X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'Abbaye des Morts, ressuscite sur Dreamcast

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'Abbaye des Morts, ressuscite sur Dreamcast - Page 3 Empty Re: L'Abbaye des Morts, ressuscite sur Dreamcast

Message par fafadou Sam 30 Juin 2018 - 9:25

J'espère que tu repasseras par ici, on n'a pas plus de nouvelle de toi et de ce titre que l'on attends toujours avec impatience pour pouvoir rendre un hommage bien mérité a ton travail.
Peut être as tu été happé par d'autre projet...
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Abbaye des Morts, ressuscite sur Dreamcast - Page 3 Empty Re: L'Abbaye des Morts, ressuscite sur Dreamcast

Message par zouzzz Sam 30 Juin 2018 - 10:00

Tonma m''a MP il y a quelques jours, le projet n'est pas mort, il a cependant quelques imprévus, je le laisse s'exprimer s'il le souhaite.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Abbaye des Morts, ressuscite sur Dreamcast - Page 3 Empty Re: L'Abbaye des Morts, ressuscite sur Dreamcast

Message par tonma Sam 30 Juin 2018 - 14:27

Hello, oui je suis sur d'autres projets ... mais le jeu est prêt.

Pour la petite histoire, un éditeur m'avait demandé pour le publier, je lui ai donné le jeu et depuis je suis en attente. Mes messages me reviennent avec un "trop occupé, et le reste est censuré car privé" et j'en reste là pour cet éditeur et non je donnerais pas de nom ;-)

Un autre éditeur a pris le relais mais il fera l'annonce comme il faut. En tout cas, il devrait y avoir une version physique et après le jeu a télécharger comme l'a demandé Locomalito. On croise les doigts de pied
tonma
tonma
Petit X
Petit X

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Abbaye des Morts, ressuscite sur Dreamcast - Page 3 Empty Re: L'Abbaye des Morts, ressuscite sur Dreamcast

Message par Fei Lun 9 Juil 2018 - 11:27

tonma a écrit:j'en reste là pour cet éditeur et non je donnerais pas de nom ;-)

Je comprends totalement ! Par contre, c'est dommage car recoupé à 2-3 autres anecdotes, ça peut aussi donner une indication sur la qualité et le travail proposé par cet éditeur...

(Y a 2 éditeurs français pas mal sinon qui me viennent en tête pour ce type de projet !)
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1486
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Abbaye des Morts, ressuscite sur Dreamcast - Page 3 Empty Re: L'Abbaye des Morts, ressuscite sur Dreamcast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum