X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le teaser officiel

Aller en bas

Le teaser officiel Empty Le teaser officiel

Message par zouzzz Mar 4 Déc 2012 - 18:18

Le site officiel de la Neo Geo X vient de diffuser le teaser du pack Gold.
Cette courte vidéo d'une quarantaine de seconde est disponible sur Youtube.





_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le teaser officiel Empty Re: Le teaser officiel

Message par fredsaag Mar 4 Déc 2012 - 18:27

Je trouve ça plutôt bien réalisé. après ces quelques jours houleux en news, ça redonne envie d'y croire.

En plus ils y annoncent officiellement "available worldwide december 2012", ce qui déboulonne les propos fumeux parlant d'une "sortie au 1er trimestre 2013" balancé par notre ami élevé à la bière.
fredsaag
fredsaag
Petit X
Petit X

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le teaser officiel Empty Re: Le teaser officiel

Message par KillRoy Mar 4 Déc 2012 - 19:28

L'un (le meilleur) trailer pour une console portable, bluffant.

_________________
Le teaser officiel KiiillRoy
KillRoy
KillRoy
Moyen X
Moyen X

Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

http://funtouch.net

Revenir en haut Aller en bas

Le teaser officiel Empty Re: Le teaser officiel

Message par axnslash Mar 4 Déc 2012 - 20:45

Désolé mais j'arrive pas à croire que SNK aurait foiré cette nouvelle machine, le teaser est vraiment sympa et c'est pour moi la meilleure réponse à toutes les conneries de ces derniers jours...
Aller encore 10 jours et nous serons fixé sur la machine et j'suis sûr que ceux qui ont laissé passer leur chance de la commander en preview vont le regretter Cool Razz
avatar
axnslash
Petit X
Petit X

Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Le teaser officiel Empty Re: Le teaser officiel

Message par Surjoueur Mar 4 Déc 2012 - 21:40

C'est pas SNK (qui du reste n'existe plus) qui a fait la console mais Tommo, qui se sert de la licence Neo Geo... Personnellement je m'attend à tout.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le teaser officiel Empty Re: Le teaser officiel

Message par zouzzz Mer 5 Déc 2012 - 8:04

Aaron Nanto, le réalisateur du clip, a fait du beau boulot sur ce teaser. Il me semble que c'est un fan de la Neo Geo, ça se ressentait dans sa précédente production sur cette console.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le teaser officiel Empty Re: Le teaser officiel

Message par kibagami Mer 5 Déc 2012 - 23:03

"Préparez vous a la renaissance d'une légende"

ces mots signent encore une fois leur volonté de faire revivre la neogeo mais si seulement nous avions une annonce sur le prix des jeux, quelques images de jaquettes et surtout une énorme annonce d'une nouveauté exclusive a la NGX qui mettra tout le monde d'accord sur ce fameux retour.

ce teaser est pas mal mais bien que correctement réalisé il manque un peu d'originalité, de surprises et de budget, a croire qu'il n'ai pas été fait pas l'équipe de Tommo tellement celui ci reprends les mêmes informations qui nous ont été communiquées depuis 1 an, sans ajout de petits détails qui nous ferait tous frétiller d'impatience, comme s'ils ne réalisaient pas l'enjeu que représente pour nous la [R]enaissance de la [NEO GEO] en espérant nous contenter d'un teaser si faible en nouveauté.

mais bon mince quand on parle de renaissance d'une telle machine on met le paquet bounce

sans compter qu'on est excessivement nombreux a s’intéresser aux machines bien conçues qui ressortiraient de nouveaux jeux de très bonne facture, en témoigne toutes ces années d'achats compulsifs de cartouche a prix élevés, je crois sincèrement que le retro-gaming est bien plus intéressant que les dernières avancées technologique en matière de jeux vidéo et j'aimerais beaucoup que les concepteurs de jeux travaillent dans ce sens en visant l'excellence et en n'y voyant pas uniquement un moyen facile et particulièrement lucratif de faire de l'argent en jouant la carte du sentimentalisme et de la nostalgie, car effectivement en tant qu'acheteur je reste avant tout un passionné.

(Oh je suis un peu dur c'est désolant j'aime pas être comme ça mais voir ce teaser c’était comme manger la moitié d'un senbei, je reste donc sur ma faim :s )
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le teaser officiel Empty Re: Le teaser officiel

Message par alaskaribou Lun 10 Déc 2012 - 15:56

sur le teaser officiel sur youtube y a david bruno qui répond a 2 questions pour ceux que ca interesse! https://www.youtube.com/watch?v=2yY37oxKeFU
alaskaribou
alaskaribou
Petit X
Petit X

Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Le teaser officiel Empty Re: Le teaser officiel

Message par zouzzz Lun 10 Déc 2012 - 17:25

Merci alaskaribou mais en toute honnêteté je ne comprends pas trop ce qu'il a voulu dire... Smile

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le teaser officiel Empty Re: Le teaser officiel

Message par fredsaag Lun 10 Déc 2012 - 22:51

D un cote il dit que les packagings et les belles boites c super mais qu il n en feront pas car trop cher. "Il a l audace " de trouver un pretexte 2nd degre en disant que c une facon pour tommo d etre ecolo...

Apres il dit que la pack gold edition limite offre ninja masters gratos. Une fois les stock de gold limite epuise ils comptent faire des packs gold tout court sans jeu offert mais comprenant un stick arcade et le dock station.
fredsaag
fredsaag
Petit X
Petit X

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le teaser officiel Empty Re: Le teaser officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum