X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossible de sauvegarder sur ma Neo geo x

Aller en bas

Impossible de sauvegarder sur ma Neo geo x Empty Impossible de sauvegarder sur ma Neo geo x

Message par Alexandre87 Mar 25 Oct 2016 - 16:47

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, je viens d'avoir une neo geo x avec le méga pack volume 1.

J'ai fais la mise à jour 500 (jusque là tout est parfait), pour pouvoir sauvegarder, mais je n'y arrive absolument pas.

J'ai beau chercher partout je ne trouve absolument pas.

Ma console est mise correctement à jour j'ai bien vérifié.

Si vous pouviez m'aidé à règler ce problème, ça serait super.

Merci beaucoup
avatar
Alexandre87
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de sauvegarder sur ma Neo geo x Empty Re: Impossible de sauvegarder sur ma Neo geo x

Message par davlar Mer 26 Oct 2016 - 2:26

Salut, ce sont seulement les scores qui sont sauvegardés il me semble. Est-ce que ton problème est que les scores ne sont pas sauvegardés (sur quel jeu?), ou est-ce que tu t'attends à une sauvegarde comme avec la NeoGeo Memory card (la neogeoX ne fait pas ça)?
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de sauvegarder sur ma Neo geo x Empty Re: Impossible de sauvegarder sur ma Neo geo x

Message par Alexandre87 Dim 30 Oct 2016 - 8:39

Merci pour ta réponse. Effectivement ce ne sont que les scores qui sont sauvegarder, mais cela me convient très bien Very Happy
avatar
Alexandre87
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de sauvegarder sur ma Neo geo x Empty Re: Impossible de sauvegarder sur ma Neo geo x

Message par Le Gil Ven 4 Nov 2016 - 17:26

Salut,

La sauvegarde garde ta progression dans certains jeux, ainsi après l'écran de continue, si tu ne fais rien le jeu te propose de save.
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de sauvegarder sur ma Neo geo x Empty Re: Impossible de sauvegarder sur ma Neo geo x

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum