X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pro card 2 omg-snk

Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty pro card 2 omg-snk

Message par Jamiro46 Mer 24 Sep 2014 - 15:40

Je suis un nouveau arrivant, j'ai découvert le site suite a l'achat d'une neo geo x avec le mega pack SNK, et donc avec le fimware 500.
Au fait est ce normal que l'image soit dégellasse sur ma tv lcd avec le branchement HDMI?

Je souhaite acheter la pro card 2 avec la micro de 8Gb de OMG-SNK.
Aussi je souhaiterai savoir si elle est compatible, et concretement comment ça se passe, et puis la carte de 8gb fournis est livré avec le fimware et les jeux.
Pour finir je dois l'installer comme le mega pack a l'aide du dongle. fournis dans le mega pack?

Merci de vos retour
avatar
Jamiro46
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par Jamiro46 Mer 24 Sep 2014 - 19:56

ya un  quelqun ?

Merci a la communauté de me donner des reponses.
avatar
Jamiro46
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par Le Gil Mer 24 Sep 2014 - 20:32

Bonsoir,

Tout d'abord, la communauté travaille et il faut faire preuve de patience. N'est-elle pas mère de vertu ?

La réponse à tes questions se trouve sur ce forum mais en bon altruiste je vais tenter d'y répondre.

Tout d'abord: OUI l'image est salement dégueulasse surtout dans les menus. En ce qui concerne le in-game, je trouve le filtre assez propre étant donné l'âge des jeux.

Ensuite, si tu as le megapack, tu es donc en possession du Rocket cable qui te permettra d'installer le hack si bien entendu tu as la SD card adéquate (la pro card 2 par exemple). Pour l'installation je te renvoie à ce même forum, des tutos super bien faits sont présents et franchement c'est loin d'être difficile.

Enfin, bah amuse toi bien...

Le Gil
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par Jamiro46 Mer 24 Sep 2014 - 20:55

Merci pour ton retour.
Effectivement le forum est bien fournis mais comme je suis qu'un simple passionné de jeux d'arcade, sans être un expert.
Donc j'essaye avant tout achat d'éliminer mes points d'ombre pour éviter la déception.
Je commande la pro card 2 avec le carte micro sd 8 gb, dailleur est-elle fournis des roms ou pas, sur leur site je ne le vois pas apparaitre mais il semble que oui.
Je ferai surement un retour détaillé de mon achat si ça peut interessé quelqun.

Chris
avatar
Jamiro46
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par zouzzz Jeu 25 Sep 2014 - 13:52

Salut,

Carrément que ça nous intéresse.

Par contre, ce forum ne cautionne en aucun cas le piratage. Nous expliquons comment lancer des roms, voir comment les créer, nous supportons le reverse-engineering, la bidouille, le hack, pas le warez.

Je te conseille cette lecture : https://x-community.1fr1.net/t135-les-quelques-regles-du-forum

Merci d'avance.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par Jamiro46 Jeu 25 Sep 2014 - 15:00

Bonjour,

Je n'avais pas pris le temps de lire les règles, c'est effectivement du bon sens, désolé de la tournure égoïste de mes précédents messages.

Je vous ferai alors un retour sur le produit en lui même, la qualité de la carte, qui au dire de OMG-SNK, se veut être bien supérieur à la première du nom, même si je ne pourrai pas faire de comparaison n'ayant la pro card (1), j'essayerai d'être le plus objectif possible.

Merci de vos retours et à bientôt pour un fiche détaillé du produit.

Jamiro46
avatar
Jamiro46
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par zouzzz Jeu 25 Sep 2014 - 15:08

Si tu veux je t'enverrai la première version (si je la retrouve ^^), pour comparer.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par Jamiro46 Jeu 25 Sep 2014 - 18:56

Avec grand plaisir, ça me permettra de faire une vrai comparaison de produit.
Je viens d'avoir un mail retour de OMG-SNK, la carte part cette semaine.
En plus le gars m'a l'air sympa, il se propose de m'apporter toute l'aide nécessaire si besoin, mais il semble que cela soit suffisemment facile d'utilisation.

Jamiro46
avatar
Jamiro46
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par zouzzz Jeu 25 Sep 2014 - 19:05

C'est un membre du forum, il est sympa.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par Jamiro46 Lun 29 Sep 2014 - 18:47

Bonjour,

Apres avoir fouillé sur le forum, je pense être pret.
Ma carte micro SD est prete pour la mise a jour du FW Jailbreak, mon fichier game card avec toutes les ROMS et les fichiers images .PNG qui vont bien est aussi pret sur mon PC.
Il me tarde de recevoir la Pro Card 2 .

J'ai aussi lu que le jailbreak est perfectible mais accetable, le soucis majeur serait le map des boutons, j'espère qu'avec l'achat d'un stick 2 NEO GEO Ps3 je vais résoudre en partie le problème pour les jeux CPS2.

J'ai trois bornes d'arcade avec pas mal de jeux CAPCOM et NEO GEO, j'ai donc des éléments de comparaison sérieux, je partagerai mon sentiment sur le résultat obtenu, car j'ai lu un peu de tout.
En fonction du résultat je reviendrai ou pas au FW500, tout en considérant le fait que c'est aussi une console portable, dailleurs je vais aussi comparer avec ma Dingoo la partie émulation des autres plateforme.

A bientôt pour un retour sur la PRO CARD 2, je donnerai mon simple un avis personnel sur le Jailbreak mais rassurez vous le sujet sera bien la PRO CARD 2.
avatar
Jamiro46
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par Jamiro46 Jeu 16 Oct 2014 - 21:11

Malheureusement OMG SNK a le plus grand mal à honorer les livraisons de la pro card 2.
La mienne est enfin parti, j'espère la recevoir bientôt pour mon bonheur et pour son test.
avatar
Jamiro46
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par Legacy Ven 17 Oct 2014 - 14:50

Hi I just purchased this Neogeo x adapter. Very well made no glue marks or anything.  Delivered to UK in less than 7 days.

http://www.superufo.com/products/snk/SNK_NeoGeoX_SD_Adaptor.html

12 euros with shipping.


with rocket cable:

http://www.superufo.com/products/snk/SNK_BIOS_UPDATE_TOOLS___NGX__39_s_SD_card_Adaptor.html

22 euros with shipping
avatar
Legacy
Petit X
Petit X

Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par Jamiro46 Sam 25 Oct 2014 - 22:16

Bonsoir,

ça y est, j'ai enfin reçu la pro card 2 et mon sentiment est partagé.

1/ Le négatif

La pro card est arrivée dans une enveloppe bulle à l'intérieur d'un boitier plastique transparent, comme ceux fournis pour les adaptateur sd classique.
Aucun packaging comme le laissé penser le site.
Un bon mois d'attente pour la livraison.
Un prix plus élevé que la concurrence
Pas de décoration, rien ne laisse pensé que nous avons a faire à un adaptateur pour la X, mais a un quelconque adaptateur SD.

2/ Points positifs

Aucune trace d'ouverture sur l'adaptateur, ni grosseur, c'est un parfait adaptateur sd mais pour la X, du bon travail de ce côté.
La micro de 8gb est arrivée pret à l'emploi, c'est cool de leur part, je l'ai gardé et je me sert de la mienne, faite avec mon choix de jeux et tout les .png qui vont bien.
Le fonctionnement est bon et fiable.


Ensuite je n'ai aucun élément de comparaison, mais elle marche nickel chrome, je n'ai eu aucun problème pour le moment, c'est rapide et fluide avec une micro de 8gb.

Côté jailbreak, pour la NEAGEO c'est quand même correct, on peut profiter du catalogue de la NEO GEO a moindre cout, l'émulation des autres plateformes est correct sauf pour la psx, ça rame a fond, je suis quand même content de profiter d'un tel catalogue sur une portable, pour le côté nomade.

Pour un usage sur le DOCK, j'attend le neo stick 2 PS3 pour avoir toutes les touches accessibles (L1 R1 L2 R2) pour les jeux CAPCOM et les credits pour la NEOGEO.
Heureusement avec le stick de la X, on peut revenir sur le menu principal (laisser appuyer la touche select 2 secondes pour revenir au menu principal)

Bon voila pour conclure, à ce prix je m'attendais à mieux, sur l'emballage, le délais etc...un peu de deception mais je suis content dans l'ensemnle, la promesse est tenue.



avatar
Jamiro46
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par zouzzz Dim 26 Oct 2014 - 10:11

Merci pour le feedback.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

pro card 2 omg-snk Empty Re: pro card 2 omg-snk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum