X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros

Aller en bas

[Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros Empty [Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros

Message par Scavs Ven 4 Jan 2013 - 8:17

Avant de passer sur Leboncoin, je vais privilégier les membres de ce forum. Par contre je ne fais que du mains propres : sur Montrouge, Paris 14ème (à Porte d'Orléans) ou Paris 13ème (vers un coin connu du quartier chinois).

Etant déçu par la console je la revends donc comme prévu, c'est une version asian (firmware 3.70). Par principe je l'ai tout de même déballé pour la tester, pour vérifier que la console marche bien, et pour le peu que j'ai testé (vingtaine de minutes), tout marche correctement, la notice n'étant pas super clair, ne pas hésiter à me demander (ou aux autres membres de ce forum) si vous avez un souci pour faire fonctionner la console via la télé. Par contre ma console a une alimentation purement asiatique, voici les spécifications :

100v AC 50/60 hz 2VA
DC 5v 1500 mA

Un transfo asiatique est obligatoire pour pouvoir alimenter la console sans la bousiller! Et de base elle n'est pas incluse avec la console! D'après la notice, la garantie se fait en se connectant sur le site neogeox, et elle n'est que de 90 jours. Vu comment l'ensemble a l'air fragile, je peux comprendre que la garantie soit aussi courte. Le stick marche correctement, comme prévu je le trouve cheap par rapport à l'original, mais niveau réactivité c'est ok, tout sort bien dans les jeux. La sd card Ninja Master's est bien entendu incluse et non déblisté en plus. Personnellement avec les frais de port inclus, j'en ai eu pour 240 euros environ, je vous épargne donc les frais de port que j'ai payé.

EDIT : Devant le peu d'engouement ici, mon annonce va aussi être posté sur Leboncoin (je conçois que le mains propres ça peut freiner la vente mais je préfère, peut-être aussi le fait que la majorité ici ont déjà leur Neogeo X, ou peut-être est-ce le fait d'acheter un transfo en plus qui vous effraie financièrement, bref...).

Merci.


Dernière édition par Scavs le Sam 5 Jan 2013 - 22:00, édité 6 fois
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros Empty Re: [Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros

Message par zouzzz Ven 4 Jan 2013 - 8:24

Salut,
Renomme ton titre avec moins de caractères stp.
Merci.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros Empty Re: [Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros

Message par blackpanda Sam 5 Jan 2013 - 11:55

Scavs a écrit:

EDIT : Devant le peu d'engouement ici, mon annonce va aussi être posté sur Leboncoin (je conçois que le mains propres ça peut freiner la vente mais je préfère, peut-être aussi le fait que la majorité ici ont déjà leur Neogeo X, ou peut-être est-ce le fait d'acheter un transfo en plus qui vous effraie financièrement, bref...).


Hum ..

[Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros +_2acc5a8841f8752904d37f90a8014829


Dire dans son annonce de vente que vous êtes déçu, que c'est cheap et que la garantie est de 90 jours car ça risque de claquer dans les doigts de l'acheteur au bout de 4 mois. C'est pas très vendeur ^^"
blackpanda
blackpanda
Petit X
Petit X

Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros Empty Re: [Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros

Message par zouzzz Sam 5 Jan 2013 - 11:58

Salut,

Si c'est une Asia, je serai preneur de la Handheld seule par voie postale.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros Empty Re: [Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros

Message par RHADAMANTHE Sam 5 Jan 2013 - 12:51

ah vrai dire je possède une console asia et j'ai eu une prise alim 110v-220v donc sa me parait bizarre qu'elle soit uniquement en 110v pour la tienne.
RHADAMANTHE
RHADAMANTHE
Petit X
Petit X

Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros Empty Re: [Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros

Message par Scavs Sam 5 Jan 2013 - 13:46

@blackpanda : Oui j'en ai conscience, mais j'ai toujours été un piètre vendeur (ou quelqu'un de trop sympa), et dans la vie je suis aussi quelqu'un de très réglo, j'aime dire les défauts de l'objet que je vends même si c'est d'ordre personnel et que ça ne fait pas très vendeur. De toute façon j'ai mes premiers contacts grâce à Leboncoin (vu mon prix "cadeau" encore heureux...), je verrai bien. T'aurais pu éviter de poster le mème/meme quand même, même si ce n'est que pour se moquer "gentillement".

@zouzzz : j'ai des transactions en cours via mon annonce sur Leboncoin, mais de toute façon je ne comptais pas la vendre séparé, et je ne fais que du mains propres.

@RHADAMANTHE : J'ai été le premier étonné aussi quand j'ai vu que mon alimentation n'était pas comme celle décrite par les autres membres de ce forum (ceux qui ont aussi une Asian), pourtant visuellement c'est le même transfo avec écrit Neogeo X, mais le mien c'est du 100v (et non 110v ou 220v).


Dernière édition par Scavs le Dim 6 Jan 2013 - 22:32, édité 6 fois
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros Empty Re: [Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros

Message par Scavs Sam 5 Jan 2013 - 22:02

Vendu sur Leboncoin...non sans mal car pas mal d'acheteurs relouds, je savais bien que j'aurais dû mettre un prix de base plus cher pour éviter ce genre de personnes (ça m'apprendra à être réglo), m'enfin l'essentiel est fait.

zouzzz, tu peux locker ce topic si tu le désires. Merci à toi.
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros Empty Re: [Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros

Message par bibougreg Lun 14 Jan 2013 - 12:43

Je locke Smile

_________________
back soon!
bibougreg
bibougreg
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 47
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros Empty Re: [Vendu] Neo Geo X pack gold version "asian" juste deballé, 180 euros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum