X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salut je me montre enfin

Aller en bas

Salut je me montre enfin Empty Salut je me montre enfin

Message par davlar Jeu 24 Jan 2013 - 23:40

Bonjour à tous!
Je suis les activités du forum depuis un bon moment, j'ai attendu le 6 decembre avec impatience avec vous, j'ai vécu le stress du report, le vide au pied du sapin, une petite larme de joie pour ceux qui avait commandé aux US et qui ont eu leur X pour noel, le coeur qui bat fort apres le coup de fil du vendeur d'accrodeal le 27 decembre pour confirmer l'addresse de livraison! Le 28 decembre quand ma X était entre mes mains! La nuit du 28 à jouer à tous ces jeux qui m'ont fait réver dans les magazines de pub d'import micromania des année 90 avec leurs sprits enormes! Ma neogeoX, MA PREMIERE NEOGEO!

Pour tous ça et pour vous dire merci, je m'inscrits et je sors de l'ombre.

ça fait plusieurs années que j'espérais tomber sur une AES avec quelques jeux le tout à 100€ sur ebay ou ans un vide grenier... ben forcement je n'ai jamais trouvé.
Les emulateur sur PC je n'aime pas. Je trouve ça chiant d'etre sur un PC pour jouer à des jeux de console. Je préfere vraiment une machine dédié. On allume et on joue tout de suite. J'avoue avoir passé des heurs sur LastBlade2 sous mame quand meme (avec un pauvre pad miXoftà 7€).
Quand les infos sur la X sont sorties sur le net, j'ai suivi l'affaire, je me suis inscrit sur la niouz letter de la neogeox, et j'ai commandé la X chez accrodeal le 21 novembre.

J'en suis super content. Je n'ai pas eu de probleme avec. Enfin je n'ai pas encore déballé Ninja master's, je ne sais pas si la carte et le slot SD fonctionne.
Je n'ai pas le temps de jouer, entre le travail et la vie de famille...

J'ai commandé un cable µUSB femelle<=> µUSB male pour recharger ma X sans la plugger dans la station.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 1,58€

J'ai aussi commandé 2 adaptateur SD/micro SD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je n'ai pas encore reçu. Le but étant de faire un linkeur.

Voilà! A+ sur le forum.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Salut je me montre enfin Empty Re: Salut je me montre enfin

Message par akira Jeu 24 Jan 2013 - 23:44

Aha ) pareil pour ninja master, je ne l'ai toujours pas déballé (des fois qu'il prenne de la valeur sous blister). Bienvenue en tout cas ! Smile
akira
akira
Petit X
Petit X

Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut je me montre enfin Empty Re: Salut je me montre enfin

Message par zouzzz Ven 25 Jan 2013 - 6:38

Bienvenue sur le forum.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8390
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je me montre enfin Empty Re: Salut je me montre enfin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum