X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Aller en bas

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Empty La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Message par xsander94 Mer 2 Jan 2013 - 16:31

Bonjour à tous,

depuis les premières rumeurs de cette Neo Geo x et depuis également que je parcours ce forum très interessant, j'ai l'impression que cette machine est un produit béta test, que nous sommes des bétas testeurs d'une console non finie............!!!!!!!

Quand on voit le facebook et autres.....Une stratégie commerciale très étrange....Ils ne savent pas quel jeux arrivera prochainement.....On ne peut même pas jouer en mode portable avec une alimentation, du jamais vu!!!!!!!!!!!!!

Certes, je me réjouis de la tester sauf qu'ils auraient pu nous l'offrir Very Happy
xsander94
xsander94
Moyen X
Moyen X

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Empty Re: La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Message par KillRoy Mer 2 Jan 2013 - 16:56

Ça sert à rien de crier, on t'entend très bien. Si c'était une beta test, on aurait pas eu un packaging aussi bien finit. Quand la console aura tout ce qui lui manque (qu'une maj peut résoudre sans problème) ceux qui vont l'acheter après vont s'en mordre les doigts de ne pas trouver (ou bien super cher) la station pour jouer sur la télé.

_________________
La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! KiiillRoy
KillRoy
KillRoy
Moyen X
Moyen X

Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

http://funtouch.net

Revenir en haut Aller en bas

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Empty Re: La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Message par leatherface Mer 2 Jan 2013 - 17:09

KillRoy a écrit:Ça sert à rien de crier, on t'entend très bien. Si c'était une beta test, on aurait pas eu un packaging aussi bien finit. Quand la console aura tout ce qui lui manque (qu'une maj peut résoudre sans problème) ceux qui vont l'acheter après vont s'en mordre les doigts de ne pas trouver (ou bien super cher) la station pour jouer sur la télé.
C'est marrant, je pense la même chose. Une fois la console "à jour", les dindons de la farce ne seront pas ceux que l'on croit ! Wink

_________________
La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Empty Re: La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Message par xsander94 Mer 2 Jan 2013 - 17:50

Gardez vos noms d'oiseaux, nous sommes ici pour discutter et partager.

Merci de modérer vos propos.
xsander94
xsander94
Moyen X
Moyen X

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Empty Re: La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Message par JRbaka Mer 2 Jan 2013 - 18:25

xsander94 a écrit:Bonjour à tous,

depuis les premières rumeurs de cette Neo Geo x et depuis également que je parcours ce forum très interessant, j'ai l'impression que cette machine est un produit béta test, que nous sommes des bétas testeurs d'une console non finie............!!!!!!!

Quand on voit le facebook et autres.....Une stratégie commerciale très étrange....Ils ne savent pas quel jeux arrivera prochainement.....On ne peut même pas jouer en mode portable avec une alimentation, du jamais vu!!!!!!!!!!!!!

Certes, je me réjouis de la tester sauf qu'ils auraient pu nous l'offrir Very Happy

Tu aurais pu t'abstenir, plutot que d'ouvrir un ce post: https://x-community.1fr1.net/t239-vos-coups-de-gueule-sur-la-neo-geo-x
JRbaka
JRbaka
Grand X
Grand X

Messages : 396
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Empty Re: La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Message par kibagami Jeu 3 Jan 2013 - 13:40

Xsander94 a ouvert ce post, il est tout a fait normal qu'il y donne son avis d'autant que je suis plutôt d'accord avec lui malgres le design de la NGX qui est plutôt agréable c'est bien dommage que ce produit comporte pas mal de lacunes
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Empty Re: La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Message par stjuju Jeu 3 Jan 2013 - 22:48

J'espère sincèrement pour vous que les personnes qui ont eu des problèmes (dont moi) ne soit que minoritaire. Mais honnêtement au vu de la qualité des composants (surtout pour les ports), je vous cache pas mon doute sur la fiabilité à long terme si vous commencez à enlever et à remettre souvent la console dans le dock. Le temps nous le dira Wink
avatar
stjuju
Petit X
Petit X

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Empty Re: La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Message par philou games Mar 8 Jan 2013 - 11:47

Le mieux serais de pourvoir ce passer du dock ,c'est ce pas impossible .
philou games
philou games
Petit X
Petit X

Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Empty Re: La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Message par stjuju Mar 8 Jan 2013 - 12:03

oui c'est surement possible, par exemple juste des rallonges entre le dock et la console afin de gérer plus facilement le branchement
avatar
stjuju
Petit X
Petit X

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Empty Re: La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Message par philou games Mar 8 Jan 2013 - 12:39

j'y ai pensé ,reste a trouver les rallonges .
Par contre ,je sais pas par quelle fiche les sticks arcade sont relier a la console ?
Pour ce qui n'aurons par le dock ,ça pourrais être utile .
philou games
philou games
Petit X
Petit X

Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Empty Re: La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Message par stjuju Mar 8 Jan 2013 - 17:12

Je pense que c'est lié avec la prise usb
avatar
stjuju
Petit X
Petit X

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Empty Re: La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Message par philou games Mar 8 Jan 2013 - 17:21

C'est possible ,je me suis pas penché dessus ,mais un jour peut-être .
Je pense que tommo va être obligé de vendre des pack avec le dock ,car c'est vraiment super de pouvoir brancher cette portable sur un écran.
En fait c'est une 2 en 1 lol!
J'en suis tombé amoureux .
philou games
philou games
Petit X
Petit X

Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!! Empty Re: La Neo Geo X " un produit beta test " !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum