X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Neo Geo X hack : par où commencer ?

Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Shenji Jeu 15 Mai 2014 - 10:24

Salut,

C'est mon premier post ici : je possède la Neo Geo X depuis une semaine et j'ai rapidement remarqué que le peu de jeu disponible et la fluidité relative de la console allaient me diriger vers un peu de "customisation". Par contre j'ai de la peine à savoir dans quelle direction partir :

- NGX tools ?
- SD hack ?
- Acheter un pack officiel qui permet de passer le firmware en 500 ?

Déjà, si je passe en 500, est-il possible de revenir en arrière si nécessaire ?
Est-ce que selon vous, une des méthode de hack est plus efficace qu'une autre ?
Vous me conseilleriez de commencer par quoi ?

Désolé si ces questions vous semblent basique. J'ai un peu cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé réponses à mes nombreuses questions.

Merci !  Very Happy 
avatar
Shenji
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par zouzzz Jeu 15 Mai 2014 - 12:57

Salut,
Trois fw officiels : 331, 370 et 500 (a).
Un fw officieux : Jailbreak.

Si tu veux du lancement de rom NG : SD Hack en 331-370.
Si tu veux du lancement multi-rom (NG, PS1, SNES, MD...) mais moins bons (il me semble) en rom NG : Jailbreak obligatoire.

Avec un Jailbeak, tu pourras repasser ensuite en firmware 500 mais pas en 331 ou 370. Donc une fois passer en Jailbreak tu ne pourras plus faire de SD Hack.
Le Jailbreak est possible à partir de tous les fw officiels.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Shenji Jeu 15 Mai 2014 - 13:04

Super, merci pour ta réponse !
Et pour le multi rom, La PS1 tourne sur Neo Geo X ? Ou c'est une émulation injouable ?

Actuellement ma Neo Geo X (en 331 ou 370 je ne sais pas encore) rame sur un titre comme Metal Slug ... je me dis donc que le firmware 500 est de toute façon nécessaire : j'ai entendu dire qu'il réglait un peu le souci de fluidité.
avatar
Shenji
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Le Gil Jeu 15 Mai 2014 - 13:15

Salut,

J'ai eu ma console en V370. Je trouvais les contrôles douteux. Puis j'ai reçu le megapack et sa MaJ 500. Les contrôles étaient bien meilleurs et le rendu graphique moins dégueulasse (un filtre a été ajouté pour la sortie HDMI).

J'ai essayé le jailbreak et j'avoue que les émulateurs sont sympa mais pas géniaux (il n'est pas possible de sauvegarder sur tous les supports et le rendu sonore de certains est moche). L'émulation PS1 n'est pas géniale non plus (le fps est selon moi trop bas). A ce jour, je suis revenu en V500 afin de profiter d'une version jouable (et fiable i.e. sans ralentissement) de Mark of the wolves même si je perds pas mal de jeux.

En espérant que cela puisse t'aider dans ta décision.
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Shenji Jeu 15 Mai 2014 - 13:42

Oui ça m'aide. Je pense qu'il est trop tôt pour moi pour la jailbreaker (dans l'optique ou j'adore bricoler mais là je cherche surtout à avoir la meilleure condition de jeu possible).

Je vais acheter le pack de jeux volume 1 et voir si le passage en 500 me convient. Merci pour vos retours rapides !
avatar
Shenji
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Shenji Mer 21 Mai 2014 - 19:13

Bon bon bon ... et bien j'ai reçu le volume 1 et la mise à jour en 500a qui va avec et je confirme ce que je commençais à comprendre :

Cette console est vraiment honteuse (qui à dit merdique ?).

Metal Slug 1 et 2 sont injouables : ça rame incroyablement dès la première minute de jeu (je ne parle même pas des boss), les contrôles répondent parfois mal. Le haut de l'image n'est pas affiché sur ma tv (il manque quelques dizaine de pixels) malgré la mise à jour du firmware.

Bref, j'ai payé cher en espérant retrouver du plaisir SNK et j'ai quelque chose du niveau de ma dingoo en plus cher et moins ouvert. Grosse déception donc.

Je ne parle même pas du firmware payant (franchement, un câble propriétaire et non fourni pour mettre à jour ? Vraiment).
avatar
Shenji
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Legacy Jeu 22 Mai 2014 - 1:47

@Shenji

sound like your using 500 firmware, which has the screen cut off on PAL mode. You need 500a firmware this sorts the problem with UK TV PAL mode, screen is perfect with this firmware. The jailbreak also uses 500a firmware
avatar
Legacy
Petit X
Petit X

Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Shenji Jeu 22 Mai 2014 - 8:54

I used the firmware inside the game pack volume 1 and I think it's the 500a firmware. When I click on the "menu" button, the firmware number displayed is "500a" Sad

I'm not sure I want to use the jailbreak ... will my games be more fluid ? Actually Metal Slug isn't playable.
avatar
Shenji
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Le Gil Ven 23 Mai 2014 - 8:43

Salut,

Il semble que ton expérience avec la Neo Geo X soit plutôt mauvaise. Mais si tu as fouiné sur ce forum tu as dû remarquer que beaucoup partagent ton avis. Pour répondre à ta dernière question, je dirai que le jailbreak ne va pas te plaire dans la mesure où l'émulation neo geo lag très souvent et il faut parfois relancer (2 à 3 fois) le jeu pour qu'il se lance sans lag aucun. Enfin pour conclure, j'avais l'impression que metal slug 1 et surtout le 2 ralentissaient nativement sur le hardware originel après je n'ai pas eu de neo... Peut être devrais tu te tourner vers la ouya? J'y ai pensé un temps.
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par cyberxander Ven 23 Mai 2014 - 10:35

Surtout que ça tourne impec sur la ouya. Reste à trouver une manette compatible (car avec la manette de base c'est injouable..)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Legacy Ven 23 Mai 2014 - 12:50

With the jailbreak, you can always re install /rollback the game pack original firmware.

I use jailbreak to play CPS1 + 2 games.
avatar
Legacy
Petit X
Petit X

Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Le Gil Ven 23 Mai 2014 - 15:44

cyberxander a écrit:Surtout que ça tourne impec sur la ouya. Reste à trouver une manette compatible (car avec la manette de base c'est injouable..)

Le stick NeoX est compatible si j'ai bien compris.
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par cyberxander Ven 23 Mai 2014 - 16:01

Oui j'ai testé il passe avec Neo.emu :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Shenji Dim 25 Mai 2014 - 16:13

Merci à tous pour vos réponses.
Depuis la mise à jour en 500a, la console ne fonctionne plus qu'en hdmi mais plus avec l'autre câble fourni.

Je résumerais bien tout le bien que je pense de cette machine mais je ne voudrais pas choquer vos prudes oreilles. Merci Tommo, merci pour la qualité incroyable de ton produit, merci de m'avoir fait payer pour une mise à jour qui ne me permet plus de jouer.

Je vais vendre le tout en pack sur ebay, en espérant arriver à installer un firmware fonctionnel avant.
avatar
Shenji
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Ramza Dim 25 Mai 2014 - 16:42

Bonjour.

Je pense qu'il faut avoir un peu de recul sur cette machine.
Le plus simple je pense avec la neo geo x est d'opter DIRECT vers le ngx tool, qui coute cher, franchement pour un truc pareil, mais qui une fois qu'on a compris le truc, marche asser bien, un cable, une maj, une micro card sd et enfin cette console montre ce qu'elle devait nous donner et montrer des le depart, a savoir l'emulation neo geo avec des bon jeu.

J'ai trouver le pack gold a 130 euro, et je la vois partout a ce prix, pour ce qui est fournis, parce que bon, faut pas pouser, c'est pas de la merde non plus made in HK, un stick neo, une console portable au finition bien fini ( enfin je trouve ) et le dock, bref, on nous vole pas du moment que c'est trouver d'ocass et je trouve sa corect.

Le truc qu'il faut mettre au clair direct, parce que je trouve sa limite marant, c'est, qu'est ce que on s'en fou que ninja master ne fonctionne plus via la carte sd une fois la maj 500 efectuer, vu que une fois le hack de la console, on le retrouve fonctionel en etat rom, DONC le problemme il est ou, il y en pas XD.

Non , une fois le hack efectuer, je trouver l'emu neo geo, cps1 et 2, tout a fais fonctionel avec aucun lag ou presque, mais vraimment des micro lague que se soit avec le dock et la tv ou la console portable, les gachetes reponde bien, le stick marche au poil, c'est sur que le rendu hdmi est pas terrible ( mais bon celui de la neo geo d'origine non plus hein ).

Je la trouve pas si mal que sa, il faut certe un peu chipoter, trouver les tuto...qui a titre perso sont asser mal expliquer, c'est demerde toi et trouve comment sa marche, mais une fois passer le cap, sa roule...
Bref, je la trouve pas si mal que sa et corectement a certain produit chinois ou d'autre merde, elle fais le travail qu'on lui demande a savoir l'emulation neo geo....c'est tout...on lui demande pas de la playstation 1...
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Shenji Dim 25 Mai 2014 - 16:52

Bonjour,
Le problème il y en a pas ?
Le problème c'est que quand tu payes (cher) pour un pack de jeu et que logiquement tu veux jouer en officiel, ce n'est pas possible. Donc en gros, en échange de ta confiance et de ta fidélité (pack gold et pack de jeu), Tommo te virent un jeu. Merci Tommo.
Il aurait été bienvenu d'ajouter ninja masters sur la carte vendue, quitte à le rendre accessible à tous, plutôt que de punir ceux qui l'ont acheté précédemment.

Pour moi c'est un "produit chinois de merde", dans un joli pack. Ma dingoo elle au moins ne mentait pas (emballage pourri) mais elle avait le mérite de faire tourner les jeux sans ramer.

Sérieusement, je ne veux pas lancer un énième débat sur la machine. C'est mon topic et je donne mon avis : je suis un acheteur déçu. En "vanilla", elle n'est pas jouable, du moins mon exemplaire qui ne fonctionne pas correctement (ça rame, les jeux mettent trop de temps à se lancer, ça bave, les contrôles répondent mal).

L'option Tool / sd hack est intéressante mais semble compliquée pour le moment et pas plus satisfaisante (cf les posts qui ici même témoignent d'une émulation non satisfaisante).
Le NGX tool pourrait être intéressant mais les sites ne semblent plus le vendre et la page officielle du produit ne répond pas aux messages.
Bref.

Je crois effectivement qu'il faut prendre du recul sur cette machine : les sticks sont compatibles pc, ça c'est cool. Branchons nos sticks sur des pc pour avoir une vraie expérience de jeu ;P
avatar
Shenji
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Ramza Dim 25 Mai 2014 - 17:47

Qui t'a obliger a payer la console 200euro plein pot le jour de la sortie..mm personne, tu étais juste mega presser de l'acheter, et sa sous entend que tu a pas regarder de video test pour te faire un bon avis bien forger....
y a zero problemme vu que bon, le carte contennant ninja master marche tres bien, c'est juste que une fois la maj efectuer ( la 500 ) on sais pas pourquoi, ce jeu ne fonctionne plus, mais qui s'en soucie, quasi tout le monde est passer ua hack de cette machine, je suis pas bidouileur, ou tres peu, chipoter a de l'emu ne me pretend pas bidouileur, non j'ai juste acheter le ngx tool avec precaution, c'est un soir de pluie que j'etais au courant du machin, jme dis, HO bens a semble genial ce truc...CHER de surcrois, mais sa semble marcher....

Apres la qualiter du produit, je vais pas revenir desus, genre la carte sd qui est reconu une fois sur 2, mais bon sa.

Tes propos me font penser a la plus grosse arnaque que j'ai eu dans toute mes console, a savoir la dingoo a320 de merde qui sait quasi rien emuler corectement et encore moin la neo geo....
Il y a pas a la defendre ou plien de produit comme elle, netement moin cher fais le travail qu'elle aurai du faire mais soite.

Je veux bien que tu gueule sur la societer qui a conçut cette console, mais de la a dire que c'est de la merde, non, non pas plus qu'est la dingo ou d'autre console qui font ou devrais faire le travail qu'on lui demande.
Faut juste que tu chipote desus, que tu trouve les test, videotest, que tu passe au hack aussi, c'est sur que rester avec ce qui est proposer de basse, jpeux comprendre ton avis, une fois passer au hack , on vois cette machine diferament....c'est tout.
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Le Gil Dim 25 Mai 2014 - 17:57

Bon il me semble que tu devrais renvoyer ta machine en SAV car normalement ninja masters fonctionne toujours très bien même avec la MàJ 500. Tu n'as vraiment pas de chance je l'avoue...
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Shenji Dim 25 Mai 2014 - 19:12

Ramza, je ne suis pas sur d'arriver te lire correctement mais je vais essayer.
Déjà je n'ai absolument pas payé ma console "200€ le jour de sa sortie". En fait je l'ai achetée il y a 3 semaines. Du coup je ne comprend pas bien ton argument "et sa sous entend que tu a pas regarder de video test pour te faire un bon avis bien forger".

Bref passons.

La console coûte cher pour une console qui ne fonctionne pas correctement. Actuellement, je me dis simplement que même 20€ serait trop cher pour ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Tu aimes ta console et tu en es content ? Bravo. Mais comprend aussi que je puisse avoir un avis différent et que je puisse en parler. Si j'avais lu plus d'avis comme le miens j'aurais peut être évité d'acheter une console qui ne fonctionne pas correctement.

@ Le Gil, oui je vais regarder si c'est possible, j'espère qu'ils ne vont pas me renvoyer vers le constructeur parce que sinon je sens que ça va durer ...
avatar
Shenji
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Ramza Dim 25 Mai 2014 - 19:52

tu dis, je l'ai acheter cher , donc combiens, pas d'ocasion je supose ?
j'en suis content ? la n'est pas le propos, je suis juste content de l'avoir trouver d'ocas pour agrandir ma colec de console et aussi qu'elle se demerde pas trop mal pour ce qu'elle propose...sa va pas plus loin.
On lui demande d'emuler la neo geo, Ok elle le fais, sa viens d'une dingoo de basse , rien a foutre, jveux pas le savoir, tant que sa marche, je rentre pas dans des detail a la con.

Bien sur que nous avons un avis diferent, c'est juste qu'a te lire tu a uniquement tester ce qui est proposer de base et sa , on en fait vite le tour, t'a du recevoir un modele defailant comme ma dingoo que je sais pas la qualifier d'autre que produit de merde, alors que je suis le SEUL, j'ai vu personne d'autre la maltraiter comme je le fais...comme tu vois.

Si un jour tu a l'ocasion, hack la via ngx tool, il y surement moyen d'en trouver, j'ai pas couru moi pour aller en chercher...il dois encore en rester en stock, voir dans des magasin specialier....
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Shenji Dim 25 Mai 2014 - 20:49

"On lui demande d'emuler la neo geo, Ok elle le fais"
Tu as testé metal slug ? Non, elle n'émule pas correctement la Neo Geo.

Je l'ai payé 100€. J'ai ensuite du acheter une manette supplémentaire à 40€, puis le pack de jeu (que j'ai acheté pour le firmware, sinon la console ne fonctionnait pas correctement), 60€.
Donc 200€ pour une console au final non fonctionnelle. Personnellement, j'estime avoir le droit d'être déçu et de le dire.

Quand à l'émulation, ce sont des membres de ce forum qui me la déconseillent si je cherche une expérience de jeu fluide. Je note ta remarque comme quoi ça change l'expérience de jeu et je penserais à tester l'émulation si je n'arrive pas à vendre ma console.
J'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé de NGX tool.
avatar
Shenji
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Ramza Dim 25 Mai 2014 - 21:32

donc t'a reussi a trouver le pack pour 100 euro, sa c'est tres bien.

Un 2iemme stick pour 40 euro, c'est bien parce que j'en cherche un aussi mais la seul fois que je l'ai vu , il etait je crois a 60 euro, et j'ai pas voulu, maintenant je regrette, ( malgrer que je posede la vrai neo ainsi que la cdz ).
et donc tu a acheter le pack de rom le plus cher ( la plus grosse arnaque proposer a ce jours ) mais tu dis que sans sa ta console ne fonctionerai pas corectement....donc finalement tu a réussis a avoir tout l'ensemble pour le prix du pack de basse proposer...et malgrer sa tu n'est pas satisfais...c'est pas de bol sa..

J'ai tester metal slug 1 comme le 3 ou le 4, bref je les ai bien tester et il tourne niquel.
Pour ce qui est de metal slug 1 compris dans la console, on parlait de tearing, image qui se deforme, donc quand tu avance le perso, avec le scroling horizontale il y a une petite deformation d'image, perso c'est hyper leger en effet, c'est pas le truc qui saute au yeux, puis aussi que les bruitage etait en retard avec ce que l'on voit, et je n'ai pas non plus sa, meme en me rendant sourd.....bref j'ai pas de bug, ni meme sur garou mark of the wolf avec le stage du train ou parait'il que sa bug, et sa rame pas non plus, c'est la 1er chose que je regarde peut importe la plateforme sur la quel je suis.....

disont que ce qui est bien avec cette console la, sourtout les stick c'est que sa donne l'illusion de jouer a une vrai neo avec des vrai stick quasi d'origine, je pense pas que bcp de membre qui on une neo aes en tout cas peut se permetre d'avoir un garou cher sois qui coute 300 boule ou meme un vieux metal slug 2 qui voute 750 boule....ici c'est de l'emu avec final burn alpha qui tourne asser bien ( je suis en ce moment meme en train de buter a le faire marcher sur une autre console a emu, la jxd7800b, comme quoi, j'emule pas mal....)
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par cyberxander Lun 26 Mai 2014 - 0:43

Ramza a écrit:il faut certe un peu chipoter, trouver les tuto...qui a titre perso sont asser mal expliquer, c'est demerde toi et trouve comment sa marche

Sympa pour la communauté que se fait ch*** à faire des tutos...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par zouzzz Lun 26 Mai 2014 - 7:44

Clair... ^^.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par haomario Lun 26 Mai 2014 - 22:42

Salut ,

nom tu trouve tout facilement  ici , et puis ta les membres du forum pour t ' aidé qui sont bien cool Wink

bien a 100 euros la console pas cher du tout Smile ta fait une affaire .

moi j ' ai la x-cards de neslou la full set sur 4 micro sd je trouve que c ' est correct  en émulation
sur la portable  , et le doc sa va sur mon lg 127 plasma en  rca c ' est cool , avec le hd c ' est un peut flaschi .

Mais moi j ' en suis très content de ma néo géo x gold grasse a la x-cards et les tuto j 'ai enfin
joué à samurai spirits zéro spécial avec les fatality , avec un support qui se rapproche
le plus d ' une aes , un jeu que j ' aurais jamais sur aes Sad

alors merci à tout les membres du forum .
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo X hack : par où commencer ? Empty Re: Neo Geo X hack : par où commencer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum