X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Page 16 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par cyberxander Ven 11 Déc 2015 - 8:35

spectro2 a écrit:Le trailer m'a fait pleuré de rire !!
Mdr la voix du mec, en attendant ce jeu à l'air d'être un sacré défouloir !!!
Merci cyberxander pour l'info !

Franchement ça fait des années qu'il était en early access, il vient de sortir en version finale et en plus je suis tombé sur une promo où il était à 3 euros, j'ai pas hésité ! :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par haomario Ven 11 Déc 2015 - 23:54

db xenoverse , j 'ai découvert qui à encore une histoire secret , après bardok et broly , il le bébé mutant avec gojeta 4
il faut 7 boules de cristal , en faite il y a que des persos a deboque mais story gt c est dlc


Dernière édition par haomario le Dim 13 Déc 2015 - 22:45, édité 1 fois
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par neslou Dim 13 Déc 2015 - 11:30

Hier j'ai joué a dracula X sur PC Engine cd sur recalBox... et mon nouveau pad SFC30 en bluetooth (8bitDo) sur grand écran..
ça fait plaisir une distribution facile a installer, faite par des français qui s'investissent vraiment et l'améliore chaque jour..

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 20151210

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par cyberxander Dim 13 Déc 2015 - 13:06

Guilty Gear Xrd sur PC, quelle claque ce jeu ! Le Cell Shading est tellement bien foutu qu'on croirait de la 2D ! :bave:

cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par davlar Dim 13 Déc 2015 - 13:35

neslou a écrit:Hier j'ai joué a dracula X sur PC Engine cd sur recalBox... et mon nouveau pad SFC30 en bluetooth (8bitDo) sur grand écran..
[...]
Quelle réference de dongle bluetooth as-tu utilisé? Pas trop galère à configuré sur ton RPi? Des drivers à installer? l'appairage bluetooth à faire?

La finition du paddle à l'air top!
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par neslou Dim 13 Déc 2015 - 13:42

Salut Davlar,
Vu tes compétences en linux tu tombes bien Very Happy
Sinon, je te retrouve la référence du dongle dans quelques secondes...

La manette :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZP0QLIK?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

le dongle :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00K7AQFD4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s01

J'ai pas gualéré du tout c'est du plug en play cette distribution recalbox (dernière version en beta) je fais marcher ma manette ps3 en Bluetooth aussi avec le même dongle..
Pas de driver a installer..
Si tu te lances fais moi signe stp..ce serais pour alléger la distribution et ne mettre que la neogeo dedans Very Happy avec spectro2 pour les jacquettes graphismes on pourrait faire une mini distrib spéciale néo geo lol...
J'attend mon dock et mon stick neo geo x là et je vais intégré le RPi dedans avec un bouton reset etc....

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par haomario Dim 13 Déc 2015 - 15:33

cyberxander a écrit:Guilty Gear Xrd sur PC, quelle claque ce jeu ! Le Cell Shading est tellement bien foutu qu'on croirait de la 2D ! :bave:


super il une nouvelle version qui sont de gg guilty gear xrd revelator

https://www.google.fr/search?q=guilty+gear+xrd+revelator&hl=fr&rlz=1T4ACAW_frFR658FR659&biw=1366&bih=641&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi658zthtnJAhVFuBQKHcQeBHcQsAQIHg
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par davlar Dim 13 Déc 2015 - 17:25

neslou a écrit:Salut Davlar,
Vu tes compétences en linux tu tombes bien Very Happy
N'hésite pas surtout, pour configurer emulation station (le front-end de recalbox), ce n'est pas très compliqué (des fichiers xml à modifier si j'ai bonne mémoire), et je viens d'aller voir le wiki recal box, il y a un fichier de config recalbox.conf qui permet de customiser.

neslou a écrit:
Sinon, je te retrouve la référence du dongle dans quelques secondes...
Cool merci, je risque donc de me faire offrir une Qumox SNES30...

neslou a écrit:
J'ai pas galéré du tout c'est du plug en play cette distribution recalbox (dernière version en beta) je fais marcher ma manette ps3 en Bluetooth aussi avec le même dongle..
Pas de driver a installer..
Merci pour l'info, j'avais passé du temps à mettre en place le bluetooth (driver bluez, script d'init à modifier...) sur une distribution retroPi l'année dernière, si c'est déjà fait sur recalbox, c'est un bon plus. Belle intégration. le wiki Notice (FR) est bien expliqué. C'est top.

neslou a écrit:
Si tu te lances fais moi signe stp..ce serais pour alléger la distribution et ne mettre que la neogeo dedans Very Happy avec spectro2 pour les jacquettes graphismes on pourrait faire une mini distrib spéciale néo geo lol...
J'attend mon dock et mon stick neo geo x là et je vais intégré le RPi dedans avec un bouton reset etc....
Non, j'ai laissé tombé le raspberry Pi tout le temps que je n'ai pas fini mon Custom Firmware NeoGeox. Comme j'ai pris la main sur la NGX, je n'ai plus touché au RaspberryPi. La NGX et le jz4770 avant tout (sauf ma pause super Nintendo du moment, j'avoue).

cyberxander a écrit:Guilty Gear Xrd sur PC, quelle claque ce jeu ! Le Cell Shading est tellement bien foutu qu'on croirait de la 2D ! :bave:
HOUahou, ça a l'air vraiment excellent! Je viens juste de découvrir la série Guilty Gear, et là ça  défonce tout. Comme tu dis, un vrai rendu 2D, c'est énorme.


Sinon, j'ai joué à Batman Forever sur Super Nintendo, et bien, après toutes les critiques ultra négatives sur ce jeu, j'y ai passé au moins 2 heures (de temps, pas 2 heures de jeu, vu les temps de chargements) et je me suis bien amusé. Batman dans un beat'em all/plateforme avec un game play à la mortal combat 1 (l'impression de jouer Johnny Cage déguisé en Batman Smile ). Contre toute attente j'adore Batman Forever. Envoyer les tomates, je suis prêt!
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par cyberxander Dim 13 Déc 2015 - 17:46

davlar a écrit: Contre toute attente j'adore Batman Forever. Envoyer les tomates, je suis prêt!

T’inquiètes, t'es pas le seul à aimer les jeux que tout le monde déteste lol
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par zouzzz Dim 13 Déc 2015 - 18:28

J'ai encore tâté du Prehistoric Isle 2 cet aprem. J'en ai buté du dino !

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par haomario Dim 13 Déc 2015 - 20:36


Sinon, j'ai joué à Batman Forever sur Super Nintendo, et bien, après toutes les critiques ultra négatives sur ce jeu, j'y ai passé au moins 2 heures (de temps, pas 2 heures de jeu, vu les temps de chargements) et je me suis bien amusé. Batman dans un beat'em all/plateforme avec un game play à la mortal combat 1 (l'impression de jouer Johnny Cage déguisé en Batman Smile ). Contre toute attente j'adore Batman Forever. Envoyer les tomates, je suis prêt!

.
teste le sur sega saturn ou ps1

ici gameplay Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=aiOjqZVm2cg

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Bat710



_________________
Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Geese11  Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Kim-fl11

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici  Wink
http://dreamcast-news.blogspot.fr/

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 996911banire50
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par spectro2 Lun 14 Déc 2015 - 4:33

Salut Davlar et Haomario,

Purée (pour ne pas dire Putxxin), quelle claque je me suis prise en regardant la vidéo !
Je ne connaissais pas l'existence de cette version ! Mais qu'est ce qu'il a l'air jouissif à jouer !!!
Moi j'ai la version "Returns" super famicom qui est plutôt bien réussite mais sur saturn la digitalisation est magnifique !
Je l'ajoute à ma liste de noël Wink

version SFC : https://www.youtube.com/watch?v=nSLa2_00f6Y

Un grand MERCI Davlar et Haomario pour nous avoir fait partager ce jeu !

PS : T'inquiète moi aussi j'aime les bouses Wink ma favorite c'est Metal slug Wink
spectro2
spectro2
Grand X
Grand X

Messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par davlar Mar 15 Déc 2015 - 5:18

ha! Yes Batman Returns SFC envoie du bois, c'est clair! Le batman Forever sur Saturn a l'air de tout défoncer, un bon look arcarde!
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par zouzzz Mar 15 Déc 2015 - 6:29

Hier soir quelques petites parties de Cosmo Gang The Video sur SNES. Pour ceux qui ne connaissent pas :

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par haomario Mar 15 Déc 2015 - 15:52

spectro2 a écrit:Salut Davlar et Haomario,

Purée (pour ne pas dire Putxxin), quelle claque je me suis prise en regardant la vidéo !
Je ne connaissais pas l'existence de cette version ! Mais qu'est ce qu'il a l'air jouissif à jouer !!!
Moi j'ai la version "Returns" super famicom qui est plutôt bien réussite mais sur saturn la digitalisation est magnifique !
Je l'ajoute à ma liste de noël Wink

version SFC : https://www.youtube.com/watch?v=nSLa2_00f6Y

Un grand MERCI Davlar et Haomario pour nous avoir fait partager ce jeu !

PS : T'inquiète moi aussi j'aime les bouses Wink ma favorite c'est Metal slug Wink

oui le batman sur sfc de konami c ' est très typé arcade je le trouve surper rien a voir à la version mega drive
qui est minable à coté mdr danny de vito dans batman Wink

le batman forever arcade games sur saturn je l ' avait en japonais état neuf sans spin vendu 35 euros fdi colissimo
sa doit faire 6 ou 4 mois c ' est assez spécial en jeu tu fait des combo de folie 100 hit combo et plus bien mdr

tu peut toujours le teste sur émulateur , avant achat pour te faire une idée sur le soft il est sortie sur ps1 mais je pense que la version
saturn est meilleur ,
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par spectro2 Mar 15 Déc 2015 - 16:06

Merci à toi !
Tu as raison je vais tester sur émulateur.
spectro2
spectro2
Grand X
Grand X

Messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par haomario Jeu 17 Déc 2015 - 0:43

de rien spectro2 si ta bien trouvé bien les version super Nintendo et mega drive alors lui tu va halluciné ,

je prend robin je fait gauche droit avec le kick , il fait un flip mrd tu fait ça quand il y à plein d 'ennemi tu va faire des combo de fou trop mdr , à 2 t ' explose de rire .

il est bien ce jeu mais comme je te dit , mais les décores sont spécial , avec du fluo comme dans le film , mais sa cogne bien du coup j 'ai bien le gout de faire une partie maintenant que je l ' est plus Crying or Very sad j 'aurais du le gardé Sad

si nom j 'ai torché fighting vipers 2 j 'ai fait vite fait le tour du jeu , et kof99 évolution il est vraiment sympas en jeu merci à legil
avec les stages en 3d et les stage inédit j 'ai trouvé un peut lent , la version aes ( mvs ) est plus rapide mais vus que je joue avec la manette dreamcast c 'est pas pratique .



_________________
Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Geese11  Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Kim-fl11

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici  Wink
http://dreamcast-news.blogspot.fr/

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 996911banire50
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par Fei Jeu 17 Déc 2015 - 1:05

On s'est pris une WiiU avec ma copine, du coup en ce moment on joue à Yoshi Woolly World à 2 !
Bien sympa !

Vivement la semaine prochaine, j'attaquerai Xenoblade Chronicles X ^^
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1484
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par zouzzz Sam 19 Déc 2015 - 0:19

Je suis dans la période snes en ce moment ^^ : Kiki Kaikai.
Edit : je suis allé voir les prix de ce jeu sur eBay..... WHAW OO

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par Fei Sam 19 Déc 2015 - 1:29

Ah bah ouais, c'est pas un ptit jeu quand même ^^
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1484
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par davlar Sam 19 Déc 2015 - 8:51

Pocky & Rocky! J'ai presque acheté mon sd2snes pour jouer à ce jeu (ces jeux 1 & 2).
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par cyberxander Sam 19 Déc 2015 - 11:44

J'ai lancé la Beta de Street Fighter V sur pc...sauf que ni mon clavier ni ma manette ne sont reconnus, je ne suis pas allé plus loin que l'écran titre...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par haomario Sam 19 Déc 2015 - 17:16

cyberxander la poise , tu nous diras si il vaut le coups ou pas , ce street 5 , si tu arrive à passé l écran titre
et killer instinct il est sortie sur pc ???

_________________
Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Geese11  Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Kim-fl11

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici  Wink
http://dreamcast-news.blogspot.fr/

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 996911banire50
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par cyberxander Sam 19 Déc 2015 - 17:25

haomario a écrit:cyberxander la poise , tu nous diras si il vaut le coups ou pas , ce street 5 , si tu arrive à passé l écran titre
et killer instinct il est sortie sur pc ???

J'ai réussi à passer l’écran titre \o/ y'a un tuto à passer, mais là c'est dans menus que je ne peux pas naviguer...du coup je suis bloquer car je dois faire une choppe sauf que le bouton n'est pas mappé sur ma manette...
Pour KI il n'est pas encore sorti sur pc, mais il a été annoncé je crois..
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par haomario Sam 19 Déc 2015 - 18:08

dommage pour ce problème sur sf5

oui il est bien annoncé killer instinct sur pc mais la saisons 3 est en cours , gargos et kim-wu de ki2 est officiel
plus que tusk et eydol et ont à tout les perso de ki 1 et 2 plus les nouveaux ,

je veux une xbox one pour ce jeu , mais vu que c 'est du dlc sa me bloque ,

_________________
Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Geese11  Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Kim-fl11

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici  Wink
http://dreamcast-news.blogspot.fr/

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 996911banire50
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ? - Page 16 Empty Re: Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum