X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tonino ( fan de jeux vidéo depuis la premiére heure comme beaucoup )

Aller en bas

Tonino ( fan de jeux vidéo depuis la premiére heure comme beaucoup ) Empty Tonino ( fan de jeux vidéo depuis la premiére heure comme beaucoup )

Message par tonino Ven 14 Déc 2012 - 22:05

bonjour a tout le monde , je me présente j ai 32 ans ,je vis en Belgique et je suis fan de jeux vidéo depuis mes 8 ans et ma première console une ATARI 2600, ensuite j ai connus toutes les sorties d époque :lol et j ai eu pas dans l ordre ou presque: la SEGA MASTERSYSTEM, la SEGA MEGADRIVE, LA SUPER NINTENDO, le GAME BOY, LA GAME GEAR, L AMIGA 500, L ATARi LINX, la dream cast, NINTENDO 64, ect ET la NEO GEO AES, pour la petite histoire de ma NEO GEO AES je l avais échangé contre ma premiére super nes avec plusieurs jeux , Et je me suis retrouvé avec la NEO en 1993 avec un seul et unique jeu ROBOT ARMY, aprés avoir fait le tour du jeu et au vus de cartouche a un prix de fou, je me suis résigné a la vente pour reprendre une super nes. Donc depuis pas mal de temps je scruté les annonces en occasse d une AES mais vus les prix et les offres, j atendais la bonne occasion , jusqu au jour de l annonce de la sortie de LA x, donc maintenant j atend avec impatience sa sortie et si j en suis déçus ben je me prendrais enfin une AES , voila vous savez tout lol
tonino
tonino
Petit X
Petit X

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Tonino ( fan de jeux vidéo depuis la premiére heure comme beaucoup ) Empty Re: Tonino ( fan de jeux vidéo depuis la premiére heure comme beaucoup )

Message par kibagami Ven 14 Déc 2012 - 22:14

Je te souhaites la Bienvenue Tonio Smile
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tonino ( fan de jeux vidéo depuis la premiére heure comme beaucoup ) Empty Re: Tonino ( fan de jeux vidéo depuis la premiére heure comme beaucoup )

Message par tonino Ven 14 Déc 2012 - 22:19

Merci kibagami Smile
tonino
tonino
Petit X
Petit X

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Tonino ( fan de jeux vidéo depuis la premiére heure comme beaucoup ) Empty Re: Tonino ( fan de jeux vidéo depuis la premiére heure comme beaucoup )

Message par zouzzz Ven 14 Déc 2012 - 22:19

Bienvenue au forum tonino.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tonino ( fan de jeux vidéo depuis la premiére heure comme beaucoup ) Empty Re: Tonino ( fan de jeux vidéo depuis la premiére heure comme beaucoup )

Message par tonino Ven 14 Déc 2012 - 23:08

merci zouz, en espérant que bientot nous puissions partager nos ressentis sur les jeux et le plaisir de cette console au lieu de languir d attente sa sortie, en tout cas commercialement parlant pour eux (tommo inc , ect ) vaut mieux qu elle sortes avant noel car si non ils vont perdre des clients éventuellement a laou recherche d un cadeau a offrir, et de toute façon si les premiers a recevoir la console sont déçus le bouche a oreille comme on dit iras tellement vite que les ventes seront stoppés net , mais ben restons optimistes en nous disant quelle seras chouette,
tonino
tonino
Petit X
Petit X

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Tonino ( fan de jeux vidéo depuis la premiére heure comme beaucoup ) Empty Re: Tonino ( fan de jeux vidéo depuis la premiére heure comme beaucoup )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum