X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"présentation" bonjour a tous c est nicovi88

Aller en bas

"présentation" bonjour a tous c est nicovi88 Empty "présentation" bonjour a tous c est nicovi88

Message par nicovi88 Mer 21 Nov 2012 - 17:55

bonjour à tous!!!!
je suis trés content d'avoir découvert ce forum qui tourne autour de la neo geo x que j'attend avec impatience (précommandé le 6 novembre direct) et je partage l avis des gens sur le fait que la console à du potentiel et que si les commandes sont bonnes alors les jeux devraient suivre et cela je l'espére!!! je n'ai jamais eu de neo geo avant car trop chere et c'est aussi un peu un rêve qui va se realiser Rolling Eyes .

sinon j'ai 31 ans et j'habite dans les vosges, je suis technicien de maintenance, je joue déja pas mal sur PC et XBOX 360 mais aussi game boy advance micro et bientot neo geo x Very Happy voila à la prochaine sur le forum bonne journée à tous!!!



nicovi88.

avatar
nicovi88
Petit X
Petit X

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

"présentation" bonjour a tous c est nicovi88 Empty Re: "présentation" bonjour a tous c est nicovi88

Message par Surjoueur Mer 21 Nov 2012 - 17:58

Bienvenue à toi !
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"présentation" bonjour a tous c est nicovi88 Empty Re: "présentation" bonjour a tous c est nicovi88

Message par zouzzz Mer 21 Nov 2012 - 18:32

Bienvenue parmi nous nicovi88.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

"présentation" bonjour a tous c est nicovi88 Empty Re: "présentation" bonjour a tous c est nicovi88

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum