X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Neo geo x us ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Neo geo x us ?

Message par vladimir37 Lun 28 Jan 2013 - 16:16

Bonjour a tous me revoici.j'ai acheter 2 neo geo x au état unis via wallmart; que j'ai récupéré a New York.je l'ai ai renvoyé en France via un pote qui me les a réceptionnées et la surprise il y a bien 5 credits mais le firmware et 370,donc je vous dit attention ci vous commander une neo geo x via amazon ou autre venant des states il ce pourrait que ce soit plus des 337,voila amère déception je me suis fait avoir grave, j’espère que ça ne vous arrivera pas.Et je vais essayer de savoir pourquoi ceux ne sont pas des 337.Au final 2 console qui me serve a rien,direction achat, vente du forum,bye
vladimir37
vladimir37
Petit X
Petit X

Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par cyberxander Lun 28 Jan 2013 - 16:18

vladimir37 a écrit:Bonjour a tous me revoici.j'ai acheter 2 neo geo x au état unis via wallmart; que j'ai récupéré a New York.je l'ai ai renvoyé en France via un pote qui me les a réceptionnées et la surprise il y a bien 5 credits mais le firmware et 370,donc je vous dit attention ci vous commander une neo geo x via amazon ou autre venant des states il ce pourrait que ce soit plus des 337,voila amère déception je me suis fait avoir grave, j’espère que ça ne vous arrivera pas.Et je vais essayer de savoir pourquoi ceux ne sont pas des 337.Au final 2 console qui me serve a rien,direction achat, vente du forum,bye

Tu sais, il y a des bidouilles aussi pour les version 370 :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par zouzzz Lun 28 Jan 2013 - 16:18

Salut,
Pourquoi voulais-tu absolument avoir des 337 ?

PS : essaie de faire plus clair dans ton post stp car là c'est quasi-illisible. Merci. Wink
Edit : respecte les règles de mise en vente merci.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par vladimir37 Lun 28 Jan 2013 - 16:33

zouzzz a écrit:Salut,
Pourquoi voulais-tu absolument avoir des 337 ?

PS : essaie de faire plus clair dans ton post stp car là c'est quasi-illisible. Merci. Wink
Edit : respecte les règles de mise en vente merci.
Désole,Zouzz je voulais avoir deux version une 370 et une 337,et l'autre devait être pour mon pote, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai 5 crédits comme les version us mais le firmware et 370,je ne voudrait pas que ca arrive un l'un d'antre vous ci vous commandiez en espérant avoir une 337 venant des etat unis.
vladimir37
vladimir37
Petit X
Petit X

Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par cyberxander Lun 28 Jan 2013 - 16:35

Mais il n'y a aucune différence entre les firmware au niveau des fonctionnalités des jeux non ? Les jeux ne sont pas tous en version US sur tous les modeles de la neo geo X ? (Contrairement à l'AES..)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par vladimir37 Lun 28 Jan 2013 - 16:40

cyberxander a écrit:Mais il n'y a aucune différence entre les firmware au niveau des fonctionnalités des jeux non ? Les jeux ne sont pas tous en version US sur tous les modeles de la neo geo X ? (Contrairement à l'AES..)
Je sais mais je voulais simplement les deux versions a la maison
vladimir37
vladimir37
Petit X
Petit X

Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par doudou galak Lun 28 Jan 2013 - 16:43

C'est quoi l'histoire des 5credit ??? Je pensai justement commande une us sur amazon ... Je laisse tomber ...
avatar
doudou galak
Petit X
Petit X

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par vladimir37 Lun 28 Jan 2013 - 16:49

doudou galak a écrit:C'est quoi l'histoire des 5credit ??? Je pensai justement commande une us sur amazon ... Je laisse tomber ...
Ci c'etait pour récupéré une console avec le firmware 337, je te dit de faire attention après c'est possible qu'il en reste encore des 337 sur amazon mais moi ce sont des 370,j'ai fait ce sujet pour prévenir, et aussi d'avoir des réponses car même moi je n'y comprend rien.
vladimir37
vladimir37
Petit X
Petit X

Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par zouzzz Lun 28 Jan 2013 - 16:51

C'est une vente ou pas ?
Si oui, modifie ton message en le mettant en règle.
Si non, je déplace en bonne section.

Merci de ta compréhension.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par vladimir37 Lun 28 Jan 2013 - 17:05

Vas y déplace Zouzz désole encore je savait dans quelle section je devait créer ce sujet.
vladimir37
vladimir37
Petit X
Petit X

Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par neogeomaster Lun 28 Jan 2013 - 20:25

De toute avec l'unibios tu peux choisir le nombre de crédits... Encore un post qui ne sert à rien...
avatar
neogeomaster
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par cyberxander Mar 29 Jan 2013 - 11:27

neogeomaster a écrit:De toute avec l'unibios tu peux choisir le nombre de crédits... Encore un post qui ne sert à rien...

Tout le monde ne connait pas l'unibios non plus, sois plus indulgent...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par doudou galak Mar 29 Jan 2013 - 11:30

mon aes a l'unibios 3.0 Wink bon jai commander sur amazon.com perso 337 ou 370 men fou un peut Very Happy =))
avatar
doudou galak
Petit X
Petit X

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par vladimir37 Mar 29 Jan 2013 - 12:09

neogeomaster a écrit:De toute avec l'unibios tu peux choisir le nombre de crédits... Encore un post qui ne sert à rien...
A qui t'adresse tu comme ça, tu crois que je connais pas l'unibios arrête jugé sans connaitre.
vladimir37
vladimir37
Petit X
Petit X

Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par neogeomaster Mar 29 Jan 2013 - 13:24

Je ne vois pas pourquoi faire un post pour pleurer en ayant acheter une neogeo x us assez tardivement alors qu'il vaut mieux dans ce cas acheter une neogeo x jap et n'avoir aucune censure, le seul moyen d'avoir une neo x us 337, c'est de prendre en occaz sur amazon.com ou bien payer 100€ de + à Paris... Un moment la console était en rupture de stock sur amazon.com un peu après sa sortie et par miracle il y a eu du stock à 200$ et avec les frais de port ça faisait dans les 201€ pour la France sauf que bien entendu ils ont changé la console entre temps... Je m'adressais à Vladimir qui croit au Père Noël Soviétique! Bref en ayant de la chance tu peux la revendre en ne perdant pas grand chose et rajouter 100 biftons à un gars d'ebay france.
avatar
neogeomaster
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par zouzzz Mar 29 Jan 2013 - 13:31

Salut à tous,

"Tenue correcte" exigée sur le forum, je kickerai si le respect entre membre a été oublié par certains.

Ceci est bien entendu un avertissement et ce sera le seul.

Merci de votre compréhension.



Le cow-boy du forum.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par cyberxander Mar 29 Jan 2013 - 13:49

neogeomaster a écrit:Je ne vois pas pourquoi faire un post pour pleurer en ayant acheter une neogeo x us assez tardivement alors qu'il vaut mieux dans ce cas acheter une neogeo x jap et n'avoir aucune censure, le seul moyen d'avoir une neo x us 337, c'est de prendre en occaz sur amazon.com ou bien payer 100€ de + à Paris... Un moment la console était en rupture de stock sur amazon.com un peu après sa sortie et par miracle il y a eu du stock à 200$ et avec les frais de port ça faisait dans les 201€ pour la France sauf que bien entendu ils ont changé la console entre temps... Je m'adressais à Vladimir qui croit au Père Noël Soviétique! Bref en ayant de la chance tu peux la revendre en ne perdant pas grand chose et rajouter 100 biftons à un gars d'ebay france.

J'ai commandé ma neo x sur amazon.com le 31 decembre, quand elle etait de nouveau dispo, et j'ai eu une 337 :-)

Par contre je ne pige pas, les neo x jap ne sont pas avec un bios us ? Elle ne sont pas censées etre toutes identiques ?
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par neogeomaster Mar 29 Jan 2013 - 14:21

Les neogeo x jap et asia ont un bios jap, tu as juste eu de la chance dans les derniers stocks vu qu'en 2013 il n'y a que des versions 370 voir +. J'aimerai bien en avoir une jap pour les 20 jeux en jap sans censure ainsi que rajouter 50 jeux avec unibios jap, je laisserai en mode mvs jap ^ ^
avatar
neogeomaster
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par zouzzz Mar 29 Jan 2013 - 14:39

Il n'y a pas de bios jap dans les X provenant du japon. Toutes les X ont le même bios : US.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par vladimir37 Mar 29 Jan 2013 - 15:53

Le sujet avait juste pour but de prévenir de ma mésaventure au etat unis lors de mon achat simplement,pour mon cas malchance,et interrogation,sans manquer de respect a personne,voila.pour ma part j'ai deux versions us. maintenant mais en 370 Sad
vladimir37
vladimir37
Petit X
Petit X

Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par neogeomaster Mar 29 Jan 2013 - 16:05

Oui je sais, je me suis emporté lol, en fait pour moi la vraie même si c'est de l'émulation un fba fait par des Parigos je crois lol Tu peux trouver sur ebay pour 250€ une neo x gold jap et 15€ de frais de port. j'étais un peu sur le nerf d'avoir une console sans son en décembre... et en avoir une autre après que je n'es même pas ouverte. J'avais lu un ebayer qui parlait à la sortie de la neo x qu'il vend une version asia qui a un bios jap, donc sans aucune censure pour les 20 jeux + le ninja masters. je me dis c'est cool d'avoir les 20 jeux non censuré + 50 autres jeux de ton choix. Même si on va dire que sur une 337 tu peux genre avoir tes 20 jeux déjà avec l'unibios et rajouter 50 jeux idem mais bon. FBA existe depuis 10 ans et quand c'est sortie pour moi ça a tué kawaks qui émulé bien même si les jeux neo était un poil + speed et que mame était un poil trop lent lol (surtout pour les kof comparé à un kof 98 neo aes qui avait 2 de tens sur mame). Surement que l'avenir est sur les consoles portables type android, il faudrait qu'un type prenne un vrai stick neo et incorpore un bon lcd et pas du rca moisit comme la neo x... Après c'est ce que j'ai lu pour les bios si c'est pareil partout il faut taper le mec de ebay qui dit de la merde.
avatar
neogeomaster
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par zouzzz Mar 29 Jan 2013 - 16:44

Eeuh.... en toute honnêteté, quelqu'un a compris neogeomaster ?

Je ne veux pas être vexant mais tu as écrit un charabia incompréhensible neogeomaster. Fais un effort stp.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par unbreakable Mar 29 Jan 2013 - 16:47

Mdr, il a bouffé la moitié de ses mots le garçon. Razz

_________________
Ma chaine de Piano Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL84B3EB68DA2765BC

Ma chaine de Synthétiseur Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLB2B0FC6E7C2D10CD

Ma page Facebook Piano Day:
https://www.facebook.com/PianoDay.Fr
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par doudou galak Mar 29 Jan 2013 - 17:48

zouzzz a écrit:Il n'y a pas de bios jap dans les X provenant du japon. Toutes les X ont le même bios : US.
+1 un pote a une version asiat et le sang est blanc Wink
avatar
doudou galak
Petit X
Petit X

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par RHADAMANTHE Mar 29 Jan 2013 - 18:13

Quand je vois tout ce pave pour exprime ... Que dalle a vrai dire sa me fait de la peine.
Et depuis quand on croit les margoulins sur ebay ??? Non mais frenchement ...
RHADAMANTHE
RHADAMANTHE
Petit X
Petit X

Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Neo geo x us ? Empty Re: Neo geo x us ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum