X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast

Aller en bas

votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Empty votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast

Message par haomario Mer 6 Jan 2016 - 20:27

salut

je voudrais votre avis sur le jeu Berserk et t-il bien niveau gameplay et Soul Fighter
il vaut le détoure ? scratch
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Empty Re: votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast

Message par lipopettes Jeu 7 Jan 2016 - 18:20

Alors pour Bersek tu peux foncé moi je le trouve bien , le seul point "négatif" c'est peut être la jouabilité que je trouve un peu lourde, pour Soul Fighter je le trouve moyen c'est un jeu axés arcade Smile

_________________
votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Th2311votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Mini_482841xboxvotre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Mini_122812nintendovotre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Mini_755868pcenginevotre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Mini_373203psxvotre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Mini_148591sega
A Cindybenbryan I love you
lipopettes
lipopettes
Moyen X
Moyen X

Messages : 260
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 45
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Empty Re: votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast

Message par haomario Ven 8 Jan 2016 - 14:29

comme j ' ai pas mal d ' achat a faire , je vais le prendre prochainement , merci de ton retour
en plus il est pas trop cher de 15 à 20 euros c ' est cool , car je sais plus trop quoi prendre
car j 'ai pratiquement tout les jeux que je voulais sur dreamcast .

en jeu du genre final fight , c ' est maigre il y a virtua cop ( deka ) il est vraiment mdr
zombie revange bof
bersek ?
soul fighter ?




_________________
votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Geese11  votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Kim-fl11

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici  Wink
http://dreamcast-news.blogspot.fr/

votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  996911banire50
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Empty Re: votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast

Message par lipopettes Ven 8 Jan 2016 - 14:35

Pour bersek c'est une version jap ?

_________________
votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Th2311votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Mini_482841xboxvotre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Mini_122812nintendovotre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Mini_755868pcenginevotre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Mini_373203psxvotre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Mini_148591sega
A Cindybenbryan I love you
lipopettes
lipopettes
Moyen X
Moyen X

Messages : 260
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 45
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Empty Re: votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast

Message par haomario Ven 8 Jan 2016 - 14:39

oui en jap , il est sorti sur ps2 aussi bersek

il est sortie au japon au usa et en pal besrsek sur dreamcast

_________________
votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Geese11  votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Kim-fl11

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici  Wink
http://dreamcast-news.blogspot.fr/

votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  996911banire50
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast  Empty Re: votre avis sur tel ou tel jeux dreamcast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum