X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ACH] Recherche terminée - A cloturer merci

Aller en bas

[ACH] Recherche terminée - A cloturer merci Empty [ACH] Recherche terminée - A cloturer merci

Message par retrogaming47 Mer 28 Oct 2015 - 22:45

Salut à tous,

je possede un gdemu mais il ne fonctionne pas sur ma dreamcast donc je recherche une dreamcast PAL E compatible gdemu.
la console de préférence en loose et elle peut etre jauni et avec un lecteur gd rom hs ce n'est pas grave à petit prix si possible

je recherche également un disque dur sata 80 go ou 120 sa suffit pour mettre dans une ps2 fat compatible sata

merci d'avance les gars Smile


Trouvé , à cloturer merci


Dernière édition par retrogaming47 le Dim 15 Nov 2015 - 13:13, édité 1 fois
retrogaming47
retrogaming47
Moyen X
Moyen X

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Recherche terminée - A cloturer merci Empty Re: [ACH] Recherche terminée - A cloturer merci

Message par Pad'Lézard Jeu 29 Oct 2015 - 10:21

J'ai sans doute ça en stock chez moi ! je vais regarder mes consoles à mon retour d'ici le 4 novembre. je te tiendrai au jus.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Recherche terminée - A cloturer merci Empty Re: [ACH] Recherche terminée - A cloturer merci

Message par retrogaming47 Jeu 29 Oct 2015 - 13:04

Pad'Lézard a écrit:J'ai sans doute ça en stock chez moi ! je vais regarder mes consoles à mon retour d'ici le 4 novembre. je te tiendrai au jus.

Merci Pad de regarder, de mon coté je te tiendrais informé également si jamais j'en trouve une d'ici le 4
@+
retrogaming47
retrogaming47
Moyen X
Moyen X

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Recherche terminée - A cloturer merci Empty Re: [ACH] Recherche terminée - A cloturer merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum