X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pier Solar en pré-commande

Aller en bas

Pier Solar en pré-commande Empty Pier Solar en pré-commande

Message par zouzzz Mar 19 Fév 2013 - 6:42

Pier Solar en pré-commande Body_logo0

Magicalgamefactory vient d'ouvrir les pré-commandes pour Pier Solar HD pour Dreamcast.




Pier Solar en pré-commande Mgf_minitagyeah_329
Trois versions du jeu sont réservables pour la Dame Blanche : US, Japonaise et Européenne, cependant toutes devraient être non-zonées. Le prix est de $50 frais de port compris et expédié le 5 décembre 2013. Chaque version comportera le jeu Pier Solar and The Great Architects, une notice en couleurs et quelques goodies.

Pour rappel, le jeu sera entièrement traduit en anglais, français, espagnol, portugais, allemand et japonais.

Lien officiel : magicalgamefactory.com
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar en pré-commande Empty Re: Pier Solar en pré-commande

Message par Pad'Lézard Ven 8 Mar 2013 - 11:22

J'ai raté la campagne Kickstater .... y'a plus moyen de choper la version Collector qui était proposé a 125 $ ?

sur le site y'a que les version normale à 50$ :-(
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar en pré-commande Empty Re: Pier Solar en pré-commande

Message par Fei Ven 8 Mar 2013 - 12:17

Disons qu'à la base une campagne Kickstarter est censée apporter des "plus" ou des "bonus" aux backers, pour les récompenser de leur part de financement et des risques pris en s'engageant en tant que co-producteur dans un projet non abouti.

Et sur Kickstarter ils avaient annoncés :

125 dollars - Pier Solar Collectors Edition for SEGA Dreamcast. A beautiful, limited edition, physical package that includes Pier Solar for SEGA Dreamcast (You get to choose whichever version you want: either USA, Europe or Japanese versions), the Pier Solar Guide Book, a signed lithography, and three beautiful figurines. Kickstarter exclusive, limited to 750 produced, ever! We will send you a survey to select which region you want later.

Cependant, il doit en rester un peu encore car les 750 exemplaires ne sont pas parti. Est-ce qu'ils les mettront en vente... ? Ça je ne sais pas !

Aussi, à la fin de la campagne Kickstarter, il a été dit :

Pre-Order Pier Solar HD at the Magical Game Factory (paypal available)

From the second the Kickstarter campaign ended, we started receiving messages asking where one could pre-order Pier Solar HD. We have Pier Solar HD + more available for pre-order directly on our website at: www.magicalgamefactory.com

You can pre-order these items directly at the MGF Shop:

- Dreamcast Regular Edition
- PC/Mac/Linux Regular Edition
- SEGA Mega Drive/Genesis Reprint & Reprint EP
- Game Guide

Donc pas d'édition collector de prévue.
Ce qui est logique après tout.


Alors, oui, c'est très rageant quand on rate un projet et qu'on se dit que le produit qui nous intéresse est limité aux backers de la campagne Kickstarter...
Mais, en tant que backer de plusieurs projets sur Kickstarter, je trouve encore plus rageant de se battre (en rajoutant de l'argent, en faisant de la com pour la campagne etc) pour atteindre - parfois de justesse - l'objectif, et de se retrouver dire 2 mois après la campagne : "Oh bah en fait on reçoit pleins de demandes de personnes ayant raté la campagne (alors qu'on avait besoin d'eux pour backé le projet 2 mois avant), donc on propose aux gens de passer par Paypal et de choisir encore parmi les bonus de pledge de la campagne Kickstarter" (véridique, je l'ai lu pour un des projets que j'ai backé)
WHAT ?!

Donc en gros, les backers prennent des risques et investissent de l'argent (parfois un peu plus, car les backers se concertent et se disent que 25 dollars de plus chacun et le projet passe), et de l'autre côté y a des gens qui attendent que la campagne soit finie : "Chouette le jeu est financé, vous lancez quand les précos ?!"

...


Je ne parle pas pour toi Pad'Lézard, car je veux bien croire que tu as raté la campagne Kickstarter (j'ai moi-même ragé une fois lorsque j'ai raté un projet Kickstarter à 2 jours près.....), mais je veux juste dire pourquoi, en tant que backer, je trouve normal que les offres des campagnes Kickstarter ne soient plus accessibles après la campagne.
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1484
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar en pré-commande Empty Re: Pier Solar en pré-commande

Message par Pad'Lézard Ven 8 Mar 2013 - 12:50

Merci de tous ces détails :-)
et en effet je partage totalement ton avis quand tu dis " je trouve normal que les offres des campagnes Kickstarter ne soient plus accessibles après la campagne."

je prends une version normale donc ... j'ai envie de me le perdre en JAP mais j'espère que j'aurai le jeu en français dans les options ;-)

je me demande si les jaquettes seront différents, car je collectionne plutôt le Jap...
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar en pré-commande Empty Re: Pier Solar en pré-commande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum