberider

J'espère que l'équipe de développement va nous tenir rapidement au courant pour ceux ayant financé la campagne Kickstarter.
Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par zouzzz Sam 5 Aoû 2017 - 10:41

C-c dela news disponible sur le blog à cette adresse : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/08/saber-rider-atss-date-de-sortie-et.html

Saber Rider And The Star Sheriffs s'offre un nouveau site de précommande et affiche une date de sortie.

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Sans%2Btitre

Après une kickstarter réussie en septembre 2015 (lire ici), le jeu était ouvert à la précommande sur le site officiel. Depuis peu ces dernières sont maintenant exclusivement possibles sur le site de ventes privées Rush On Game en version Pal, Japonaise ou Américaine au prix de 34.90€ 

Saber Rider, les différentes news - Page 5 396366saberider


La date de sortie est fixée le 20 décembre 2017 de cette année soit un peu plus de six mois après la date fixée auparavant sur la page du financement participatif ( avril 2017).
Pour précommander votre exemplaire rendez-vous sur cette adresse (après inscription) : rushongame.com.

Merci à Metaljet pour cette information donnée sur le forum.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par fafadou Sam 5 Aoû 2017 - 10:51

ah ben voilà fallait pas désespérer.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par bomb78 Sam 5 Aoû 2017 - 12:07

Je suis un peu surpris de cette précommande, l'équipe n'a même pas communiqué sur une date de sortie anticipée..
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par Pad'Lézard Sam 5 Aoû 2017 - 12:53

ah ben voilà on aura saber sous le sapin cette année c'est cool :-)
bon j'avais pris la version limitée, j'espère qu'elle sera aussi belle que prévue, et que ça sera pas une notice noire et blanc sur deux pages comme pour les jeux joshprod.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par cyberxander Dim 6 Aoû 2017 - 2:12

#PCEngineCD ....
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par zouzzz Mer 1 Nov 2017 - 11:27

C-c de la news disponible ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/11/saber-rider-atss-invente-le-financement.html

Après plusieurs mois d'attente d'une éventuelle communication de la part de l'équipe responsable du jeu, nous nous devions de souligner une énormité commerciale qui devraient, selon nous, être corrigée.

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Saber3
cliquez pour agrandir
Cela fait déjà plusieurs mois/années, que de nombreux projets à financement participatif, type Kickstarter ou Indiegogo, n'offrent plus beaucoup d'avantages à les soutenir, plus de goodies ou OST exclusifs par exemple.
Ces plate-formes ne faisant alors plus qu'office de mise en lumière, voir vitrine.
Un nouveau cap vient d'être franchi avec le jeu Saber Rider and the Star Sheriffs. Proposé sur Kickstarter en août 2015, le financement fut un grand succès. A partir de $49 / 44€ (Dream Special level 1) soit $59 / 51€ avec les frais de port, vous pouviez recevoir votre exemplaire du jeu version Dreamcast, pour une sortie normalement en avril 2017. Le seul avantage étant d'avoir son nom dans les crédits.

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Saber1

En août dernier le site de vente privé Rush On Game ouvre les précommandes du jeu pour tous (lire ici). La date de sortie est repoussée à fin d'année 2017, quelques mois de retard sur la date prévisionnelle. Le prix de vente est, quant à lui, fixé à 34,90€, soit 36.90€ ports compris, avec comme cadeau le choix de format : boitier NTSC-Jap, NTSC-US ou PAL.

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Saber2

51€ pour les backers de la kickstarter sans choix de format contre 37€ pour les précommandeurs du jeu avec en prime un choix... cherchez l'erreur.

Sources : kickstarter.com / rushongame.com

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par Pad'Lézard Mer 1 Nov 2017 - 11:34

Scandaleux ! ils devraient avoir honte :/

On va avoir quoi comme version nous les bakers ? leur jeu a intérêt d'être bon, et pas ridiculement facile comme sur leur démo parce que là ça serait le ponpon ^^
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par bomb78 Mer 1 Nov 2017 - 12:51

en effet honteux et scandaleux, donc tu payes juste pour ton nom dans les crédits.. Faut ptet leur remonter le truc.
D'ailleurs j'avais gueuler je ne sais plus si c'est pour ce jeu ou même henshin ou tu avais possibilité de commander exactement la même chose que sur le kickstarter après la campagne, je leur demandais quel intérêt pour le gars qui a donné sa confiance en supportant sur kickstarter afin que le jeu sorte versus celui qui vient après pour commander la même chose, aucune reconnaissance en particulier pour les premiers supporters..
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par zouzzz Mer 1 Nov 2017 - 17:48

J'ai attendu longtemps avant de poster cette news, j'attendais que l'équipe communique...

J'ai donné l'information sur leur compte Twitter, on verra bien leur réaction.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par Pad'Lézard Mer 1 Nov 2017 - 18:20

j'espère que l'équipe de SABER va nous faire un cadeau, ou quelques chose en prime parce que là c'est vraiment abusé ! payez plus cher sans rien en plus, et même on aura moins, pas le choix de la version ! putain je veux un jeu jap moi merde
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par cyberxander Jeu 2 Nov 2017 - 10:58

Même si je comprends tout à fait votre déception, je pense que vous devriez arrêter de financer dans projets sur les plateformes de financement participatif, car c'est du mécénat :

Au cœur du mécénat se développe de plus en plus le mécénat d’entreprise qui se définit comme un soutien financier, humain ou matériel apporté sans contrepartie directe par une entreprise

Il faudrait pousser les développeurs à choisir des plateformes où il y a un retour sur investissement, dans le style de MyMajorCompany :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par zouzzz Ven 10 Nov 2017 - 6:34

Mais ici, il n'y a aucun problème avec (l'entreprise) kickstarter (je ne pense pas l'avoir culpabilisé, si c'est le cas j'ai eu tord), c'est les responsables du jeu qui ont déconné.
J'ai tenté de les contacter pour avoir une explication, il peut y avoir une explication recevable bien entendu, ils ne répondent pas.

(Je déplace le sujet en section JoshProd)

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par Metaljet Sam 2 Déc 2017 - 20:30

La date d'échéance du 20 décembre approchant grandement et le manque d'informations quant à la sortie du jeu de la part du studio ne pouvait présager qu'un report de date. C'est chose faite si l'on en croit le site de Rush On Game qui indique que le Saber Ridders and the Star Sherrifs  est prévu pour Août 2018.

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Saber

J'espère sincèrement que l'équipe de développement va faire un peu de communication...
Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par Pad'Lézard Sam 2 Déc 2017 - 23:12

la vache ! 6 mois de retard :/ ça craint
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par zouzzz Dim 3 Déc 2017 - 10:58

Merci Metaljet j'ai newsé ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/12/saber-rider-date-de-sortie-de-nouveau.html
C-c de la news :

Décidément le jeu Saber Rider And The Star Sherrifs n’arrête pas de faire parlé de lui en ce moment que se soit en bien (réduction black friday) ou en très mal (l'escroquerie kickstarter ?).

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Sr

Alors que plus aucune nouvelle n'est donnée aux backers de la kickstarter depuis des mois, nous apprenons des informations depuis un revendeur. En effet, sur le site de vente privée de jeux-vidéo Rush On Game, la date de sortie du jeu est finalement repoussée du 20 décembre 2017 en août 2018 soit un nouveau décalage de huit mois.

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Saber

En tout le jeu accuse un retard de 16 mois sur la date de sortie fixée sur la page kickstarter.

Merci à Metaljet de nous avoir informé depuis le forum.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par Pad'Lézard Dim 3 Déc 2017 - 13:41

Gros foutage de gueule sur ce Saber Rider. mais bon mieux vaut qu'ils prennent leur temps car sinon on aurait eu droit à une grosse daube...
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par bomb78 Dim 3 Déc 2017 - 22:29

Pad'Lézard a écrit:Gros foutage de gueule sur ce Saber Rider. mais bon mieux vaut qu'ils prennent leur temps car sinon on aurait eu droit à une grosse daube...

Ben euh c'est un jeu que je regrette d'avoir backé perso.. pour les histoires de prix avec rushon, les délais, la réal assez chiche finalement..
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par Metaljet Sam 6 Jan 2018 - 21:48

D'après un récent tweet de l'équipe de développement, Henk Nieborg travaillerait sur un niveau de Saber Rider And the Star Sherrifs. N'oublions pas que cette personne a travaillé sur Flink, Shantae( et autres) et qu'il travaille actuellement sur le jeu Xenociders.



Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par Pad'Lézard Dim 7 Jan 2018 - 0:58

Ah c'est plutôt une bonne nouvelle ça !

Après tout on préfère attendre un peu plus le jeu pour avoir un truc qui tient la route, plutôt qu'un ptit jeu moyen qui se torchera en deux après midi.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par zouzzz Ven 4 Mai 2018 - 14:02

C-c de l'article disponible sur le site à cette adresse : http://www.dreamcast-news.com/2018/05/saber-rider-atss-le-financement.html

Team Saber Rider sort de son silence au sujet des différences de prix entre backers et non-backers.

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Saber1


Il y a quelques mois nous mettions en avant le net désavantage d'avoir supporter le jeu financièrement. En effet les backers de la campagne du financement participatif, sous Kickstarter ouvert en août 2015, ont payé 30% de plus que les non supporteurs, pré commandeurs JoshProd sur RushOnGame. Ces derniers peuvent aussi choisir leur version (Jap, US ou Européenne), chose impossible pour  les backers (plus d'informations ici).

Saber Rider, les différentes news - Page 5 DcU7AtdVQAA1wHG
Adroite, prix payé par un financier ($59  / 50€) à gauche, celui payé par un non-financier ($44 / 37€)
Après des mois de mutisme et de nombreuses relances, Team Saber Rider, responsable du jeu, s'explique sur twitter sur cette anomalie. Il affirme ne pas avoir de prise et ne sont pas impliqués dans les prix pratiqués par JoshProd. Ce dernier lui a proposé de couvrir les coûts de développement qui n'avaient pas pu être collectés en 2015 ($12000 environ). Selon le développeur, grâce aux investissements de JoshProd le jeu devrait être bon.
Aucun remboursement d'investissement ne peut être fait, tout le budget est dans le projet. Enfin Team Saber Rider va se pencher sur les différence de prix mais cela va lui demander du temps.

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Ts

Source : conversation twitter
Pour réagir à cet article :

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par bomb78 Ven 4 Mai 2018 - 14:07

Réponse de normand, autant dire qu'on s'est fait enfumé à soutenir le jeu sur Kickstarter...Ils ne vont rien faire pour compenser c'est évident pour moi.
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par fafadou Ven 4 Mai 2018 - 14:14

Ils vont bien trouver des goodies à offrir.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par bomb78 Ven 4 Mai 2018 - 14:17

Pas sur qu’ils lorgnent sur leurs marges pour ça, j’espere me tromper
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saber Rider, les différentes news - Page 5 Empty Re: Saber Rider, les différentes news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum