X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vers une mise à jour de la console

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Finaltouch Sam 5 Jan 2013 - 10:10

Comme pour chaque MaJ, il faudra surement un petit temps avant de pouvoir hacker le nouveau (si protectîon activé)

_________________
Vers une mise à jour de la console - Page 2 Sprite_Signature__Terry_Bogard_by_FarTroio
Fans de comics / cinéma et des geekeries? Go Twitter Final touch @exodrim Wink
Finaltouch
Finaltouch
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - VD

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par ventrach Sam 5 Jan 2013 - 10:23

Finaltouch a écrit:Comme pour chaque MaJ, il faudra surement un petit temps avant de pouvoir hacker le nouveau (si protectîon activé)

il faudrait une protection qui n’empêche pas de jouer a ninja master. comme le hack via le lecteur sd externe consiste a faire passer une sd classique pour une gamecard officiel ils ne peuvent pas bloquer se genre de chose sans rendre incompatible les gamecard déjà en circulation.
ventrach
ventrach
Petit X
Petit X

Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 40
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par leatherface Sam 5 Jan 2013 - 12:27

ventrach a écrit:
Finaltouch a écrit:Comme pour chaque MaJ, il faudra surement un petit temps avant de pouvoir hacker le nouveau (si protectîon activé)

il faudrait une protection qui n’empêche pas de jouer a ninja master. comme le hack via le lecteur sd externe consiste a faire passer une sd classique pour une gamecard officiel ils ne peuvent pas bloquer se genre de chose sans rendre incompatible les gamecard déjà en circulation.
Ou comment se tirer une balle dans le pied Wink

_________________
Vers une mise à jour de la console - Page 2 Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par PiTLeBULL Sam 5 Jan 2013 - 12:37

bien pour la maj qui ameliore l'image,par contre cette histoire de bios us je comprends pas pourquoi ils font un bloquage la dessus...
PiTLeBULL
PiTLeBULL
Petit X
Petit X

Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Sopor78 Sam 5 Jan 2013 - 13:38

J'ai pas trop suivi cette histoire de BIOS mais quels jeux sont censurés ? J'ai joué à Samouraï 2 et Ninja Master's et j'ai du sang rouge. Pas vérifié sur tous les jeux mais ça touche quels titres ?
avatar
Sopor78
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Psykofab Sam 5 Jan 2013 - 13:43

Sopor78 a écrit:J'ai pas trop suivi cette histoire de BIOS mais quels jeux sont censurés ? J'ai joué à Samouraï 2 et Ninja Master's et j'ai du sang rouge. Pas vérifié sur tous les jeux mais ça touche quels titres ?

En gros, tu as joué aux 2 seuls jeux qui n'étaient pas censurés Smile (à part KOF 94 où on peut retirer la censure grâce à une manip).

Tous les autres jeux sont censurés sans exceptions.
Psykofab
Psykofab
Petit X
Petit X

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Clicki Lun 21 Jan 2013 - 13:13

Faudra espérer que la MJ pourra nous permettre de virer la censure ^^
Clicki
Clicki
Petit X
Petit X

Messages : 41
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par shyn Lun 21 Jan 2013 - 13:54

Si deja ils pouvaient corriger l'affichage écran et nous sortir des jeux... ca m'irait
shyn
shyn
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par SOUSAALEX Lun 21 Jan 2013 - 14:36

Annoncer c'est bien mais agir ce serait tellement mieux...oui comme dit Shym qu'il nous sortent des jeux.
SOUSAALEX
SOUSAALEX
Petit X
Petit X

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Maxx-overdrive Lun 21 Jan 2013 - 17:51

Idem! qu'ils nous sortent des jeux! Rolling Eyes

_________________
Vers une mise à jour de la console - Page 2 1000me11
Maxx-overdrive
Maxx-overdrive
Moyen X
Moyen X

Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par foxluder Lun 21 Jan 2013 - 18:01

j'espère qu'ils ne vont pas juste profiter de cette mise à jour pour verrouiller un peu plus le système

_________________
oué bon ... je veux bien 15 messages mais après on va dire que je parle pour ne rien dire ^^
avatar
foxluder
Petit X
Petit X

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par shyn Mar 22 Jan 2013 - 16:45

En tout cas qu'ils la sorte au lieu d'essayer de refourguer le coup de la série limitée
shyn
shyn
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Ramza Mar 18 Fév 2014 - 23:01

Bon je savais pas trop ou poser ma question et vu le peu de news sur cette console jme lance ici je verai bien.

Alors ma question est toute conne.
Quand n'est t'il de l"émulation, y a du nouveau ? c'est mort, rien n'a changer depuis le NGX tools, j'en suis asser satisfais meme si les emu on une config asser somaire mais du peu que j'ai tester chaucun j'en suis satisfais, la neo geo comme le systeme cps1 ou 2 qui pour moi tourne tres bien, mais bref....

Sa donne quoi avec le temp, rien a changer, quelqu'un peut me donner des precision ou c'est mort de cher mort, je sais pas, y a pas d'emu pc engine voir engine cd ?

Merci
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Le Gil Mer 19 Fév 2014 - 8:16

Pour l'instant silence radio de la part des créateurs du hack. Je suis surpris que tu sois satisfait de l'émulation neo geo, pour ma part à cause des nombreux ralentissements je suis repassé à la MaJ officielle 500. Pour le reste c'est vrai que ça tourne (sauf peut être la ps1 qui me semble moins fluide que l'original (j'avais essayé ridge racer 1 un jeu que j'ai squatté à l'infini à l'époque).
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Ramza Mer 19 Fév 2014 - 21:13

Bonsoir.
Disont que c'est bien que tu parle de la neo geo, j'ai juste fais des test rapide de jeux gourmant ou pas comme garou, kof 98, metal slug 3 ou le x, samourai 4, the last blade 2, fatal fury 3, et perso j'ai juste un micro lague au lancement d'un combat, mais sa reste parfaitement fluide, c'est encore plus flagrant quand je branche sur la tv qui pour moi est vraimment bien, j'ai une impresion de jouer a de la vrai neo alors que je l'ai en vrai mais a des jeux inacessible.....j'ai lu ton poste toi c'est vraimment des lague que tu a ? sa lague a ce point ?

Pour le reste, je constate que la super nes a part le son qui me semble pas original, sa s'entend fort sur du megaman x voir des jeu de plateforme tout cour, mais le reste est bien fluide, comme mario rpg, je pensais pas le voir tournée desus, du ardy lightfoot, du super turican, du castlevania x ou 4, bref.....j'ai juste fais des test histoire de voir si c'etait fluide et aparamant sa semble l'etre.

Pour la cps1 ou cps2, le truc c'est qu'il faut trouver les bonne rom a convertir sinon la console te dis niet...et retourne a l'ecrant d'aceuil....mais bon meme si sa fais 600 fois que jle vois tournee, je suis content de voir que marvel vs capcom tourne tres fluidement, ou final fight, bref les grand classique du suport quoi.

La gameboy et gameboy color semble bien tournee.
Megadrive j'ai pas trop constater de defaut a part pour sonic ou on vois quand meme que sa suit un peu avec peine, mais rien de grave, j'ai pas pris la console pour jouer a du sonic desus.

Par contre a ma grande surprise, la nes, c'est pas terible....qui l'a tester ?
j'ai tester comme sa megaman 4 et duck tales vite fais et y avais des saute de son...
Pour la gba je trouve sa asser moyen mais bon .....
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Ramza Mer 19 Fév 2014 - 21:18

disont que bon pour moi le hack de la machine est pas fini, se serais cool de voir du pc engine hucard voir cd si possible ainsi que mame tient rien que voir par exemple the simsom arcade ou axterix...se serais bien
C'est con qu'il on pas mis l'emu pc engine...

La ps1 oui mais bon t'a une psp voir la go, voir les tablette and co pour bien faire tournee sa....t'a quand meme pas pris une neo geo x pour jouer a de la ps1 desus....deja que je me doute que c'est trop gourmant pour la faire tournee comme il le faut sur la machine, le principal est que la neo geo aes / mvs fonctionne et sa semble etre le cas....bon j'ai toujours du mal a choper la bonne rom de samurai 5 ou snk chaos, voir kof 2001 ou 2003 mais jme suis pas pencher desus, je voulais juste voir si deja elle savais lire corectement des rom....
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Le Gil Jeu 20 Fév 2014 - 14:52

Je ferai des vidéos pendant mes congés pour illustrer ces problèmes de ralentissement.
C'est marrant j'ai bien aimé l'émulation nes peut être parce que je n'en ai pas eu à l'époque.
Pour les roms cps1/2 je suis en peine pour certaines (pang par exemple que j'adore) quant à moi les roms neo que tu cites passent... On peut en discuter en MP
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Ramza Jeu 20 Fév 2014 - 18:44

On peut dicuter tous simplement ici, c'est un forum pour discuter, on fais chier personne a ce que je sache, mais c'est comme tu veux.
Ben les roms que j'ai citer elle passe pas, mais bon suffit que je trouve la bonne et sa pasera, j'ai juste pas voulu me casser le cul et j'ai prix des rom comme sa au pif, histoire de voir ce que valais l'emulation vite fait bien fais sans prendre direct de pack ou tout est deja dedans...parce que a chaque fois que je fais sa, sa reviens au meme que de rien jouer, tu joue quasi tout le temp au meme jeux, et asser rarement a des jeux que tu joue moin.

Ben j'ai voulu par exmple verifer comme quoi certain ou toi disait que sa laguais sur le stage de terry dans garou par exmple et cher moi sa passe bien, j'ai bien bien regarder...bref j'en suis content parce que sa donne vraimment l'ilusion d'avoir ces jeux en vrai avec un vrai stick neo geo ( bon on vois quand meme que le jeu tourne surement moin vite qu'a l'origine...sur samurai 4...jme souvenais pas que la lune ou que les barre d'energie, on va dire clignotais comme sa....ou les ombre des perso, il me semble que sur la vrai ( sa fais bien longtemp que j'ai plus rebrancher la mienne..LOL) que l'ombre clignotais pas....BREF du detail c'est pas ce qui rend le jeu moche ou injouable, je suis pas pointilieux a ce point, juste que sa fonctionne sans lague c'est tout.

Ben comme je l'ai dis, j'ai juste tester un megaman 4 Us et un ducktales , le jeu lui allais, c'est plutot la musique de fond ou tu sentais qu'un truc n'allais pas, mais bon avec les rom hein, on peut s'atendre a tous XD ce n'est que des rom qui valle rien...LOL.

Par contre j'en ai pas parler ici, mais perso leur carte ...enfin le linker laisse vraimment a desirer, moi la trap pour foutre la mini sd, si je fais pas gaffe elle fou le camp, perso sa fais travail TRES BROUILLON pour un truc acheter a 40 euro, et jme fou de savoir que avant sa c'etait du travail made in cher sois quoi....quand tu vend un truc, faut que se soit minimum de qualiter, alors oui le linker fais son travail....mais l'objet en question est hyper fragile quoi.
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par haomario Ven 21 Fév 2014 - 1:49

Bonsoir ,

Ramza pour moi en version 337 , avec la x-card de Neslou encore merci .
Le samurai spirits zéro spécial , samurai shodown 5 , kof 2003 ,
metal slug 1,2,3,x,5 svc chaos normal et svc chaos super plus ,
rage of dragon , sengoku 3 , power instinct 4 , tourne à la pèrfection.

Aprés je suis un grand fan de la série samurai que j ' ai la saga sur néo géo aes .
Donc le samurai spirits 4 mon jeu fétiche de la neo sa reste une bonne copie a mes yeux .

En gros pour 40 euros plus l achat de la ngx 150 euros sur un total de 190 euros
ta la full set neo geo aes , mvs avec le universe bios v3 et divers émulateur .

Se qui est le prix d une neo geo aes en loose état moyen donc c ' est cool .
Je pense que la console a pratiquement livré tout c ' est secret en niveau émulation
c est pas une x box 1ère génération Smile Cordialement


Dernière édition par haomario le Sam 22 Fév 2014 - 23:53, édité 1 fois

_________________
Vers une mise à jour de la console - Page 2 Geese11  Vers une mise à jour de la console - Page 2 Kim-fl11

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici  Wink
http://dreamcast-news.blogspot.fr/

Vers une mise à jour de la console - Page 2 996911banire50
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Ramza Sam 22 Fév 2014 - 20:37

Bonsoir,

Tu aurai pu faire des paragraphe, c'est indigeste a lire , toi on te le fais pas dire, marant moi sa m'est arriver plus d'une fois, BREF.

OUi ben pour les derniere roms comme samurai 5 ou snk chaos, j'arrive pas a les faire tournee.sa doit pas etre les bonne roms, se serais intéresant que vous me disiez ou vous avez choper les bonne rom, parce que les convertir, sa je sais le faire, mais les trouver, c'est autre chose, ta plus de 100 site de rom neo geo....

J'ai une aes vers US, une cdz, une pocket color et une X avec 15 jeux aes et quelque jeux cd, mais la on comparer pas ce qui est comparable hein, tu parle d'une vrai machine et moi je cause d'emulation pur jus.
Alors oui la neo geo x est pas si degeu que sa quand tu la trouve d'ocass bien complet, sa je crache pas desus, la console portable fais bien son travail, sur tv un peu moin mais bon...

Maj :

j'ai jusqu'a kof 2002, mais le 2003 voir le snk chaos ne se lance pas cher moi, vous avez pris la roms sur quel site ?
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par cyberxander Sam 22 Fév 2014 - 23:51

Ramza a écrit:Bonsoir,

Tu aurai pu faire des paragraphe, c'est indigeste a lire , toi on te le fais pas dire, marant moi sa m'est arriver plus d'une fois, BREF.


Tu ne suis pas beaucoup le blog, haomario a non stop des avertissements...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par haomario Dim 23 Fév 2014 - 0:25

Salut Cyberxander j ' ai refait mon post c ' est vrais que Ramza a raison c ' est pas cool a lire
sa fait bazar .

Ramza ont peut pas donné la source des roms c ' est interdit via le règlement du forum
c ' est simple a trouvé .

Se que je voulais dire c ' est que avec 200 bastos tu a une neo-geo en version unibios .3
mvs , aes , et la full set et divers émulateur se qui ce rapproche le plus d une néogeo aes
vu que c ' est une jolie réplique .

( Si j ' ai u des multiples avertissements et 2 bagne c ' est normal car je suis pas très calé en
en français puis c ' est normal si demain tout le monde ferai comme moi sa serais pas cool pour le forum )









_________________
Vers une mise à jour de la console - Page 2 Geese11  Vers une mise à jour de la console - Page 2 Kim-fl11

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici  Wink
http://dreamcast-news.blogspot.fr/

Vers une mise à jour de la console - Page 2 996911banire50
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Ramza Dim 23 Fév 2014 - 0:35

les donner en mp c'est interdis sur ce site ?
non je vis pas sur ce forum dsl le peuple .

un truc que je trouve mais vraimment marant meme si j'ai lu les chartes des x forum.
c'est que sa cause de hack comme bcp de forum comme vous, donc pour moi hack sa veut dire aussi emploie de rom forcement, mais on peut pas donner de source de X rom, voir meme un liens de rom ? de dite qui en parle, curieux pour un site, pas que le votre hein...qui pouse a faire ce genre de manipulation...je me doute que apres mes dire certain me feront la leçon ce que je m'en fiche, mais c'est marant, un site de hack ou tu peut pas parler de telechargement, de rom esct...je sais pas c'est stupide....alors bon qu'on m'explique....
avatar
Ramza
Petit X
Petit X

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par haomario Dim 23 Fév 2014 - 0:44

Salut , oui c ' est interdis en lien et en mp encore désolé pour mon post c ' est mentionné .
bien cordialement .



_________________
Vers une mise à jour de la console - Page 2 Geese11  Vers une mise à jour de la console - Page 2 Kim-fl11

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici  Wink
http://dreamcast-news.blogspot.fr/

Vers une mise à jour de la console - Page 2 996911banire50
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par cyberxander Dim 23 Fév 2014 - 2:17

Ramza a écrit:les donner en mp c'est interdis sur ce site ?
non je vis pas sur ce forum dsl le peuple .

un truc que je trouve mais vraimment marant meme si j'ai lu les chartes des x forum.
c'est que sa cause de hack comme bcp de forum comme vous, donc pour moi hack sa veut dire aussi emploie de rom forcement, mais on peut pas donner de source de X rom, voir meme un liens  de rom ? de dite qui en parle, curieux pour un site, pas que le votre hein...qui pouse a faire ce genre de manipulation...je me doute que apres mes dire certain me feront la leçon ce que je m'en fiche, mais c'est marant, un site de hack ou tu peut pas parler de telechargement, de rom esct...je sais pas c'est stupide....alors bon qu'on m'explique....

C'est demandé avec tellement de courtoisie faut dire...
Faut savoir aussi que Zouzzz peut avoir des problème si il y a des liens Warez etc...
Après y'a les MP en effet...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Vers une mise à jour de la console - Page 2 Empty Re: Vers une mise à jour de la console

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum