X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sturmwind, la distribution RSG

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Sturmwind, la distribution RSG

Message par zouzzz Ven 12 Avr 2013 - 12:51

Redspotgames, l'éditeur du jeu tant attendu de l'équipe Duranik : Sturmwind, vient de publier un message depuis ses comptes facebook, twitter... Il nous informe que les différentes éditions du jeu (Collector, régular...) seront envoyées en mode standard c'est à dire sans assurance ni suivi.


Sturmwind, la distribution RSG Sans+titre



Les packs de ces éditions étant fragiles, RSG conseille aux pré-commandeurs de changer le mode d'expédition pour plus de sécurité, comprenez envoyez-nous encore des sous et votre édition sera assurée et envoyée avec numéro de suivi. Il vous en coutera une quinzaine d'euros en plus. Pour ce faire rendez-vous à cette adresse : redspotgames.com/support


Il en a qui n'ont pas honte quand même...

Source officielle : facebook.com


Dernière édition par zouzzz le Ven 13 Sep 2013 - 12:04, édité 1 fois

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par cyberxander Ven 12 Avr 2013 - 13:16

La, c'est du pur foutage de gueule ! C'est courru d'avance que le packaging serait fragile ! Et quand je vois le prix qu'on a payé pour l'edition limité, pour moi ça me parait inconcevable de l'envoyer au tarif normal !
Avec la trésorerie qu'ils se sont fait pendant 2 ans et l'argent gagné avec, ils pourraient offrir les frais de port au moins !
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par lipopettes Ven 12 Avr 2013 - 15:54

moi ce que je pense c'est le boycotte total de Redspotgames pour leurs futurs sortie!!
Je sais que ce n'est peut étre pas la solution mais il faut leurs faire comprendre qu'ont n'ai pas que des planches a billets!!

_________________
Sturmwind, la distribution RSG Th2311Sturmwind, la distribution RSG Mini_482841xboxSturmwind, la distribution RSG Mini_122812nintendoSturmwind, la distribution RSG Mini_755868pcengineSturmwind, la distribution RSG Mini_373203psxSturmwind, la distribution RSG Mini_148591sega
A Cindybenbryan I love you
lipopettes
lipopettes
Moyen X
Moyen X

Messages : 260
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 45
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par shametblame Ven 12 Avr 2013 - 17:16

Il y a un magasin de jeux vidéo près de chez mois qui reçoit toujours les nouveaux jeux Dreamcast.

Je vais y faire un tour et me choper Sturmwind à la sortie Smile
avatar
shametblame
Petit X
Petit X

Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par mr_options Ven 12 Avr 2013 - 23:50

Ceux qui ont payé pour le LIMITED EDITION ne sont de toute façons plus à quelques Euros près.
Rappelons que celle-ci vaut la modique somme de 69,95€.
Les frais de ports, à l'origine, étaient de 6,40€.
Sois un total de 76,35€.
Quand on est prêt à lacher cette somme, on peu très bien mettre une petite rallonge sans sourciller.
Sans parler de la peluche OCTOPUS dont tout collectioneur geek ne pourra se passer.

Ça fait longtemp que le jeu est attendu, certe.
C'est un peu cher, certe bis.

Le jeu en vaut-il la chandelle ???
Réponse à la sortie du jeu ....... (en mon moi intérieur, je pense que oui, mais ça n'engage que moi)
avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par unbreakable Sam 13 Avr 2013 - 0:05

J'ai retrouvé mon mail, perdu au fin fond de ma boite (regardez la date, le prix etc):
---------------------------------------------------------------------------------------------
Dear Mr ********* Christophe,

Thank you for your order no: 101217-151822-1016 placed on Dec 17 2010, 15:18 PM

The transaction was successful and we will ship your goods at the first possible opportunity (if applicable).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Name: Mr ********* Christophe
Subtotal: €34.95
Postage & Packaging: €4.30
Tax: €0.00
Grand Total: €39.25

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ca, ca ne mérite pas des tartes dans la mouilles... Evil or Very Mad

_________________
Ma chaine de Piano Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL84B3EB68DA2765BC

Ma chaine de Synthétiseur Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLB2B0FC6E7C2D10CD

Ma page Facebook Piano Day:
https://www.facebook.com/PianoDay.Fr
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par zouzzz Sam 13 Avr 2013 - 13:14

Des incompétents.
Avec tout ce que je leur ai mis dans les dents ces dernières années, je suis sur que mon pack arrivera ou plutôt partira cassé. Smile

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Gamopat VS RSG

Message par zouzzz Sam 13 Avr 2013 - 17:18

Hier RedSpotGames demandait à tous les précommandeurs du jeu Sturmwind la somme de 15 euros supplémentaires sous peine de voir arriver chez eux leur jeu/coffret en mauvais état, voir qu'il se perde (cf à cette news).




Sturmwind, la distribution RSG Sans+titre
Suite à cette demande à la limite de la "prise d'otage", le célèbre site gamopat.com, bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, sortait un billet pour le moins agressif envers RSG en préconisant le boycott total de l'éditeur et du jeu.
En voici quelques extraits : "Redspotgames, l'éditeur de l'arnaque rétrogaming du siècle : Sturmwind sur
Dreamcast"
ou encore : "Je préconise depuis des années le boycott total de ce jeu et de cet éditeur".
Ces citations étant sorties de leur contexte je vois conseille fortement la lecture du lien officiel (en fin de news) d'où elles en sont extraites.







Sturmwind, la distribution RSG Ee
Suite à ces écrits, l'éditeur RedSpotGames, aurait porté plainte auprès de l'hébergeur du site. Aussi l'administrateur général de gamopat.com aurait alors offert un droit de réponse à l'éditeur qui pour le moment semble ne pas en vouloir.
Entre mensonges et irrespect de l'un ou de l'autre, l'affaire Sturmwind fait couler beaucoup d'encre tachant vilainement et comme jamais auparavant le linge propre du monde du rétrogaming.

Pour rappel, sur le forum vous pouvez participer au sondage ayant pour objet la distribution Sturmwind, il est disponible à cette adresse Sturmwind, la distribution RSG.

Lien officiel : gamopat.com

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par Pad'Lézard Dim 14 Avr 2013 - 11:49

Il font chier Redspotgames : j'ai passé plusieurs commandes :
en 2010 pour la version normale (la seule dispo) à l'époque et un autre jeu (RRRR deluxe).
puis en 2011 une autre commande pour la version COLLECTOR (plus un autre jeu)
je leur ai écrit 3 tickets pour leur demander de grouper l'envoi, et pour assurer le shipping (tant pis pour les frais, mais bon on pensait peut être avoir la peluche, au final on se tape des frais de ports) : aucune réponse après 10 jours ...
pfffff que faire ? j'ai envie que mon paquet arrive moi !
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par Fei Dim 14 Avr 2013 - 12:56

Ouais la news des frais de port (15 euros quand même O_O) c'est vraiment too much...
Ils ont géré ce projet comme des amateurs... Ça la fout mal pour des mecs qui n'en sont pas à leurs premières sorties.
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1486
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par unbreakable Dim 14 Avr 2013 - 13:21

Pour moi ils n'ont pas de circonstances atténuante "ce sont des voleurs", point barre.

_________________
Ma chaine de Piano Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL84B3EB68DA2765BC

Ma chaine de Synthétiseur Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLB2B0FC6E7C2D10CD

Ma page Facebook Piano Day:
https://www.facebook.com/PianoDay.Fr
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par zouzzz Dim 14 Avr 2013 - 19:11

Perso je n'ai pas donné les 15 € qu'ils tentent d'extorquer.

Si vos colis arrivent cassés postez vos photos, on créera un topic spécial qui donnera du poids à chacun.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par lipopettes Dim 14 Avr 2013 - 20:58

Pareil moi aussi je n'ai pas donné leurs fameux 15 Euros et compte sur moi pour poster la photo si le boitier arrive cassé.

_________________
Sturmwind, la distribution RSG Th2311Sturmwind, la distribution RSG Mini_482841xboxSturmwind, la distribution RSG Mini_122812nintendoSturmwind, la distribution RSG Mini_755868pcengineSturmwind, la distribution RSG Mini_373203psxSturmwind, la distribution RSG Mini_148591sega
A Cindybenbryan I love you
lipopettes
lipopettes
Moyen X
Moyen X

Messages : 260
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 45
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par Fei Lun 15 Avr 2013 - 0:36

EDIT : Je retire ce que je viens de poster (que je ne paierai pas les 15 euros également). Comme on a fait une commande groupée c'est pas le même problème...
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1486
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par zouzzz Lun 15 Avr 2013 - 7:56

T'as réussi à faire une commande groupé avec RSG, chapeau.
J'ai du envoyé 4 ou 5 e-mails sous différentes adresse pour en faire une avec des membres gueux, en 2011, j'attends toujours les réponses.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par Fei Lun 15 Avr 2013 - 10:43

Ouaip via l'asso RGC. Sur le forum.
C'est notre 2e commande groupée avec eux et comme on les a déjà rencontré (ils sont venus à une convention RGC)...
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1486
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par cyberxander Lun 15 Avr 2013 - 11:16

Pareil, je ne paierais pas les fdp... Je croise les doigts, car c'est deux emplaires que j'attends (je n'avais pas annulé la version simple quand il ont proposé la collector..)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par zouzzz Lun 15 Avr 2013 - 11:33

Je fais un récap de l'affaire depuis décembre 2010 question d'en faire un beau billet le plus neutre possible (plus facile à dire qu'à faire). Cependant j'ai peur de louper des dates et autres faits.
Si quelqu'un(s) a bien suivi l'affaire depuis le début veux bien le relire et apporter des précisions ou autres ajouts qu'il(s) me MP.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par cyberxander Lun 15 Avr 2013 - 13:57

J'ai recu un mail de leur part concernant les frais de ports securisés. Ils n'acceptent pas les paiement par paypal qui leur engendre des frais, donc j'immagine qu'il faut faire un paiement entre proches ?



+++ ATTENTION: We are NOT replying to incoming inquires from this address; for communication please contact www.redspotgames.com/support with your order no. +++


Dear Sir or Madam
Dear customers and fans

The time has finally come: Sturmwind is about to see its release on April 24th 2013. We have received quite a lot of feedback regarding insured shipping and would like to clarify some details.

Shipping methods:
All pre-orders have been chosen (and calculated) with the standard 2nd class shipping method. It does not offer insurance nor tracking number. If the parcel is lost, we can not send replacements due to the limited quantities of Sturmwind.
This means, your pre-order of Sturmwind does not have any tracking nor insurance so far and therefore there are high risks of damage. This applies to all destinations and both Sturmwind editions (Limited Edition "Windstärke 12" is very fragile freight).

Still the standard shipping very safely packed by us!


If you want to upgrade to insured (international) shipping with tracking, the shipping will be increased by 14,30 EUR (18,60 EUR total). If you like to have this 1st class shipping w/ tracking number and insurance, please contact the redspotgames customer support and they will upgrade it for you: www.redspotgames.com/support

Rates for 1st class shipping within Germany is 7,60 EUR - please contact the redspotgames online shop as well to arrange a change of the shipping.

The redspotgames online shop would like to accommodate all customers and agreed to use 4 times more bubble wrap for all insured parcels than we can pack into 2nd class shippings. We want you to receive the game as safely packed as possible.
Due to some questions: Play-Asia.com may not have reserve stock, so replacement and further benefits are only possible though the redspotgames online shop.


Payment within Europe: If you have a bank account and / or shipping address in Europe, please pay the total amount asap via bank transfer. It's free for you, we both do not have to pay PayPal fees and it enjoys priority concerning shipping.

Account holder: redspotgames
GLS Bank eG, Christstr. 9, 44789 Bochum, Germany
Account no. 8201588900
so-called "BLZ" 43060967
Swift (BIC) GENODEM1GLS
IBAN DE73430609678201588900

Important: Write your order no. incl. quantity, "Sturmwind" and the edition ("Limited Edition" or "standard") in the subject or description.

If you are using a bank account based in Europe, please be certain that you are choosing the SEPA method which is free of charge within Europe.
Some unexperienced bank employees will ask for a fee even though SEPA is 100% free within Europe. Insist that this method is free of charge.
Further information can be found at http://en.wikipedia.org/wiki/Single_Euro_Payments_Area

We do not accept payments that contain fees on our account or do not include the full payment. Orders like these will be still "pending"!!

Payment international:
If your shipping address is outside Europe, please pay the total amount with your order no. incl. quantity, "Sturmwind" and the edition ("Limited Edition" or "standard") in the description to following PayPal address:
paypal@redspotgames.com

Or you can contact the redspotgames customer support and request an invoice. Please note that this option will take more time.

It will have benefits regarding shipping in both cases if you have paid early!

Thanks for your time, and don't hesitate to contact the redspotgames customer support if there are any questions: www.redspotgames.com/support

Have a nice day!

With best regards

redspotgames / p.o. box 31 04 64 / 80104 munich / germany

shop: www.redspotgames.com/shop

flickr: www.flickr.com/photos/redspotgames
twitter: www.twitter.com/redspotgames
facebook: www.facebook.com/redspotgames

cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par zouzzz Lun 15 Avr 2013 - 14:33

Bordel, ça pue l'arnaque quand même.
Attention paypal entre-amis = pas d'assurance paypal.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par cyberxander Lun 15 Avr 2013 - 14:41

zouzzz a écrit:Bordel, ça pue l'arnaque quand même.
Attention paypal entre-amis = pas d'assurance paypal.

Ils ont assez de thunes pour produire une peluche dont tout le monde s'en bat les steaks, mais grapillent sur les frais paypal sur des frais de ports demandés à la derniere minutes...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par Pad'Lézard Lun 15 Avr 2013 - 14:52

et encore moi je veux assuré le coup mais ils ne me répondent pas... grrrr
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par lipopettes Lun 15 Avr 2013 - 18:31

Il faut tenir bon les gars , il ne faut pas payer leurs satané 15 Euro!!

_________________
Sturmwind, la distribution RSG Th2311Sturmwind, la distribution RSG Mini_482841xboxSturmwind, la distribution RSG Mini_122812nintendoSturmwind, la distribution RSG Mini_755868pcengineSturmwind, la distribution RSG Mini_373203psxSturmwind, la distribution RSG Mini_148591sega
A Cindybenbryan I love you
lipopettes
lipopettes
Moyen X
Moyen X

Messages : 260
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 45
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par unbreakable Mar 16 Avr 2013 - 22:00

Bonsoir à tous. Après un envoi de ticket mouvementé avec Redspotgames, je viens de recevoir une réponse intéressante dont je vous fait part (regardez la phrase que j'ai mise en bleu):

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A customer support staff member has replied to your support request, #481465 with the following response:


thanks for your inquiry. I think there is a misunderstanding:

Of course, 4,30 EUR is the standard 2nd class shipping and there should be no problem to receive this!
If you want *additional* 1st class shipping (with tracking) that would make additional 14,30 EUR (standard DHL price).
We are offering this because people of Facebook demanded it: https://www.facebook.com/questions/10151524209124873

The new shipping method was meant for deliveries to USA or Japan, where the parcel could be damaged. But there should be no problem with shipping to France.

We really did not thought it would have this impact and in your specific case we can of course upgrade for free.
Would you like to have 1st class shipping or are you fine with 2nd class shipping?


If you have any other questions, don't hesitate to contact us again!

Have a nice day.


We hope this response has sufficiently answered your questions. If not, please do not send another email. Instead, reply to this email or login to your account for a complete archive of all your support requests and responses.

http://www.redspotgames.com/support/view.php?e=****@hotmail.com&t=481465

With best regards

redspotgames customer support
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A mon avis ils ont du se faire souffler dans les bronches un peu partout dans le monde. Bon, bin s'ils me payent l'envoi avec assurance gratuitement , je vais pas me faire prier plus longtemps. cat

_________________
Ma chaine de Piano Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL84B3EB68DA2765BC

Ma chaine de Synthétiseur Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLB2B0FC6E7C2D10CD

Ma page Facebook Piano Day:
https://www.facebook.com/PianoDay.Fr
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par zouzzz Mar 16 Avr 2013 - 22:12

Je vais leur envoyer le même e-mail que toi voir s'ils me font pareil.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sturmwind, la distribution RSG Empty Re: Sturmwind, la distribution RSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum