X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Djeen

Aller en bas

Présentation Djeen Empty Présentation Djeen

Message par Djeen Jeu 8 Nov 2012 - 15:00

Je n'aime pas me présenter ( principalement car je ne sais pas quoi dire ) mais ma maman m'a bien éduqué donc voila je vous pond quelques lignes.

Donc je suis Djeen ( Car Djinn est généralement déjà utilisé partout ).
Ce pseudo me vient d'une créature d'un de mes jeux préféré ( Heroes of Might and Magic 2 ).
J'ai 35 ans, je suis développeur dans une PME et accessoirement vieux G33k semi collectionneur.

Après être passé par les émulateurs ( Mame et autres ), puis les portages plus ou moins bon ( WII, PS3 ) des jeux Neo Geo, j'ai décidé de passer sur de l'Officiel ( neuf ), j'ai donc pré-commandé la Neo Geo X. Je ne suis pas forcement un fan absolu, juste très nostalgique des jeux de cette période.

Voila, même si je suis assez discret en général j’espère qu'on aura l'occasion de discuter.
avatar
Djeen
Petit X
Petit X

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 46
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djeen Empty Re: Présentation Djeen

Message par zouzzz Jeu 8 Nov 2012 - 15:11

Bienvenue sur le forum Djeen.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djeen Empty Re: Présentation Djeen

Message par Myskin Jeu 8 Nov 2012 - 23:31

Djeen a écrit:Après être passé par les émulateurs ( Mame et autres ), puis les portages plus ou moins bon ( WII, PS3 ) des jeux Neo Geo, j'ai décidé de passer sur de l'Officiel ( neuf ), j'ai donc pré-commandé la Neo Geo X. Je ne suis pas forcement un fan absolu, juste très nostalgique des jeux de cette période.

Intéressant... Ça veut donc dire que la NeoGeo X n'intrigue pas que les fans hardcore, qui de toute façon sont déjà tout acquis à la cause. Bienvenue Smile
Myskin
Myskin
Petit X
Petit X

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djeen Empty Re: Présentation Djeen

Message par Djeen Ven 9 Nov 2012 - 7:59

Merci de me souhaiter la bienvenue.

Au passage Myskin, je pense qu'ils visent les grands nostalgiques pour surfer sur la vague du retrogaming, avec comme bonus d'attirer les fans hardcore ( qui sont aussi des grands nostalgiques ).
avatar
Djeen
Petit X
Petit X

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 46
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djeen Empty Re: Présentation Djeen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum