X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des amateurs de jeux de combat ici ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Surjoueur Dim 18 Nov 2012 - 13:12

Question

Perso je suis fana.

Mes jeux favoris : Street Fighter (2, 3.3), MoTW, The Last Blade, Samurai Shodown...

Je joue sur 360 et parfois en arcade lorsque j'en ai l'occasion.

Et vous ?
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par zouzzz Dim 18 Nov 2012 - 13:17

Je suis actuellement sur MOTW sur MVS (et AES merci Unibios Smile), perso préféré Kim Jae Hoon.

Des amateurs de jeux de combat ici ? Jae-k3

J'aime bien les Street Fighter Zero et 2, perso préféré Sagat. Je joue pas mal sur Zero 3 en CPS2.

Des amateurs de jeux de combat ici ? Sagat-laughing2

Je pense me replonger dans Last Blade 2 dans les semaines qui viennent.


Dernière édition par zouzzz le Dim 18 Nov 2012 - 18:57, édité 1 fois

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Surjoueur Dim 18 Nov 2012 - 13:23

Je joue Tyzoc et Freeman en second, j'adore ce jeu. J'ai eu l'occasion d'y jouer en arcade cette semaine, au versus dojo, ça a été un grand moment... Bien que j'me sois fait dérouiller. Razz
Avec Tyzoc j'me défend par contre avec Freeman rien à faire... Il est vraiment chaud à jouer mais je raffole de son style.

The Last Blade je ne l'ai qu'un peu testé en arcade mais j'suis déjà fan. J'espère bien le retrouver rapidement sur NGX pour pouvoir bien le doser.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par PXL Dim 18 Nov 2012 - 13:34

Je joue moins maintenant que j'ai déménagé et que je ne connais personne proche de moi qui aime les jeux vidéos. Et je n'aime pas jouer sur le net, donc ça limite forcément.

Mon jeu de combat préféré est Kof2001 pour son extrême précision malgré sa mocheté.
Après la série Kof en général que je kiffe à mort. et X-men vs street fighter sur Saturn qui est le summum ^^
PXL
PXL
Petit X
Petit X

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Surjoueur Dim 18 Nov 2012 - 13:47

Si t'es dans une grande ville il existe encore des salles d'arcade. C'est ce que je fais, je n'aime pas jouer en ligne.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par PXL Dim 18 Nov 2012 - 13:49

c'est bien ça le problème. J'habite à Aurillac dans le cantal. Je doute même qu'un seul jour depuis l'existence de l'humanité ait existé une salle d'arcade ici What a Face
PXL
PXL
Petit X
Petit X

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Surjoueur Dim 18 Nov 2012 - 13:55

Ah ouais d'accord, même pendant l'âge d'or y'a pas du y'avoir de salle d'arcade à moins de 20km. Smile
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par PXL Dim 18 Nov 2012 - 14:01

Meme à moins de 100km je dirais.

Vu qu'à patir d'Auillac, les vais villes les plsu proches sont : Bives à 120 bornes et Clermont ferrand à 160 bornes XD
PXL
PXL
Petit X
Petit X

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Surjoueur Dim 18 Nov 2012 - 17:05

Quelqu'un a-t-il déjà testé Ninja Master ?

J'ai vu quelque vidéo et on dirait il fait un peu clone de Samurai Shodown j'trouve...
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par zouzzz Dim 18 Nov 2012 - 17:39

Ninja Master est sympa mais pas à la hauteur d'un Last Blade.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par kibagami Jeu 22 Nov 2012 - 19:42

oui c'est bien ninja masters, il dispose de combinaison de combos intéressants c'est vrai que c'est un peu spécial au premier abord, mais une fois les commandes assimilée c'est assé fun comme jeu et plutôt joli
Des amateurs de jeux de combat ici ? Nm1 Des amateurs de jeux de combat ici ? Nm6
https://www.youtube.com/watch?v=ndIS7XdqReM

pour moi un jeu qui me lasse pas du tout c'est kabuki Klash, car j'adore le character design de Yoshiteru Tsujino ça a été pour moi une grande surprise a l'époque de voir que le studio Hudson soft avait su transformer la License RPG Tengai Makyou (Far East of Eden) en License de jeu de combat avec autant de talent car ce jeu est sorti a la même époque que King of Fighters 95' référence du jeu de baston a son époque qui n'attendais pas d'homologue plus burlesque il est vrai mais aussi sérieux et surprenant par son aspect graphique que par sa jouabilité.

Des amateurs de jeux de combat ici ? Kabukiklash_jaquette Des amateurs de jeux de combat ici ? Kabukikl
https://www.youtube.com/watch?v=LmHrgRmkuHA&hd=1

sans compter un system de jeu a la Samurai Spirit et ses spécial facile a réaliser, ses musiques rigolotes et bien appropriées aux différents stages de toute aussi bonne facture et une ambiance japonaise vraiment grisante.

Des amateurs de jeux de combat ici ? Far_East_Of_Eden__Kabuki_Klash_by_Squall_Lawliet


Dernière édition par kibagami le Ven 23 Nov 2012 - 20:50, édité 1 fois
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Surjoueur Ven 23 Nov 2012 - 18:47

Déjà essayé en émulateur ce "kabuki Klash" et ça a été une très bonne surprise. Vu le design enfantin je m'attendais à un petit jeu sans prétention alors que c'est un des meilleurs jeux de combat sur Neo-Geo (avec beaucoup d'autres il est vrai).

Un jeu que je prendrais direct s'il se retrouve sur NGX.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par kibagami Ven 23 Nov 2012 - 20:46

je suis ultra fan des jeux ressemblant a des dessins animés, c'est coloré et bien moins fade que les productions actuelles, aussi c'est vrai que la jouabilité de Kabuki Klash est vraiment bonne ce sera toujours un plaisir de jouer a ce jeu Smile
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Surjoueur Ven 23 Nov 2012 - 22:28

Ah mais moi aussi j'adore le style DA, mais je parlais plus particulièrement du style graphique de ce jeu qui se rapproche d'un shonen de base.
En le testant j'me suis dit que ça ne devait être qu'un petit jeu fait à la va vite alors qu'il est grandiose.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par fredsaag Mar 27 Nov 2012 - 22:43

Yo, j ai mark of the wolves sur x360.
Si vous l avez on peut faire un live ! Bon faut oublier les wallpapers ringards pour meubler la partie de l ecran 16/9 inutilisé ( c sur c vachement mieux de parasiter l ecran que de ne rien mettre et pouvoir profiter d un vrai 4/3. J ai jamais comprit ça sur les re edit) !!
fredsaag
fredsaag
Petit X
Petit X

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Surjoueur Mer 28 Nov 2012 - 13:23

C'est aussi sur 360 que j'ai pu doser le jeu, j'aurais volontiers fait une partie mais je n'ai hélas pas ma console à disposition en ce moment.
Entièrement d'accord pour les bandes, une idée bien pourrie, encore si on nous avait laissé le choix mais non l'idée est tellement brillante qu'on nous l'impose.

Sinon tu joues qui comme perso ?
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par fredsaag Mer 28 Nov 2012 - 16:20

je joue tout le temps avec kim jae hoon par ce que j'adore ses furie. apres j'aime bien rock et gato aussi
fredsaag
fredsaag
Petit X
Petit X

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Surjoueur Mer 28 Nov 2012 - 18:37

Ah ouais tu joues des champions ! geek
Quoique Rock est difficile à jouer, faut savoir placer son 360 et enchaîner derrière.

Si t'es sur Paris on peut régler ça en salle d'arcade, sinon va falloir attendre que je récupère ma console. Tu peux déjà rentrer mon id si tu le souhaites, c'est la même que mon pseudo ici "Surjoueur".
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par horn.c Mer 28 Nov 2012 - 18:51

ya zouzzz qui vends la mvs pour pas trop cher.
horn.c
horn.c
Grand X
Grand X

Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par papakuma Sam 15 Déc 2012 - 21:11

Pour moi la crème des jeux de combat est en 2D, la 3D est une hérésie !! Mes deux favoris pour le titre de "Kaiser" du jeu de fight :

- Street Fighter III, 3rd Strike
- les KOF's

Et si on devait aussi parler d'un titre récent : les BlazBlue qui sont de petits bijoux d'animations 2D avec les Guilty Gears !!
papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par fredsaag Sam 15 Déc 2012 - 22:23

Surjoueur a écrit:
Si t'es sur Paris on peut régler ça en salle d'arcade.

Ah ça pourrait etre marrant ! tu vas où d'habitude ?
fredsaag
fredsaag
Petit X
Petit X

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Surjoueur Dim 16 Déc 2012 - 12:34

Je vais souvent au versus dojo, situé au sous-sol du magasin de jeux vidéo "square games" 5 Boulevard Voltaire, Paris 11, arrêt République.

Ce qui est bien c'est que pour 3 euros t'as un accès libre à toutes les bornes.

La salle en image :
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/553/884_2.jpg
D'un côté (celui qu'on voit) t'as les bornes Capcom, de l'autre t'as les bornes SNK. Entre les 2 y'a un peu de tout.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Fei Dim 16 Déc 2012 - 15:32

J'aime bien les jeux de combat, mais j'y joue trop peu pour prétendre y jouer correctement (comme un véritable amateur du genre).
Mes préférés sont :
MotW
Marvel vs Capcom 1 et 2
Street Fighter II, Alpha 3 et 4
Kof 99 et 2000
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1484
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Surjoueur Dim 16 Déc 2012 - 19:44

Ouais enfin tu peux être amateur sans forcément être un PGM.
J'ai beau adorer le genre je me fais dérouiller par le premier joueur sérieux venu, parce que je ne consacre pas assez de temps à m’entraîner, je n'y joue qu’occasionnellement.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Fei Dim 16 Déc 2012 - 19:49

Oui c'est sûr. Mais quand tu tombe sur un connaisseur t'as plus vraiment le goût du jeu : genre tu touche pas le sol, tu peux lâcher ta manette / ton stick c'est bon ^^'

On va dire que ça dépend des adversaires.
Moi je joue pour le fun Smile
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1484
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeux de combat ici ? Empty Re: Des amateurs de jeux de combat ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum