X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par zouzzz Mer 30 Jan 2013 - 12:47

Si vous êtes fans de Dux / Redux cette petite information va très certainement vous faire plaisir.


Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Ff


R. Hellwig, un des développeurs des jeux cités au-dessus, vient d'ouvrir son store society6. Ce dernier propose toutes sortes de goodies à l’effigie des jeux d'Hucast. Parmi les quelques objet nous pouvons noter un skin pour iPhone ainsi qu'une protection pour ce même téléphone ou encore un oreiller Dux.



Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news 2836484_15837715-caseiphone5_b



Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news 2545868_10186619-plwfr2_b



Lien : society6.com/rhellwig


Dernière édition par zouzzz le Mar 29 Sep 2015 - 21:36, édité 2 fois
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par Pad'Lézard Sam 9 Fév 2013 - 5:06

Joli ! en attendant je voulais me précommander REDUX avec DUX 1.5 inclus
ben c'est SOLD OUT, plus aucune trace sur leur site
ni en version bundle ni en simple.

suis deg !!! il feront un reprint assez vite j'espère
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par Pad'Lézard Lun 11 Fév 2013 - 11:46

ah le jeu est réapparu comme par miracle sur le site !
mise à jour du site sur ce produit car maintenant l'état du stock est indique !
il en reste quelques centaines.


il n'y a que la RE (regular edition)

y'aura t'il une Limited edition disponible ?
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par Jun Misugi Lun 11 Fév 2013 - 19:19

avatar
Jun Misugi
Moyen X
Moyen X

Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Dux 1.0 à prix rikiki

Message par zouzzz Dim 5 Mai 2013 - 16:00

A partir d'aujourd'hui Hucast propose une promotion sur leur jeu Dux 1.0. Le prix du shoot'em up en version reprint est abaissé à 12.95€ jusqu'au à 11 mai prochain contre presque 19€ habituellement.



Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Here

Une belle occasion de vous procurer le tout premier jeu de Hucast, l'offre est disponible ici : hucast.com. Vous pouvez retrouver la review de ce jeu à cette adresse : Dux 1.0 review.

Source : facebook

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par retrogaming47 Lun 6 Mai 2013 - 0:45

merci pour cette info je vais peut être craqué pour la version 1.0 finalement
retrogaming47
retrogaming47
Moyen X
Moyen X

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par Pad'Lézard Lun 6 Mai 2013 - 10:44

DUX 1 est bien meilleur que le DUX 1.5 !
le challenge est hardu mais justement c’est ça le plaisir du jeu :-)
DUX 1.5 dénature cette maîtrise qu'il faut avoir pour faire le premier du Nom !

Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par zouzzz Lun 6 Mai 2013 - 10:51

Perso, je préfère le 1.5, plus rythmé, et j'attends d'ailleurs toujours ma version RE...

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Summer discount sur Hucast

Message par zouzzz Mar 2 Juil 2013 - 22:14

 Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Hucast

Hucast nous informe de la réduction de trois de ses packs de jeux pour tout le moins de juillet.
Ainsi le pack Regular de Dux 1.5 passe de 32.95€ à 26€ et le Limited de 54.95€ à 49€, Dux 1.0 quant à lui en verion Regular passe de 24.95€ à 18€. 
 
Source et lien d'achat : hucast.com

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par zouzzz Sam 21 Sep 2013 - 13:08

Hucast Direct, distributeur officiel des produits Hucast, promotionne la version reprint du jeu Dux 1.0 à 12.95€ et ceci pour une durée limitée à 2 jours.
 
Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Sans+titre
 

Pour profiter de  cette offre, rendez-vous à cette adresse : hucast.com

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par zouzzz Lun 14 Oct 2013 - 17:30

Alors que Redux se fait attendre depuis des mois, Hucast va prochainement mettre en vente une nouvelle édition de Dux 1.5. Cette dernière sera en version boitier CD avec spine card et devrait être disponible à partir du 11 novembre.
 Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Img_6707
 
 
Vous pouvez dés à présent précommander votre exemplaire sur le lien source au prix de 24,95€, à partir de la date de sortie le jeu passera à 34,95€

L'équipe de développeur informe que les précédents acheteurs de Dux 1.5 en version boitier DVD peuvent recevoir les réductions ci-dessous pour leurs prochaines commandes de Dux 1.5 :

  • 5% de réduction si précédent achat de Dux 1.5 RE
  • 10% de réduction si précédent achat de Dux 1.5 FE
  • 15% de réduction si précédent achat de Dux 1.5 RE + LE
 
Pour précommander : hucast.com

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par zouzzz Ven 1 Nov 2013 - 15:15

La Dreamcast customée par Oskunk à effigie du jeu Dux 1.5  (lire ici) est maintenant mise en vente sur le store de Hucast.
 
Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Dreamcast-dux-03
 
Pour 749 € (hors frais de port) repartez donc avec cette magnifique console produite à un seul exemplaire.

Lien officiel : hucast.com

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par zouzzz Sam 21 Fév 2015 - 15:09

C-c de la news disponible ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2015/02/hucast-2-nouveaux-packs-avec-alice.html

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-hTT5Xg6rQ6M%2FVOiRUILR_qI%2FAAAAAAAAH-E%2F3WyJfy51zV4%2Fs1600%2FSans%252Btitre



Hucast, l'éditeur allemand, propose deux nouveaux packs à bas prix. Le premier bundle comprend la version Limited et Regular du jeu Alice's Mom's Rescue. Un pack plutôt destiné aux collectionneurs donc. Il est vendu à 55€ HT, soit entre 65 et 70€ TTC frais de port inclus. Vous la trouverez ici : Alice RE/LE.
Le second bundle contient la version Regular d'Alice's Mom's Rescue et Dux 1.5 en version boitier CD. Il est vendu à 30€ HT, soit environ 40€ TTC frais de port inclus. Vous pouvez le trouver ici : Dux1.5/Alice RE.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par bomb78 Sam 21 Fév 2015 - 19:36

bon ben je crois que je vais lacher le billet pour ce combo, je vais revendre mon dux en format dvd j'aime pas, merci pour l'info..
J'avais pas vu que c'était hors taxe, j'avais jamais vu ça... : plus 19% MwSt.: 5,70 EUR
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par bomb78 Dim 22 Fév 2015 - 15:34

avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par zouzzz Dim 22 Fév 2015 - 15:39

Le prix du jeu varié du simple au double en fonction de la date d'achat et du revendeur. Pire que des actions en bourse. ^^

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par zouzzz Mar 29 Sep 2015 - 21:19

C-c de la news disponible à cette adresse : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2015/09/hucast-store-ferme.html

Étrange maintenance sur la boutique officielle de l'éditeur/développeur allemand.
 
Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Dd
 
Après ce que certains pourraient estimé être une sortie prématurée pour leur dernier jeu, The Ghost Blade (il manque un tiers du jeu ! lire ici), le store Hucast est en maintenance depuis quelques heures et pour de nombreux mois.
En effet c'est ce que nous apprend la bien étrange page de garde du site : réouverture pour... 3 janvier 2016 ! Elle conseille deux sites pour l'achat de leurs différents jeux.
Que ceux qui ont commandé le tout nouveau shmup se rassurent, un message twitter affirme que tous les jeux The Ghost Blade en version Regular et Limited ont été expédiés et que les versions Collector suivront en novembre prochain. Faisons confiance à la  Deutsch Qualität :-).
 
Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Sans%2Btitre
Espérons que rien de grave ne soit arrivé à l'équipe, qu'elle continue sa communication et son service après vente.

Source : hucast.com

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par cyberxander Mer 30 Sep 2015 - 8:28

Qui ici a reçu Ghost Blade ? Toujours pas pour ma part...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par zouzzz Mer 30 Sep 2015 - 9:11

Moi non plus.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par bidinou Mer 30 Sep 2015 - 9:17

Comme je disais, je l'ai reçu le mercredi dernier (2 jours après le début officiel des envois). D'ailleurs, comme y'a eu une confusion entre RE et LE (j'avais envoyé séparément une somme supplémentaire pour upgrader) ils me renvoient gracieusement la LE !!! Pas eu de changement d'adresse ? Vous les avez mailés ? Quelle version aviez-vous commandé ?

Très bizarre tout ça en tout cas. Entre le changement de développeur à la dernière minute, la version sortie dans la précipitation (saccades et manque du mode caravan ; mais j'insiste sur le fait que le jeu n'est pas décevant malgré cela Smile, la précommande de Redux 2 retirée (sans parler les versions successives de Dux et Redux, sortis en 240p... !).

J'aimerais bien être dans leur tête pour comprendre ce qu'il se passe ! Ils seraient un minimum transparents, ça ne gâcherait rien !

_________________
Shmupper occasionnel sur Amiga ! (Disposable Hero / Jim Power !!)
avatar
bidinou
Moyen X
Moyen X

Messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par bidinou Mer 30 Sep 2015 - 9:28

On peut faire tout un tas de conjectures... Car pour fermer sa boutique 3 mois le lendemain de la sortie d'un titre majeur il faut vraiment avoir une raison très forte. Genre : négociation d'une exclusivité avec un autre store qui rachète tous les stocks ; incapacité à produire davantage ; ventes tellement décevantes qu'ils ont à peine pu payer le développeur et ne peuvent pas maintenir le site ; qu'ils se soient fait hacker... Aucune de ces raisons ne se tient, en fait Smile

_________________
Shmupper occasionnel sur Amiga ! (Disposable Hero / Jim Power !!)
avatar
bidinou
Moyen X
Moyen X

Messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par Orion_ Mer 30 Sep 2015 - 10:07

non non, c'est juste que ce mec à un sérieux problème de comportement, je sais pas si il est bipolaire ou quoi mais personnellement lors de la vente de mes jeux sur sa boutique ça lui est souvent arriver de modifier le prix d'un coup sans m'en parler, ou alors de retirer le produit de sa boutique sans raison, puis de le remettre après que j'ai insister, bref c'est du grand n'importe quoi, je ne conseillerais à aucun développeur de faire affaire avec lui, c'est emmerdement sur emmerdement...
la par exemple, sa boutique n'est plus dispo pendant 3 mois, il ne m'a pas mis au courant, du coup comment je fait moi pour que mes jeux ce vendent sachant qu'il a l'exclusivité pour 2 ans ?
quand tu vois son comportement sur facebook ou il supprime tout les posts gênant, c'est clairement pas un mec honnête

_________________
Développeur de Jeux vidéo indépendant (Dreamcast, Playstation 1, PC Engine, Atari Jaguar, Falcon, Android, PC)
http://onorisoft.free.fr/
Orion_
Orion_
Moyen X
Moyen X

Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2014

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par bidinou Mer 30 Sep 2015 - 10:33

Hmm, ah oui d'accord, c'est totalement irrationnel...

_________________
Shmupper occasionnel sur Amiga ! (Disposable Hero / Jim Power !!)
avatar
bidinou
Moyen X
Moyen X

Messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par zouzzz Mer 30 Sep 2015 - 13:55

Je ne serai pas aussi dur qu'Orion. Hucast s'est grandement amélioré ces dernières années mais elle partait de loin ^^.

Plusieurs indices tendent à penser que la Team a un problème :

  • sortie prématurée du jeu TGB, du coup il manque une bonne partie de ce qui était annoncée. Elle n'a même pas cherché d'excuse ou donné d'explication, elle s'est juste contenté d'un petit "sorry" Oo.
  • changement de développeur en cours de production de TGB (à confirmer)
  • suppression des précommandes du jeu Redux 2
  • retard + mensonges concernant la résolution de Redux qui je le rappelle a été financé par les fans en partie sur cet argument
  • tensions avec un des dev (Orion pour le citer)
  • changements réguliers du prix des jeux (TGB mais aussi les autres)
  • 3 mois de maintenance pour le Store, je n'ai jamais vu ça, ça va très probablement faire un manque à gagner énorme pour le staff. En plus les clients n'ont plus d’accès à ses commandes, factures, sav direct...

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par zouzzz Mar 6 Oct 2015 - 6:59

C-c de la news disponible à cette adresse : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2015/10/segabits-attaque-hucast.html


DCGX du site Segabits propose un article / pamphlet intéressant sur Hucast et ses relations avec ses clients.

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Hucast

Un peu à la manière du résumé de la relation entre Red Spot Games et sa clientèle à la sortie de Sturmwind (lire ici), le billet en anglais de DCGX retrace les différents déboires que les clients et fans de la marque à la spirale ont du subir durant les 6 ans d'existence du développeur et éditeur allemand Hucast.
René Hellwig, responsable et gérant de l'entreprise y est directement attaqué. De Dux à The Ghost Blade en passant par les multiples versions de Redux, voici quelques exemples contenus dans l'article:

  • les versions Steelbox de Redux dédiées aux supporters de la kickstarter avec en exclusivité le jeu Dux 1.5 finalement mises en vente sur le store avec en prime la perte de l'exclusivité de Dux 1.5
  • le passage de "nouveau jeu" pour Redux à remake de Dux
  • la différences entre le véritable Redux et les captures de la campagne kickstarter
  • la suppression du mode Caravan sans annonce au préalable
  • la suspension pendant 3 mois du site de vente/précommande : impossible de suivre, modifier ou annuler ses commandes
  • ...


DCGX définit les différentes problèmes de The Ghost Blade comme une fraude : "It’s fraud. Plain and simple."

En espérant que René Hellwig sorte de son silence dont il semble vouloir se terrer quelques mois (maintenance de son store) en s'offrant un droit de réponse.


Pour lire l'intégralité du billet rendez-vous à cette adresse : segabits.com

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news Empty Re: Merchandising, boutique, vpc Hucast, les différentes news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum