X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fredsaag gamer oldschool

Aller en bas

Fredsaag gamer oldschool Empty Fredsaag gamer oldschool

Message par fredsaag Mar 27 Nov 2012 - 1:21

Hello,
Je me presente rarement sur les forums mais je viens tellement sur ce forum depuis ma preco ngx que je me suis dit que je pourrais ptetre rentrer dans le clan.

J habite paris et ai baigné dans les pixels depuis ma plus tendre enfance. je ne suis pas un puriste du retro gaming mais plus un aficionados de jeux qui depote toutes generations confondues. Malheureusement pour les "next gen" ( de 2006...), elles ne parviennent Plus a me faire marrer comme au debut. C est donc naturelement que j ai ressorti ma snes du placard, ai demande a FFIVman de ma la switché , et ai fait chauffer la total des megaman x, sunset riders, ssf 2, sf zero , mk2-3 , lethal enforcers et consors...

Omnubilé par la neo geo que je n ai jamais pu m offrir, c est avec nostalgie que je me rappelle d avoir terminer neo drift out et supersidekick2 en arcade avec 3pieces de 10frs. J en ai malheureusement perdu bcp plus sur kof 95 !!

Le mvs etant trop cher et encombrant vive la ngx !
fredsaag
fredsaag
Petit X
Petit X

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fredsaag gamer oldschool Empty Re: Fredsaag gamer oldschool

Message par zouzzz Mar 27 Nov 2012 - 6:51

Salut et bienvenue à toi fredsaag.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum