X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X - Page 2 Empty (O_O')

Message par Boki Jeu 25 Sep 2014 - 21:46

davlar a écrit:Et ça remarche ou pas?

Attan je fais make la ensuite je te dirais laisse moi un peu de temps. Je veux dire que j'essaye de dumper mes partitions avec ton tutorial et nan ca remarche absolument pas... Le sav en plus ne repare pas en payant. Juste les consoles sous garanties. Moi elle date deja mine de rien... En gros je vais tester la je suis le tutorial (...) et ensuite je te dis.

edit

Ca y est je l'ai dumpe.

# partition table of nand.img

nand.img1 : start=    24576, size=  1085440, Id=83
nand.img2 : start=  1110016, size=   266240, Id=83
nand.img3 : start=  1376256, size=    40960, Id=83
nand.img4 : start=  1417216, size=  2097152, Id= b

https://onedrive.live.com/redir?resid=CCC3D68418D341B3!1374&authkey=!AJY0ZmgQYHyXeJI&v=3&ithint=photo%2cpng

https://onedrive.live.com/redir?resid=CCC3D68418D341B3!1375&authkey=!ACgfd66Qjm7AlqU&v=3&ithint=photo%2cpng

https://onedrive.live.com/redir?resid=CCC3D68418D341B3!1377&authkey=!AImBwlZU4Z4yItY&v=3&ithint=photo%2cpng

https://onedrive.live.com/redir?resid=CCC3D68418D341B3!1376&authkey=!ALqwF2vysCakWJE&v=3&ithint=photo%2cpng

1, 2, 3, 4 dans leur ordre respectif

vala la tu me dis si tu veux la dump je te la donne.

Arigato!
avatar
Boki
Petit X
Petit X

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X - Page 2 Empty Re: OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X

Message par davlar Ven 26 Sep 2014 - 22:25

Salut, la taille des partitions est differente des partitions NGX officiel, c'est peut etre pour cela que tu n'arrives pas à reflasher les FW 500 et jailbreak.
Et oui je veux bien les dumps s'il te plait. Les photos du contenu, ça ne m'aide pas. Je pourrai comparer avec ce que j'ai.

J'aurai aussi besoin de savoir quelles images tu as flashé pour defoncer ta NGX, s'il te plait.

Mais ta console, elle demarre et tu peux t'en servir ou pas?
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X - Page 2 Empty Re: OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X

Message par Boki Lun 29 Sep 2014 - 14:02

davlar a écrit:Salut, la taille des partitions est differente des partitions NGX officiel, c'est peut etre pour cela que tu n'arrives pas à reflasher les FW 500 et jailbreak.
Et oui je veux bien les dumps s'il te plait. Les photos du contenu, ça ne m'aide pas. Je pourrai comparer avec ce que j'ai.

J'aurai aussi besoin de savoir quelles images tu as flashé pour defoncer ta NGX, s'il te plait.

Mais ta console, elle demarre et tu peux t'en servir ou pas?

Je suis en train de copier l'image sur google drive. Et l'image que j'ai utilise c'est l'image soit de ce forum sur ce sujet soit de dingoonity de carlos wong. Et non ma console ne demarre pas. Elle boote avec start mais ne demarre pas sinon (l'ecran ne s'allume pas. On attend la ou les leds s'allument mais l'ecran reste noir et ya pas de son pas de menu je pense. Et donc non je ne peux pas m'en servir. Uniquement les mises a jour. Signe je pense que le bios n'est pas altere. Et bizarrement dans les partitions on retrouve les roms incluses avec la console. Il y a je pense des chances que la partition principale ne soit pas alteree)

(T_T) < google drive c'est tres long. 3% apres 5-10 min. J'en ai pour plus de 2h sur...

J'etais sur Ryu-ga gotoku of the end (Yakuza : Dead souls) tout le week-end. Faut bien avouer que ma X me manque pour les trajets en metro. re (T_T)

edit:

j'ai ete VRAIMENT trop genereux: j'en ai pour la journee... 15%... (T_T) M'en vais jouer a un truc moi...

edit:

17h38 pour 59%...

edit:

20h18 : https://drive.google.com/file/d/0B31wMALiJnsrZ0hWTXJDSWF4Yk0/edit?usp=sharing

Le lien pour l'image

@@@+++
avatar
Boki
Petit X
Petit X

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X - Page 2 Empty Re: OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X

Message par davlar Lun 29 Sep 2014 - 21:57

Merci pour le partage je récupère l'image. Ok tu as récupéré une image de dingux (donc tu ne l'as pas compilé toi même), le dingux de Carlos Wong. Sur le github (archivage du code source) il est dit que s'il te manque un patch, il n'y a pas de backlight, donc rien ne s'affiche à l'ecran. Ce serait bien de savoir si tu peux emettre un son (demarrage, menu.....). Il faudrait que tu mattes une video d'un mec qui fait une presentation, pour que tu fasse les manips à l'aveugle pour jouer un son. Peu etre que ton probleme est que ton image n'allme pas le back light : commentaire du github de Carlos Wong
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X - Page 2 Empty (T_T)

Message par Boki Mer 1 Oct 2014 - 16:35

Si une ame genereuse pouvait trouver une image du jailbreak comme ca moi je modifierait les boutons a 2balles (enfin peut-etre si je trouve c'est sur linux ca doit pas etre complique) Moi ta vu si il faut compiler moi meme.. La j'ai eu de la chance le bios marche. Peut etre pas la prochaine fois.. Et puis bon le bios d'origine est deja bien, j'aurais jamais du le changer...

Juste une image du .370 si je ne me gourre je serais aux anges...Enfin si on me dit comment l'utiliser... genre desole j'avais tort... Pk il a dit que il avait teste alors que c'etait pas vrai...

Si on veut une GCW pn s'achete une gcw c'est tout. 250€ soit, mais la neo coute le meme prix, et puis ca sera la misson de faire tout marcher sur la neo (genre les sticks) vu que le firmware est modifie specialement pour la X...

Et puis bon je voulais tout maintenant j'ai rien... Le jailbreak j'avais mis au moins 300 jeux megadrive... Des jeux ps1. Pk j'aurais a me plaindre? Faut juste changer les boutons de...

https://www.youtube.com/watch?v=ujlFoRMLKBI

AAAAahhhhh c'etait le bon vieux temps...

Apres pour la X j'ai deja essaye mais ca fait aucun son. Il a dit que il a teste? Comment on peut avoir teste si ca marche pas. C'est vraiment amateur...
avatar
Boki
Petit X
Petit X

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X - Page 2 Empty Re: OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X

Message par davlar Dim 19 Oct 2014 - 9:45

Salut, j'ai relu les notes de Steward Fu, j'ai l'impression qu'il met en partage une image dingux pour handheld avec nand flash FW370 (et non pas a version avec sdcard interne FW337).
Je pense que tu peux essayer sa manip, si a NGX ne demarre plus, tu n'as rien à perdre:
Il y a les images à telecharger et un utilistaire windows pour Ingenic 4770
traduction google de Steward Fu
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X - Page 2 Empty Re: OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X

Message par Legacy Dim 19 Oct 2014 - 22:52

My neogeo x has an internal sd card , originally with firmware 370 which i updated to 500. The unit had silver screws. I was quite shocked when i took apart to see an internal card and not a chip.
avatar
Legacy
Petit X
Petit X

Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X - Page 2 Empty Re: OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X

Message par davlar Mer 22 Oct 2014 - 1:25

Thanks for your feedback Legacy. I was not aware of this configuration, thumb up! you deserve it. So, Steward Fu may talk about a handheld fitted with a SDcard... damned...
Did you try other firmwares like "dingux for ngX" on your handheld?
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X - Page 2 Empty Re: OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X

Message par Legacy Mer 22 Oct 2014 - 14:56

No, Im hoping for your results soon. Im just happy with the jailbreak for now.
avatar
Legacy
Petit X
Petit X

Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X - Page 2 Empty Re: OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X

Message par Boki Sam 25 Oct 2014 - 18:11

Moi non elle a pas de sd mais une puce. Et alors personne n'a une image bios valable. J'ai fait mettre de cote une X chez mon "dealer" et comme ca je pourrais mettre le bios de la nouvelle sur l'ancienne et vendre l'ancienne. Mais bon si j'ai pas le choix... Et puis tu sais "chat echaude craint l'eau froide" \(T_T)/ <Carlos wong ma tue deja plz pas steward fu...

Mais bon ptetre pas maintenant je suis vraiment trop refroidi j'ai pas le courage... La semaine prochaine je prends mon courage a 2 mains...

Edit : au fait maintenant que j'ai mis linux tout est pour Windows... J'ai vraiment pas de bol...
avatar
Boki
Petit X
Petit X

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X - Page 2 Empty Re: OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X

Message par davlar Sam 29 Aoû 2015 - 23:41

Hello Boki,
Je viens de tester cette manip (open dingux), et elle ne fonctionne pas non plus chez moi.
Par contre, j'ai pu utiliser mon dump de nandflash pour remettre ma neogeox d'aplomb.

Trouve toi un collegue pour dumper le contenu de sa nandflash, et utilise mon tuto:
dump-de-nand-flash-fw-370-sans-demontage pour dumper

puis

wip-custom-firmware-neogeox
pour flasher ton image dumpée

Bon courage

davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X - Page 2 Empty Re: OpenDingux for GCW0 on NEOGEO-X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum