X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast

Aller en bas

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast Empty Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast

Message par zouzzz Sam 9 Sep 2017 - 8:52

C-c de la news disponible ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/09/dream-fight-16-ad-par-captain-dreamcast.html

Captain Dreamcast libère un jeu de combat 2d loufoque : Dream Fight 16 A.D.

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast 1

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast 3

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast 5


Le speech :
Cette année c'est le 16ième tournoi de Dream Fight, les organisateurs n'ont pas lésiné sur les moyens pour réunir les trois combattants les plus notoires de Dreamcast. Le grand prix : une suite tant attendue!
Qui va rentrer à la maison en tant que champion et qui partira dans une civière ? Découvrez le dans Dream Fight 16 AD ! Un nouveau jeu de combat 2D s'emparant de Sega Dreamcast en 2017 !
(Dream Fight 16 AD est l'un des jeux les plus stupides de Captain Dreamcast, alors ne vous attendez pas à quelque chose de grand, d'accord ?)

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast 2

Le jeu est jouable en solo ou à deux. Le jeu est un portage expérimental du moteur de combat M.U.G.E.N..

Les contrôles :

  • Mouvements : D Pad ou Stick analogique
  • Poing faible et rapide : X
  • Poing medium : Y
  • Poing fort et lent : L
  • Pied faible et rapide : A
  • Pied medium : B
  • Pied fort et lent : R
  • Start : Start
  • Avance rapide du texte du mode histoire : A
  • Passer le texte du mode histoire : Start
  • Retour à l'écran principal : A+B+X+Y+Start

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast 4

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast 6

Gravez le fichier .cdi sur un CD-R à l' aide de Padus Discjuggler 6.0 ( https: http://legacy.padus.com/produ ... ). Les CD-RW ne fonctionneront pas. Gravez à des vitesses lentes, si possible. Placez le CD-R dans votre Dreamcast.

Téléchargement sur lien officiel : captaindreamcast/dream-fight-16-ad

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast Empty Re: Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast

Message par Pad'Lézard Sam 9 Sep 2017 - 17:01

Si quelqu'un fait une compilation de tous les jeux de captain dreamcast, je veux bien l'image cdi en téléchargement ;-)
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast Empty Re: Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast

Message par cyberxander Dim 10 Sep 2017 - 0:51

Hey mais c'est un moteur MUGEN ! y'a même kung-fu man ! Si le moteur a été porté sur dreamcast c'est génial !
[edit]
This is an experimental MUGEN port to Dreamcast
Raaahhh c'est bien ça ! c'est enorme ! Ca voudrait dire qu'on pourrait porter Hyper DBZ sur la DC !!!
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast Empty Re: Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast

Message par Captain Dreamcast Dim 10 Sep 2017 - 4:34

Merci zouzzz pour les screenshots et les news!

Pad'Lézard a écrit:Si quelqu'un fait une compilation de tous les jeux de captain dreamcast, je veux bien l'image cdi en téléchargement ;-)
C'est la jour de decembre. (Presque) tous les jeux des autres mois de 2017. Et Hazy Hank. Et un Street Fighter vs Mortal Kombat story-only version.

cyberxander a écrit:Ca voudrait dire qu'on pourrait porter Hyper DBZ sur la DC !!!
Je ne sais pas
Dreamcast n'a pas la RAM pour supporter Mugen characteres moderne
Mon francais est triste, mais j'ai ecrit sur Dream Fight en anglais à Dreamcast-Talk:
http://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3320&p=103204#p103204

Si'l y a des questions, je vais essayer de reponds, mais je ne comprends rien
Je suis desole ;_;
Captain Dreamcast
Captain Dreamcast
Petit X
Petit X

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast Empty Re: Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast

Message par Pad'Lézard Dim 10 Sep 2017 - 9:10

Si j'ai bien compris Captain Dreamcast, on aura droit à une compilation de tous ses mini jeux en décembre :-) Excellent !
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast Empty Re: Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast

Message par bomb78 Dim 10 Sep 2017 - 13:50

I guess you could communicate in English for a better understanding Smile google translation still needs some improvement Wink
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast Empty Re: Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast

Message par Pad'Lézard Dim 10 Sep 2017 - 19:19

Ok I will try English langage. test : Midsummer is the best.

so If I read you good Captain dreamcast, we will have your complitaion of all your mini game in december :-) That's cool Very Happy
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast Empty Re: Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast

Message par zouzzz Lun 11 Sep 2017 - 21:05

Vidéo in game :


_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast Empty Re: Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast

Message par Captain Dreamcast Lun 11 Sep 2017 - 22:20

I'll try English this time since my school French did not quite hold up, I'm sorry ;_;

The video above is the windows version since it was easier to record. It's not really focused on the whole Mugen port thing and more silly in nature. The video title is a reference to a famous(?) FGC youtube guy who once played Street Fighter vs Mortal Kombat:


And yes, there's a collection in december, so there's no need to waste discs on these little games.
Captain Dreamcast
Captain Dreamcast
Petit X
Petit X

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast Empty Re: Dream Fight 16 A.D par Captain Dreamcast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum