X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

question concernant la neo geo x

Aller en bas

question concernant la neo geo x Empty question concernant la neo geo x

Message par Ramza Lun 2 Sep 2013 - 19:27

Bonsoir,

Je vais pas tournée autour du pot et malgrer votre forum et plein d'autre site parlant de la console, j'ai besoin éclaircissement.
j'ai une neo geo x fw370.

Alors.

Si je comprend bien, sa sers strictement a rien de démonter la console parce que j'ai pas de sd a l’intérieur ?

Y a t'il des moyens asser rapide et facile de la hacker sans devoir paser par la soudure pour fabriquer un sd card en mode hack ?

Ou tout simplement pour les fw370, quel proceder s'offre a nous pour pouvoir hacker la console ?

j'ai lu un certain dualboot sur dingux ( perso j'ai une dingoo a320 et c'est une pure merde, vu l'emu pouris de la neo qu'il y a dendans).

Merci de m'aider a bien comprendre tout sa, j'ai bien lu votre forum, c'est juste pour que tout sa clair pour moi.

avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

question concernant la neo geo x Empty Re: question concernant la neo geo x

Message par cyberxander Lun 2 Sep 2013 - 20:18

L'emu neo sur dingux fonctionne tres bien. Tu parles bien de la version dingux, pas de la version pour l'OS natif ?
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

question concernant la neo geo x Empty Re: question concernant la neo geo x

Message par Ramza Lun 2 Sep 2013 - 21:23

oui je parle bien de la version dingux comme celle de base, pour moi sa ramais, une belle console de merde sachant a peine emuler la gba, master systeme, un peu de megadrive et de nes, mais sa n'allais pas plus loin pour moi.

mais sa répond pas a mes question^^
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

question concernant la neo geo x Empty Re: question concernant la neo geo x

Message par davlar Lun 2 Sep 2013 - 22:02

Salut Ramza.

1. Avec le FW 370, tu peux utiliser le sdhack (adptateur SD/microSD modifiée en croisant 4 fils, hébergeant tes propres rom), sur le meme principe tu as le X-card de Neslou pour une utilisation dans la station d'acceuil seulement, mais qualité pro.
Tout est sur le forum: x-card et sdhack
=> pas de modification de la console
=>ça ne fonctionne plus avec le FW 500.

2. Si tu veux passer en dual boot avec ta console en FW370, il te faut ouvrir la console et souder un adaptateur sd/microSD standard (non modifié), et découper la coque de ta console pour inserer et retirer la microSD avec le boot dingus (c'est du lourd, pour de vrai).
dual boot explication complete
=> carte micro SD dans l'adaptateur ajouté == boot dingus
=> Pas de carte micro SD dans l'adaptateur ajouté == boot standard neogeox
Je crois que l'affichage n'exploite pas tout l'ecran, à confirmer, il doit y avoir des screen shot

Bilan:
Pour faire simple, essai d'obtenir une X-card, ou une carte SDhack déjà faite.
Pour faire balaise, le dual-boot.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

question concernant la neo geo x Empty Re: question concernant la neo geo x

Message par Ramza Lun 2 Sep 2013 - 22:07

merci, réponse propre, explication propre, donc je pense que j'ai bien saisi l’affaire et que tu ma éclairer ma lanterne qui commençais a perdre sa lumière.

Ok donc soudure sur tout les plan que se soit dans la console ou en card sd, merde alors, je pensais qu'on pouvais la flasher voir tricher avec une card sd lambda, tu me confirme que non sans soudure....ok je vais donc chercher un linker pour sa alors....jvais regarder parce que le linker ne semble pas couter cher mais les frais de port si...et j'ai vraiment pas envie de chipoter a souder ou autre chose farfelue pour cette console...

C'est quand meme debile, donc personne va acheter le pack a 70 euro pour les 15 jeux, vu que sa rend tout sa obselete.

en général les card sd hack deja faite avec les jeux deja dedans sa coûte quoi , dans les 30 euro....?
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

question concernant la neo geo x Empty Re: question concernant la neo geo x

Message par zouzzz Lun 2 Sep 2013 - 22:19

Salut Ramza,

Tout d'abord nous te souhaitons la bienvenue sur notre doux et beau forum.

Pour ce qui est des roms et des linkers, je te mets en garde.
Peut-être que les linkers sont pleins de jeux mais dans ce cas c'est interdit d'un parler sur le forum.
Ici on parle de linker (fabrication, achat, vente, conseils...), on parle aussi de roms (toutes sortes : Neo Geo...) mais pas de roms téléchargées ou de linkers "remplis".

Je te conseille la lecture des règles du forum pour ne pas faire d'erreur. Wink

Merci de ta compréhension.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

question concernant la neo geo x Empty Re: question concernant la neo geo x

Message par Ramza Lun 2 Sep 2013 - 22:26

je me doute bien et merci de m'acceuilir, mais c'est asser dur a notre epoque de ne pas citer les 12 mot INTERDIT sans se faire luncher, je n'incite a rien, je suis bien concient que des qu'on prononce le mot TELECHAR.......c'est l'invocation BANNIR qui viens...^^ j'en conçois^^

on peut donc fermer je pense ma demande d'aide, je pense avoir les réponse que je voulais.merci bien.
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

question concernant la neo geo x Empty Re: question concernant la neo geo x

Message par cyberxander Mar 3 Sep 2013 - 9:47

Ramza a écrit:oui je parle bien de la version dingux comme celle de base, pour moi sa ramais, une belle console de merde sachant a peine emuler la gba, master systeme, un peu de megadrive et de nes, mais sa n'allais pas plus loin pour moi.

mais sa répond pas a mes question^^
A mon avis t'es tombé sur un modele HK de la dingoo, ou un clone. Sur ma 320 (le tout premier modele sorti/1ere revision) l'emu est impec....Je n'ai pas testé les 330 et autres version HK de la 320 (beaucoup se sont fait avoir d'ailleurs)...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

question concernant la neo geo x Empty Re: question concernant la neo geo x

Message par Ramza Mar 3 Sep 2013 - 19:22

he bien je l'ai payer 100 euro, avec un packaging bien degeu, console etat niquel , j'ai d'abord tester ce qu'il y avais en natif, on ma direct conseiler de changer l'emu megadrive, 1er chose qu'on fais aparamant sur cette console, puis j'ai tester de plus en plus gros, pour en arriver a l'emu neo geo, cps1 et 2.
Alors cps1 marche bien, cps2, j'en parle pas sa ramais ho possible, et celui de la neo geo que se soit en natif ou sur dingux, peut importe l'emu pour la neo, sa ramais, bref, je vais pas en faire 50 ligne de cette console de merde comme je l'ai tres bien décendu ailleur sur d'autre site, mais c'est vraimment une bonne merde, un bon atrape couilon.
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

question concernant la neo geo x Empty Re: question concernant la neo geo x

Message par cyberxander Mar 3 Sep 2013 - 23:22

100 euros pour une dingoo ça fait mal, je me souviens l'avoir payée même pas 60 fdpin neuve O_o Les prix ont augmentés apres sa sortie ?! L'emu cps2 est un peu juste en effet, par contre pour la neo je n'ai pas de soucis...et ce avec l'emu pour l'OS natif !?
Après de la à dire que c'est de la merde...pour 60 euros on en a pour son argent....pour 100 euros c'est de l'arnaque c'est clair...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

question concernant la neo geo x Empty Re: question concernant la neo geo x

Message par Ramza Mer 4 Sep 2013 - 0:25

jvais etre bref, tu me soule avec tes question, j'ai eu ma reponse, si tu veux parler de cette merde qu'est la dingoo, fais le en priver, la tu derive du sujet initial, c'est un topics qui demande de l'aide, pas de savoir ce que vaut les emu dingo.

merci
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

question concernant la neo geo x Empty Re: question concernant la neo geo x

Message par zouzzz Mer 4 Sep 2013 - 7:13

Hello,

Créez un topic si vous le souhaitez mais arrêtez le HS sur celui-là.
Merci.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

question concernant la neo geo x Empty Re: question concernant la neo geo x

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum