X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le coin de la Dingoo A320...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Le coin de la Dingoo A320...

Message par papakuma Jeu 3 Jan 2013 - 14:51

Je viens ici parler de la petite console chinoise Dingoo A320... Elle ne paie pas de mine avec son écran 2.5' mais ses fonctionnalités ne sont pas des moindres :

Le coin de la Dingoo A320... 360510photo04

http://dingoo.a320.free.fr/presentation-dingoo.php

C'est une console vraiment orienté Retro-gaming et je suis pas décu du tout !! Juste pour chipoter l'écran un poil trop petit !! Mais pour le reste la machine dépasse largement la NGX pour le moment mal exploité, peut-etre aurons nous droit un jour a qqch d'identique ?

En définitive si vous cherchez du bon rétro-gaming a moindre de coût et sans rechigner sur la qualité, cette petite "Dingoo" est faite pour vous !!

Le coin de la Dingoo A320... 839183photo01

PS : je suis sur MOTW qui tourne impec dessus !! cheers


_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par Surjoueur Jeu 3 Jan 2013 - 14:56

"je suis sur MOTW qui tourne impec dessus !!"

> On est dans le piratage là, franchement je trouve cela limite de vendre une console en comptant sur le vol de propriété intellectuelle... C'est bien une console chinoise ça tiens !
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par Finaltouch Jeu 3 Jan 2013 - 15:05

Rien à ajouter à ce que Surjoueur a dit... Un peu pathétique à mon goût.

_________________
Le coin de la Dingoo A320... Sprite_Signature__Terry_Bogard_by_FarTroio
Fans de comics / cinéma et des geekeries? Go Twitter Final touch @exodrim Wink
Finaltouch
Finaltouch
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - VD

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par kidordinn Jeu 3 Jan 2013 - 15:31

Finaltouch a écrit:Rien à ajouter à ce que Surjoueur a dit... Un peu pathétique à mon goût.
Je ne comprends pas ta réaction. La neo geo x est dans la même veine que la dingoo sauf qu'elle dispose de la license snk. Le hack le démontre bien (firmware, FBA).
Que reprocher à l'émulation de rom, que ce soit sur PC ou console ?
Si les personnes ne veulent pas mettre 200 euros sur la neo, il existe d'autres alternatives comme la dingoo.
J'ai même découvert la pandora, console assez invraisemblable et élitiste.
avatar
kidordinn
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 47
Localisation : Chez Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par papakuma Jeu 3 Jan 2013 - 15:48

Finaltouch a écrit:Rien à ajouter à ce que Surjoueur a dit... Un peu pathétique à mon goût.

??? pathétique ??? La copie privée en France est autorisée à condition d'avoir l'original !! Bref Oui c'est une console chinoise et il est normal de faire partager à la communauté de telles "trouvailles" de bon sens encore une fois !! Après chacun voit midi à sa porte et je vois pas en quoi cela choque ??? Rolling Eyes

_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par cyberxander Jeu 3 Jan 2013 - 15:50

En plus, un MOTW AES, ça se trouve dans n'importe quel Intermarché du coin ! Rolling Eyes
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par Surjoueur Jeu 3 Jan 2013 - 15:53

Là le problème c'est que c'est systématique, y'a aucun intérêt autre que le piratage à avoir la Dingoo.
Avec la Neo-Geo X t'as la licence avec, c'est légal et t'as toute une ludo fournie avec, tu n'achètes donc pas expressément la console pour le piratage . Je ne mettrais pas ces consoles sur le même plan vu que la NGX est sécurisé, pour pirater il faut la trafiquer et faire sauter la garantie, comme pour toutes les consoles.

Pour l'émulation je suis partagé. J'en ai pas mal fait, c'est pratique pour trouver des jeux qu'on ne trouverait pas autrement mais il ne faut pas que ça dépasse un certain cadre.

"La copie privée en France est autorisée"

> Non c'est un pur mythe pour justifier le piratage. Avec chaque jeu t'as une licence, des règles qui l'interdisent.

"un MOTW AES, ça se trouve dans n'importe quel Intermarché du coin !"

> MOTW peut se trouver sur PS2 et XBLA. A mon sens il n'a pas la rareté qui justifierait son émulation.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par papakuma Jeu 3 Jan 2013 - 16:06



Dernière édition par papakuma le Jeu 3 Jan 2013 - 16:11, édité 1 fois

_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par cyberxander Jeu 3 Jan 2013 - 16:09

Surjoueur a écrit:Là le problème c'est que c'est systématique, y'a aucun intérêt autre que le piratage à avoir la Dingoo.
Avec la Neo-Geo X t'as la licence avec, c'est légal et t'as toute une ludo fournie avec, tu n'achètes donc pas expressément la console pour le piratage . Je ne mettrais pas ces consoles sur le même plan vu que la NGX est sécurisé, pour pirater il faut la trafiquer et faire sauter la garantie, comme pour toutes les consoles.

Pour l'émulation je suis partagé. J'en ai pas mal fait, c'est pratique pour trouver des jeux qu'on ne trouverait pas autrement mais il ne faut pas que ça dépasse un certain cadre.

"La copie privée en France est autorisée"

> Non c'est un pur mythe pour justifier le piratage. Avec chaque jeu t'as une licence, des règles qui l'interdisent.

"un MOTW AES, ça se trouve dans n'importe quel Intermarché du coin !"

> MOTW peut se trouver sur PS2 et XBLA. A mon sens il n'a pas la rareté qui justifierait son émulation.

Désolé mais j'ai une dingoo et j'ai des jeux dessus developpés specialement pour cette console...

Pour MOTW même si c'est qu'une règle "perso", je le possède sur DC, j'estime pouvoir en disposer une copie pour tout autre support...
Sinon meme si un enrobage a été dev pour, sur PS2 et XBLA le jeu est émulé (oui je joue sur les mots, mais pour qu'on se comprenne, faudrait commencer par utiliser les bon termes...)...

PS: si MOTW sort sur Gamecard, je serais le premier à l'acheter pour soutenir l'initiative :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par Surjoueur Jeu 3 Jan 2013 - 16:25

J'ai bien précisé que je n'étais pas contre l'émulation, faut juste pas qu'il y'ait d'abus. C'est pas contre toi que je dis ça mais contre un certain comportement en général, que ce genre de "consoles" ne fait qu'encourager.

"j'ai des jeux dessus developpés specialement pour cette console..."

> Au temps pour moi, je ne savais pas. M'enfin je doute que les gens achètent la console pour les exclus Dingoo. Papakuma dans sa présentation n'en a même pas parlé et a mis en avant le "Retro-Gaming", un façon polie de dire "on va se servir en ROM et on se torche avec les droits d'auteurs".
Et pour le coup des copies de sauvegarde ne me faites pas croire qu'on achète ce genre de console parce qu'on souhaite conserver ses jeux dessus.


Je ne vois pas ce que tu veux me dire avec ton lien papakuma...
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par papakuma Jeu 3 Jan 2013 - 16:50

Tu es le cas typique de la "bonne pensée" et du "moralisateur" ? Si je prends une dingoo c'est pour avoir une console de plus a ma "collection" plus que conséquente déja, donc l'émulation c'est pour le "fun rétro" apres j'ai déja pour la plupart des titres NG ou CPS1-2 donc je m'en carre de tes pensées "licites" autant etre clair la-dessus.... Laughing

_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par trigger Jeu 3 Jan 2013 - 17:00

papakuma VS surjoueur

papakuma WIN
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par Surjoueur Jeu 3 Jan 2013 - 21:43

T'as vraiment besoin d'en venir aux arguments ad hominem pour te défendre ?
T'as même pas argumenté quoi... Je ne fais qu'exposer mon avis si cela ne te plait pas tant pis pour toi mais reste correct au moins.
Libre à toi de vanter des comportements illégaux mais y'a un moment ou il faut assumer ce qu'on fait, peut être que toi tu as suffisamment contribué au travail des développeurs pour te sentir légitime dans ton achat mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Après relis mes posts et ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, je suis bien plus nuancé que tu sembles le croire.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par papakuma Jeu 3 Jan 2013 - 23:28

Surjoueur a écrit:T'as vraiment besoin d'en venir aux arguments ad hominem pour te défendre ?
T'as même pas argumenté quoi... Je ne fais qu'exposer mon avis si cela ne te plait pas tant pis pour toi mais reste correct au moins.
Libre à toi de vanter des comportements illégaux mais y'a un moment ou il faut assumer ce qu'on fait, peut être que toi tu as suffisamment contribué au travail des développeurs pour te sentir légitime dans ton achat mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Après relis mes posts et ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, je suis bien plus nuancé que tu sembles le croire.

Ecoute je ne fais l'apologie sur rien du tout et on est pas ici pour faire un proces d'intention sur l'émulation et ses derives ( dura lex sed lex moi aussi je connais ds citations latines ˆˆ) comme je l'ai déja dit chacun voit midi a sa porte tu ne veux pas de la dingoo ok c'est ton choix mais laisse les autres découvrir plutot que de fustiger qqch que tu n'auras jamais dans les mains ? et evite de te "stigmatiser" c'est pas bon pour la peau !! prend une fraise tagada et je te fais un bisou meme !! ˆˆ

_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par Kain Jeu 3 Jan 2013 - 23:44

MOTW sur 2.5' c'est pas un peu small ? Shocked
Kain
Kain
Petit X
Petit X

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : South Paname Town

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par papakuma Ven 4 Jan 2013 - 0:39

je ferai une video pour vous montrer...

_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par majinben Dim 6 Jan 2013 - 0:10

pour en avoir eu une en main, la prise en main est pas degueu, et quand a l'ecran, si il vaut pas celui de la NEO, est celui d une portable, je pense pas que ce soit un reel point noir.

Quand au but de la machine, je pense qu'elle est clairement concu pour l'emulation.

Et pour finir, je trouve votre débat un peu inutile. L'emulation c'est remettre de vieux jeu sur des supports plus récent non? si vous connaissez les vieux jeux, c est que vous y avez jouer? les posseder? vrai ou pas vrai?
Par consequent, c est que ce sont des jeux dont l'ère est le plus souvent revolu, et ca ne ruinera pas l entreprise qui la developpe. si on faisait la meme avec crysis 3 je dit pas, ca mettrais en l'air le monde du jeu video ( comment ça, ça aussi ça se cracke? chut, moins fort, on va m entendre ^^")

en bref, si l emulation est technquement illegale, pour ma pzrt, elle permet surtout de continuer a faire vivre de vieux jeu dans l esprit et les manettes des joueurs d aujourd'hui. Ce qui est un enorme avantage, et si la legalite de payer ce meme jeu 15 euro sur PSN plutot que de l avoir gratuit sur dingoo parait necessaire a quelque uns, pour ma part j ai pas le porte monnaie necessaire pour acheter toutes ces vieilles merveilles. donc ce sera un emulateur et une manette PC pour moi, et bientot sur NGX j espere.
avatar
majinben
Petit X
Petit X

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par JRbaka Dim 6 Jan 2013 - 0:56

Et la Caanoo ? Vous savez ce qu'elle donne ?
JRbaka
JRbaka
Grand X
Grand X

Messages : 396
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par leatherface Dim 6 Jan 2013 - 10:17

majinben a écrit:pour en avoir eu une en main, la prise en main est pas degueu, et quand a l'ecran, si il vaut pas celui de la NEO, est celui d une portable, je pense pas que ce soit un reel point noir.

Quand au but de la machine, je pense qu'elle est clairement concu pour l'emulation.

Et pour finir, je trouve votre débat un peu inutile. L'emulation c'est remettre de vieux jeu sur des supports plus récent non? si vous connaissez les vieux jeux, c est que vous y avez jouer? les posseder? vrai ou pas vrai?
Par consequent, c est que ce sont des jeux dont l'ère est le plus souvent revolu, et ca ne ruinera pas l entreprise qui la developpe. si on faisait la meme avec crysis 3 je dit pas, ca mettrais en l'air le monde du jeu video ( comment ça, ça aussi ça se cracke? chut, moins fort, on va m entendre ^^")

en bref, si l emulation est technquement illegale, pour ma pzrt, elle permet surtout de continuer a faire vivre de vieux jeu dans l esprit et les manettes des joueurs d aujourd'hui. Ce qui est un enorme avantage, et si la legalite de payer ce meme jeu 15 euro sur PSN plutot que de l avoir gratuit sur dingoo parait necessaire a quelque uns, pour ma part j ai pas le porte monnaie necessaire pour acheter toutes ces vieilles merveilles. donc ce sera un emulateur et une manette PC pour moi, et bientot sur NGX j espere.
Sur PSN c'est 6,99 euros le jeu mais le choix est malheureusement trop limité Sad

_________________
Le coin de la Dingoo A320... Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par Surjoueur Dim 6 Jan 2013 - 11:51

Si c'est pour des vieux jeux introuvables autrement, de l'abandonware quoi, je ne dis pas que c'est mal, mais sortir que l'on vole parce qu'on n'a pas le porte monnaie ne me parait pas être la meilleure des excuses.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par cyberxander Dim 6 Jan 2013 - 16:26

Surjoueur a écrit:Si c'est pour des vieux jeux introuvables autrement, de l'abandonware quoi, je ne dis pas que c'est mal, mais sortir que l'on vole parce qu'on n'a pas le porte monnaie ne me parait pas être la meilleure des excuses.

Quand tu voles une voiture, l'objet est manquant chez le vendeur, il perd de l'argent dessus.
L’émulation de vielles machines, c'est de la COPIE, on ne prends pas l'objet (qui n'est de toute façon plus en vente).
Comment affirmer que cela fait perdre de l'argent vu que de toute façon si la copie ne serait pas possible, l'objet serait impossible à acheter ? (disponibilité, prix..)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par leatherface Dim 6 Jan 2013 - 16:46

cyberxander a écrit:
Surjoueur a écrit:Si c'est pour des vieux jeux introuvables autrement, de l'abandonware quoi, je ne dis pas que c'est mal, mais sortir que l'on vole parce qu'on n'a pas le porte monnaie ne me parait pas être la meilleure des excuses.

Quand tu voles une voiture, l'objet est manquant chez le vendeur, il perd de l'argent dessus.
L’émulation de vielles machines, c'est de la COPIE, on ne prends pas l'objet (qui n'est de toute façon plus en vente).
Comment affirmer que cela fait perdre de l'argent vu que de toute façon si la copie ne serait pas possible, l'objet serait impossible à acheter ? (disponibilité, prix..)
Euh... Plus que douteux le parallèle... On peux voler à un particulier la bagnole alors, c'est pas grave ? Tu prends quelque chose créé par un autre sans son autorisation c'est illégal point barre. Faut assumer un minimum Very Happy

_________________
Le coin de la Dingoo A320... Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par cyberxander Dim 6 Jan 2013 - 17:21

leatherface a écrit:
cyberxander a écrit:
Surjoueur a écrit:Si c'est pour des vieux jeux introuvables autrement, de l'abandonware quoi, je ne dis pas que c'est mal, mais sortir que l'on vole parce qu'on n'a pas le porte monnaie ne me parait pas être la meilleure des excuses.

Quand tu voles une voiture, l'objet est manquant chez le vendeur, il perd de l'argent dessus.
L’émulation de vielles machines, c'est de la COPIE, on ne prends pas l'objet (qui n'est de toute façon plus en vente).
Comment affirmer que cela fait perdre de l'argent vu que de toute façon si la copie ne serait pas possible, l'objet serait impossible à acheter ? (disponibilité, prix..)
Euh... Plus que douteux le parallèle... On peux voler à un particulier la bagnole alors, c'est pas grave ? Tu prends quelque chose créé par un autre sans son autorisation c'est illégal point barre. Faut assumer un minimum Very Happy

Je n'ai jamais dit que c’était légal !
De toute façon c'est pas pour rien que beaucoup d'artistes encouragent la copie de leurs œuvres...mais c'est sûr, ce ne sont pas ceux que l'ont trouve sur TF1 ou NRJ !

C'est simple, je n'aurais jamais connu l'émulation, je n'aurais jamais acheté d'AES ou de NeoGeo X ! Car c'est pas le fils de Mme Michu la voisine qui pouvait me montrer les jeux !
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par Surjoueur Dim 6 Jan 2013 - 20:09

Même si ce n'est pas directement du vol c'est un manque à gagner pour l'éditeur, si bien sur il vend encore son jeu.
Après c'est sur que ça a ses avantages, pour le joueur qui peut découvrir des titres nouveaux, et aussi pour l'éditeur car ça fait parfois de la pub pour ses jeux. Après y'a émulation et émulation : celle du gars qui le fait car il n'a pas le choix, mais qui respecte le travail des développeurs et celle du gars qui s'en fiche.

"De toute façon c'est pas pour rien que beaucoup d'artistes encouragent la copie de leurs œuvres..."

> Ouais enfin la comparaison ne me semble pas ultra pertinente : un artiste peut vivre de ses concerts, la vente de disques c'est du bonus pour lui ; Un développeur dépend entièrement de la vente de ses jeux.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par papakuma Dim 6 Jan 2013 - 20:50

Eh oh, les mecs faut arrêter de se pignoler quand meme, qui parle de vol ? Parce que tu vas jouer sur un émulateur a des vieux jeux SNES, ou NG ou MD ? non mais faut pas abuser, les licences ont plus qu'été amorti depuis le temps donc les mecs qui se la joue "moi je me mange pas de ce pain la" OMG quoi !!! Pour mon cas c'est différent j'ai une telle collection rétro qu'il est difficile de me prendre à défaut sur un jeu SNES, MD ou NG mais je vois mal un gamin de 16-18ans qui va vouloir s'essayer a la Néo Géo d'investir plus de 500€ pour se faire qq jeux d'époque qu'il n'a pas pu connaitre... Moi je vois l'émulation plus comme un partage surtout en rétro-Gaming que du vol qualifié, je ne parle pas de jeux "récents"...


et pour en revenir AU SUJET la Dingoo me permet de faire tourner tous les petits jeux sympa de vieux systemes comme les Atari, les CPC, MD, SNES, NG, CPS1 et 2 sans se prendre la tête et bien meilleur que la NG X en tout cas pour le moment !!

PS : je viens meme d'acheter une Dingoo A380 et 330...

_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de la Dingoo A320... Empty Re: Le coin de la Dingoo A320...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum