X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Saloperie d'objets connectés !

Aller en bas

Saloperie d'objets connectés ! Empty Saloperie d'objets connectés !

Message par Pad'Lézard Dim 8 Oct 2017 - 12:56

un article qui envoie du lourd : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis EHS, Electro hyper sensible, et je vis un enfer avec la multiplication des ondes, des utilisateurs connectés à outrance. Dans les rues Je ne vois que des zombies, des assistés, des pauvres créatures rivées à leur putain de smartphone de merde. ça rend con, comme le prouve cet article vraiment intéressant.

si vous voulez en débattre avec moi, je suis partant.

Fuck le LINKY, la future 5G et toutes ces technologies de merde.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie d'objets connectés ! Empty Re: Saloperie d'objets connectés !

Message par cyberxander Dim 8 Oct 2017 - 22:46

Mouais enfin c'est pas parce que tu es électrosensible qu'il faut blâmer les utilisateurs avec autant de mépris...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie d'objets connectés ! Empty Re: Saloperie d'objets connectés !

Message par Pad'Lézard Lun 9 Oct 2017 - 0:15

En effet j'ai la rage par rapport à l'enfer que je vis ! y'en a presque partout maintenant de ces putains de micro ondes pulsées... tout ça pour pouvoir télécharger des films ou faire du net sur  smartphone! pffff
Et puis quand je vois cette jeune génération sacrifiée qui va droit dans le mur, ça me révolte. C'est criminel car on sait déjà le mal que ces ondes et technologies font, même quand on est pas EHS...
Et puis oui je méprise tous ces gens rivés à outrance à leur saloperies d'objets connectés ! Cette bande de zombies.

exemple :

tu fais une soirée, la moitié du temps les gens sont après leur trucs... insupportable

tu marche dans la rue, 1 personne sur 2 est après son écran...Pathétique !

mais putain comment elle était belle la vie avant tout ça ! on perd les vrais valeurs, le vrai sens des choses...

d'ailleurs tout ça est superbement dit dans l'article en question.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie d'objets connectés ! Empty Re: Saloperie d'objets connectés !

Message par cyberxander Lun 9 Oct 2017 - 0:51

Je me demande juste si ton discours serait aussi dur si tu n’étais pas EHS...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie d'objets connectés ! Empty Re: Saloperie d'objets connectés !

Message par Pad'Lézard Lun 9 Oct 2017 - 20:52

nan bien sur ... quand on ne les sent pas comme moi (je suis EHS extrème, mais dans mon cas après 10 ans de maladie j'ai découvert que c'est à cause de la maladie de LYME que j'avais depuis 10 ans donc sans le savoir), on s'en souci peu c'est sur ... alors que ça fait du tord aussi. j''étudie le sujet depuis 7 ans et vraiment ça me dégoute ce qu'il se passe car ils savent en haut lieu que ces micro ondes pulsées sotn dangereuses.. et on nous impose ça de + en + : future 5G, les compteurs LINKY.

je reviendrai ici poster des études, des liens pour que vous puissez réaliser, et donc vous préserver au maximum. Et vos enfants !

on tient là un des futurs scandales sanitaires... nous autres EHS, on est comme des sentinelles, la partie immergée de l'iceberg Electrosmog.. au lieu de nous étudier, de prendre en compte ce qu'on vit pour la suite, on veut nous faire passer pour des malades mentaux ...

quand je vois cette petite merde de MACRON nous taxer de malades mentaux, et son projet de couvrir 100% du territoire avant 2020...
ne pas mettre la fibre mais des émetteurs géants de micro ondes !!!!
Exemple : nous autres EHS on s'est battu 5 ans  pour avoir juste un village sans ondes dans les alpes. tout le monde était d'accord .. le maire etc. c'était sans compter sur ces bâtards de VALS et MACRON qui veulent couvrir 100% et qui ont opposé leur accords. FUCK a eux. y'a tellement de fric en jeu, reconnaître cette maladie qui n'est pas un désordre mental, ça leur ferait trop de tord ...

les russes savant depuis les années 60 ...
les ricains depuis une étude de la NASA  des années 80 ...

mais au final je crois que c'est un bon moyen de réduire la population mondiale...

on en reparlera ...
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie d'objets connectés ! Empty Re: Saloperie d'objets connectés !

Message par cyberxander Mar 10 Oct 2017 - 10:23

Ah mais mettre des émetteurs quand on peut faire autrement est un scandale on est d'accord. On est en train de se battre dans notre immeuble car on nous a installé 3 antennes de réseau mobile sur le toit alors qu'i n'y en a pas besoin car la zone est déjà couverte. On a meme fait venir un mec du nord de la france pour faire des mesures d'ondes dans tout l'appart...
BREF je suis entièrement d'accord avec toi concernant la dangerosité de la chose, mais tu ne peux pas blâmer les utilisateurs qui ne sont pas informés (ou désinformés).
Les ondes et les perturbateurs endocriniens sont des bombes à retardement qui vont bientôt nous péter à la tronche...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie d'objets connectés ! Empty Re: Saloperie d'objets connectés !

Message par Pad'Lézard Jeu 12 Oct 2017 - 20:40

Coucou Cyberalexander ! pas cool les antennes sur ton toit... j'ai fais des expertises quelques années (maintenant c'est au dessus de mes forces) dans des appart avec antennes sur les toits, et conclusion : souvent les gens se polluent plus eux même avec leur propres équipements : Tel  Fixe sans fil (DECT), la base de ce tel de merde émet 24H sur 24H, avec parfois du 6 Volt par m dans toute la pièce. Ensuite la Box en WIFI ... sans compter les équipements des voisins (du haut du bas , sur les côtés) bref on baigne en permanence entre du 2 à 6 Volt par mètres. Pour les antennes relais sur le toit, normalement ils mettent un revêtement anti ondes en dessous. j'ai fais des mesures avec tous les autres équipements déconnectés dans ce genre d'appart, on obtient souvent 1 Volt par mètres en moyenne du aux antennes du toit. on en prends moins dans la gueule en dessous de ces antennes que si on était en face, à côté à la même altitude.

Pour vous donner une idée, avant hier j'ai été exposé 4 minutes a du 2 volt par mètres.. et je vais le payer 4 jours entiers, avec des maux de têtes, des vertiges, des acouphènes à se flinguer ... c'est juste un enfer ce que je vis. je suis sensible à partir de 0,1 volt par mètre pour vous dire... une manette sans fil ou clavier ou souris sans fil ça émet 0,6 Volt par m. Donc pour moi impossible d'y jouer. Les consoles aussi (XBOX 360, PS3, PS4, XBOX one) émettent pas mal aussi : 2 Volt par mètres je me rappelle.

Un téléphone en 4G sur vous avec les applis et autres options (géolocalisation, alerte FB, etc.), ça émet en permanence entre 0,5 et 6 volt par mètre, en moyenne je dirais 3 Volt:  comme si vous aviez une box en wifi sur vous. même si vous ne les sentez pas encore ces putains de micro ondes pulsées, elles vont font déjà du tord... on en reparlera.

Cyberalexander, tu peux me dire ce que tu as obtenu comme mesures d'ondes dans ton immeuble ?

Pour finir, j'ai pu mesurer ce que émet un putain de compteur LINKY, c'est juste énorme :
-  entre le boitier qui émet du Wifi
- et le double CPL injectés dans les fils électriques qui fait que chaque appareil branché (ampoule, télé, tout en fait)  émet un champ magnétique + électrique entre 10 à 1000 fois plus fort !!!
ça va faire du dégat !

Et la 5G qui va arriver ! des ondes millimétrique de folies, avec des répartiteurs tous les 200 m, et les futurs objects connectés 5G qui feront office eux même d'antennes relais, ça va être beau..

Voilà, préservez vous un max de ces ondes hyper nocives même si vous ne les sentez pas encore.

Si vous habitez dans le 25, 70, 90, 67, 68, je peux vous faire une expertise, mesure des ondes + conseils bénévolement.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie d'objets connectés ! Empty Re: Saloperie d'objets connectés !

Message par cyberxander Ven 13 Oct 2017 - 11:21

Oui en effet c'est pas mon immeuble qui va prendre le plus d'ondes mais bien ceux autours...dont une école..
Pour l'instant on a fais les mesures avant activation des antennes, ça n'atteignait jamais les 1V (je ne sais plus si c'est plus proche du 0 ou 1...)par mètres mais à confirmer j'ai pas le dossier sous la main là. Le mec repassera quand les antennes seront activées.

Mais ouais le linky c'est dingue...et quand tu vois les méthodes mafieuses pour forcer les gens à l'installer (genre casser le cadenas si les gens ont en mis un sur leur compteur pour pas qu'on puisse l'ouvrir) c'est fou..
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie d'objets connectés ! Empty Re: Saloperie d'objets connectés !

Message par Pad'Lézard Ven 13 Oct 2017 - 13:52

fou ! et pour des gens EHS comme moi on a plus nul part où aller en france vu le plan de cet enculé de macron. de plus les études sont falsifiée pour "prouver" l'innocuité des ondes...



à voir aussi le film "Ondes : science et manigances"

J'ai rencontré il y a peu des installateurs d'antennes relais, les mecs ne sont pas Electro sensible ou EHS mais après 20 minutes de taf vers les antennes, les équipes tournent car les antennes peuvent émettre 81 Volt par m ! et là aucun organisme ne supportent. Vertiges et maux de têtes à gogo. Avoir de 1 à 6 volt par m en permanance dans son appart, c'est criminel, les enfants j'en parle même pas...

à voir absolument :

On peut refuser le linky, faut se battre mais on peut y arriver. j'ai toutes les infos pour ceux qui veulent. le Linky ça va tuer a ptit feu (voir ce qui s'est passé au canada etc.)

je pense de plus en plus que les micro ondes pulsées sont un moyen de réduire la population mondiale ...
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie d'objets connectés ! Empty Re: Saloperie d'objets connectés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum