X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quel Stick PS3 serait compatible ???

Aller en bas

quel Stick PS3 serait compatible ??? Empty quel Stick PS3 serait compatible ???

Message par mn Mer 30 Jan 2013 - 17:01

Salut les retro- Gamers

Je relance un sujet pas trop éloigné d'un autre post sur les pad ps3, car je me dis qu'il doit bien avoir des pad ps3 compatible avec notre cher dock.
je demanderai donc à ceux qui en auraient la possibilité de testé leur stick sur notre bestiole.

perso j'aimerai me prendre le Hori Fighting Stick VX/V3 voir mortal kombat ... mais j'aimerai qu'il soit également compatible pour ma dernière machine.
j'opterai pour ces choix par commodité car ça m’embête un peu de courir après un stick réplique AES

Merci à ceux qui peuvent faire des retours ou autres

_________________
On devrait tous avoir une X dans nos placards.
mn
mn
Moyen X
Moyen X

Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel Stick PS3 serait compatible ??? Empty Re: quel Stick PS3 serait compatible ???

Message par neogeomaster Mer 30 Jan 2013 - 20:27

Je ne pense pas que c'est stick vont marcher (genre vx/v3) et le stick MK est moisit... Parce qu'il n'y a pas une vrai pcb ps3 et qu'avec des adapts déjà pour brancher sur 360 les v3 ne fonctionnaient pas, le dernier stick niquel est le hrap S3 sortie il me semble en novembre 2009
avatar
neogeomaster
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel Stick PS3 serait compatible ??? Empty Re: quel Stick PS3 serait compatible ???

Message par mn Mer 30 Jan 2013 - 20:59

ouai effectivement je confirme que le v3 ne passe pas. Dommage mon livreur perso me l'a ramené. Je me suis bien fait latter à KOF XIII mais néanmoins ça fait plaisir de pouvoir jouer à plusieurs à un jeu qu'on apprécie.

Donc selon toi un hrap s3 aurait des chances de fonctionner sur ngx ... à tester donc (si on peut avoir un retour d'un possesseur de s3)

edit: oui je sais que le MK est un produit qui ne devrait pas avoir le nom de stick mais bon je m'étais dit qu'en le moddant on aurait pu avoir un stick un peu moins pourri et compatible, si cela est le cas mais bon j'arrête de rêver

_________________
On devrait tous avoir une X dans nos placards.
mn
mn
Moyen X
Moyen X

Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel Stick PS3 serait compatible ??? Empty Re: quel Stick PS3 serait compatible ???

Message par neogeomaster Mer 30 Jan 2013 - 21:44

Si tu veux le top c'est un hrap premium mais il ne passera pas car il n'a pas une vrai pcb ps3, sinon il y a également le hori FIGHTING EDGE. En même temps on est très loin du stick neogeo avec le stick neogeo x... que ce soit le plastique, les boutons et même le joy alors si tu veux mon avis prend toi un vrai stick neogeo sans boite mais nikel c'est 50€ je pense après tu le fais moder en usb et tu auras les même sensations ^ ^ même si graphiquement et niveau son le fba de la neo x est moins bon qu'une vrai neo aes
avatar
neogeomaster
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel Stick PS3 serait compatible ??? Empty Re: quel Stick PS3 serait compatible ???

Message par mn Mer 30 Jan 2013 - 22:06

Merci du conseil.
si un jour je prends un x.ieme stick je repenserai à tes conseils ^^

_________________
On devrait tous avoir une X dans nos placards.
mn
mn
Moyen X
Moyen X

Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel Stick PS3 serait compatible ??? Empty Re: quel Stick PS3 serait compatible ???

Message par anubyx Mer 30 Jan 2013 - 22:23

Pourquoi pas le Mad Catz TE ?

_________________
quel Stick PS3 serait compatible ??? Index11
anubyx
anubyx
Grand X
Grand X

Messages : 382
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 47
Localisation : Néo-dreamcast Street

Revenir en haut Aller en bas

quel Stick PS3 serait compatible ??? Empty Re: quel Stick PS3 serait compatible ???

Message par mn Mer 30 Jan 2013 - 22:27

j'ai un soul edition (son ptit frère) il est chuper

_________________
On devrait tous avoir une X dans nos placards.
mn
mn
Moyen X
Moyen X

Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel Stick PS3 serait compatible ??? Empty Re: quel Stick PS3 serait compatible ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum