X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

hello a tous fan du quart de tour avant ABCD

Aller en bas

hello a tous fan du quart de tour avant ABCD  Empty hello a tous fan du quart de tour avant ABCD

Message par renatus Lun 21 Jan 2013 - 23:29

bonjour ,
je me présente , renatus
fan de snk depuis toujours , ma premeire experience fut fatal fury sur megadrive , ensuite , le special sur snes , et biensure l arrivee de kof 94 dans les salle d arcade , ou l a j ai eu le declic , j ai achter une aes jap avec kof 94 a l epoque , et j en suis devenu dingue , au point de faire brosser la moitié de ma classe a l ecole , pour des rendez vous a la maison .....
ensuite j ai decider de me trouver quelques jeux , dans un premier temps des anciens a un prix dérisoire ...genre art of fighting , world heros ...etc... et puis le grand jour arriva ou apres avoir ronger la borne d arcade de samurai showdown 2 , j ai enfin eu la cartouche qui ma valut un anniversaire , saint nicolas et noel tous réunis...et oui alimenter cette console fut un désastre , et sa ne c est guere arranger a l heure actuelle ...mais bon j ai continuer ensuite avec l arrivee de fatal fury 3 ....de la bombe , un tous nouveau style , j ai adorer ....et puis fin de l histoire aes , a defaut de pouvoir renouvler les jeux , j ai switcher vers la version CD qui m a permis d aquerir plein de bon jeux , mais qui m a mis en depression lorsque j ai decouverts les telechargements ....une horreur , d ailleur j ai toujours l image en tete de ce petit singe qui jongle avec ces 3 balles rouge ...jusqu a la fin de ma vie .....
voila en gros mon parcours console ....snk
sinon j ai continuer l aventure avec les opus sortis sur dreamcast et ps2 ...
et maintenant par nostalgie et marre de me retrouver devant le pc a jouer en emulation , j ai pris une neo X ...a prioris un peu decu pour ce debut , avec ces jeux sortis , ainsi qu une finission moins bonne que ma AES .....mais j ai bon espoir pour la suite , de par le hacking ainsi que d eventuelle possibilité de voir apparaitre de nouveaux jeux ^^ .....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
renatus
renatus
Petit X
Petit X

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 43
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous fan du quart de tour avant ABCD  Empty Re: hello a tous fan du quart de tour avant ABCD

Message par zouzzz Mar 22 Jan 2013 - 6:46

Bienvenue renatus.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous fan du quart de tour avant ABCD  Empty Re: hello a tous fan du quart de tour avant ABCD

Message par unbreakable Mar 22 Jan 2013 - 9:07

Bienvenue à toi. Smile

_________________
Ma chaine de Piano Covers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma chaine de Synthétiseur Covers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma page Facebook Piano Day:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous fan du quart de tour avant ABCD  Empty Re: hello a tous fan du quart de tour avant ABCD

Message par Maxx-overdrive Mar 22 Jan 2013 - 13:05

Salut et bienvenue! hello a tous fan du quart de tour avant ABCD  Singe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maxx-overdrive
Maxx-overdrive
Moyen X
Moyen X

Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous fan du quart de tour avant ABCD  Empty Re: hello a tous fan du quart de tour avant ABCD

Message par renatus Mar 22 Jan 2013 - 21:43

merci de votre acceuil , et au diable ce singe de malheur .....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
renatus
renatus
Petit X
Petit X

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 43
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous fan du quart de tour avant ABCD  Empty Re: hello a tous fan du quart de tour avant ABCD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum