X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Accrocs sur le stick de la Handheld. Que faire ?

Aller en bas

Accrocs sur le stick de la Handheld. Que faire ? Empty Accrocs sur le stick de la Handheld. Que faire ?

Message par ngrevival Ven 4 Jan 2013 - 21:32

Bonjour, j'ai découvert (à l'ouverture de la boite) que ma Neo Geo Handheld avait deux petites accrocs au niveau de la bague en métal autour du stick (voir photo ci-dessous).
Je ne vous cache pas que cela m'a particulièrement dérangé... Je n'ai pas acheté ma NGXG d'occasion, ceci n'est pas normal du tout, même si ça ne gêne en rien le fonctionnement de la console.

J'ai déjà parlé de ce soucis dans le sujet "la neogeo X arrive en Europe" mais l'endroit n'était pas très approprié et je n'ai pas eu beaucoup de retour "constructifs" Smile

J'ai appelé Micropenis mais ils m'ont indiqué de voir directement avec le constructeur, en ajoutant qu'ils n'avaient plus de modèles dispo en magasin.

J'ai envoyé un mail à E-concept (le distributeur de la NGXG) en notifiant mon soucis. Je n'ai pas encore eu de réponse et je doute d'en recevoir un jour. Je leur demandais si il y avait moyen de réparer la console, ça ne me dérange pas de leur envoyer pour changer la pièce abimée. Je pense qu'il faut que j'oublie pour un remplacement total mais au cas ou, je n'ai pas ouvert l'autre carton présent dans le carton de la NGXG.

Je compte appelé directement E-concept lundi, j'aurai surement un peu plus de poids au téléphone que par mail.

En attendant, que feriez-vous à ma place ? Pensez-vous que j'ai entrepris les bonnes démarches ?

Merci à tous Smile

Accrocs sur le stick de la Handheld. Que faire ? Ngxsti10
avatar
ngrevival
Petit X
Petit X

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum