X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Enfin un peu de temps

Aller en bas

Enfin un peu de temps Empty Enfin un peu de temps

Message par Finaltouch Mer 26 Déc 2012 - 11:25

Pour me présenter.

Bonjour à tous,

Inscrit depus un petit moment, je ne post pas souvent mais je lis le forum tous les jours la cause?

Je suis vieux mdr (33ans) famille, enfants voilà le topo mais la passon des jeux vidéo et toujours la depuis mon 1er atari passant par le commodore 64, la nes (jap), la mastersystem, la super famicom (jap) , la super nes (us), la megadrive, la ninteno 64, la playstation 1 (que j'ai été cherché au japon que de souvenir) ,la saturn, la gamecube, la dreamcast, la playstation 2...

Que de l'import jap en prio et us ensuite.

Bien entendu j'ai aussi une xbox360 et une ps3 mais juste pour la deco dans mon temple du jeu... Oui mon bureau, je joue toujours à mes jeux old school (rien est mieux à mon sens surtout pour la baston !)

Mais il y a une console que je n'ai pas eu les moyens de me prendre dans mon enfance (et même après) la neo geo ! Je bavais ans mon magasin de jeu import à y jouer tous les samedi quand le magasin fermait c'était le drame mdr

Mais voilà tous s'arrange avec la neo geo X que je regaderais depuis son annonce (cela date) et j'y croyais ! Et la voilà !

Les fêtes passent gentillement je vais enfin aller chercher la mienne demain au magasin (elle est dispo depuis le 22, mais impossible d'y aller saleté de noël eheh)

J'en profite pour saluer le boulot fait sur le forum et les retours que j'y lis.

Je vais rester discret mais je sus la Wink

Bonne journée à tous.


Finaltouch
Finaltouch
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - VD

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un peu de temps Empty Re: Enfin un peu de temps

Message par zouzzz Mer 26 Déc 2012 - 11:30

Bienvenue Finaltouch.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum