X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par unbreakable Jeu 20 Juin 2013 - 21:12

Salut à tous, je reviens du ciné à Lyon et j'ai vu Man of steel en 3D IMax. Ho mon dieu, c'est une tuerie. J'en ai pris plein la tronche, et je m'attendais pas trop à ca. Cool
Juste pour dire qu'en général je suis assez critique sur les films mais là personnellement, il ni a pas grand chose à jeter. Bref je conseille à tous les fans de Comics d'aller le voir.


Vos films vus au cinoche / DVD / BD... 501185manofsteel
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par papakuma Jeu 20 Juin 2013 - 22:29

merci pour ton retour je souhaitais justement y aller avec ma femme le voir... Je n'avais pas beaucoup aimer le reboot de Singer, donc celui la j'avais un peu peur...

Sans trop "spoiler" c'est un reboot complet ou un remix de tout ?
papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Jeu 20 Juin 2013 - 22:37

Vous en avez de la chance de pouvoir mater du cinoche. Smile

Moi au cinéma, j'ai le droit à Kirikou, Emilie Jolie, Ernest et Célestine, Les chickmuncks, et tout le toutime... avec ma grande fille.

Enfin je dis ça mais c'est à chaque fois un super moment, des fois j'aimerais que les films pour "les grands" soient aussi bien travaillés que ceux "des petits". Smile
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par papakuma Jeu 20 Juin 2013 - 22:39

mdr Zouzzz !!!! Pour ma part ma fille n'aime pas le ciné !! Elle a la trouille du noir !! ^^
papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par unbreakable Jeu 20 Juin 2013 - 23:14

Je dirais que c'est un reboot car il y a quand même beaucoup de choses qui changent par rapport à l'original.
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par papakuma Jeu 20 Juin 2013 - 23:17

ah ok merci de la précision !! Parce qu'il me semble que j'ai vu quelques passages qui me semblait tirer du Superman 2...
papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par unbreakable Ven 21 Juin 2013 - 3:33

Oui c'est vrai, essentiellement avec le Général Zod, mais beaucoup de choses sont modifiés malgré tout. Si j'avais deux critiques négatives à lui faire c'est que j'aurais voulu en connaitre plus sur son père adoptif (Kevin Costner), et l'histoire d'amour avec Loïs Lane est un peu passé à la trappe, en gros je trouve que Snyder n'a pas trop laissé le temps de s'accrocher émotionnellement à des personnages importants et pour cela il aurait fallu développer un peu plus. Mais bon c'est vraiment chipoter. Voilà, sinon il est vraiment impressionnant, et c'est un excellent film. 

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Superman
Ps: Russell Crowe (Jor El) a une prestance incroyable, il donne vraiment de la puissance et de la droiture au film. J'adore cet acteur.
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par neslou Ven 21 Juin 2013 - 7:07

Convaincu!
Je file le voir ce week-end..Smile
Merci pour les commentaires les gars.
Bonne journée.
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par AbaShanti Ven 21 Juin 2013 - 10:16

Impatient de le voir aussi Very Happy
AbaShanti
AbaShanti
Grand X
Grand X

Messages : 310
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Marolles en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par papakuma Ven 21 Juin 2013 - 12:09

unbreakable a écrit:Oui c'est vrai, essentiellement avec le Général Zod, mais beaucoup de choses sont modifiés malgré tout. Si j'avais deux critiques négatives à lui faire c'est que j'aurais voulu en connaitre plus sur son père adoptif (Kevin Costner), et l'histoire d'amour avec Loïs Lane est un peu passé à la trappe, en gros je trouve que Snyder n'a pas trop laissé le temps de s'accrocher émotionnellement à des personnages importants et pour cela il aurait fallu développer un peu plus. Mais bon c'est vraiment chipoter. Voilà, sinon il est vraiment impressionnant, et c'est un excellent film. 

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Superman
Ps: Russell Crowe (Jor El) a une prestance incroyable, il donne vraiment de la puissance et de la droiture au film. J'adore cet acteur.


Oui comme Brando dans le 1er Superman... Sinon le coté "émo" avait été assez pousser dans le précédent reboot de Singer (le coté "filiation" en plus) donc je pense que celui ci on a voulu miser sur l'action bien nerveuse je pense...
papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par papakuma Mar 25 Juin 2013 - 9:55

ATTENTION "SPOIL INSIDE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'ai été voir ce Man of Steel moi aussi, je serai beaucoup moins enthousiaste que notre ami Unbreakable... Pour moi on s'éloigne trop du mythe "Superman" d'ailleurs heureusement que le titre ne comporte pas le nom... Je suis pas sur que Joe Shuster et Jery Siegel auraient apprécié cette vision de leur création... car meme si on retrouve des éléments du comics je suis désolé mais c'est du n'importe quoi niveau scénaristique... Ok comme le dit unbreak on en prend plein la tête coté effet spéciaux mais le scénario est complètement mis de coté... Krypton pour le départ... non mais c'est quoi ce délire ? Superman vient d'un monde reposant sur la technologie du "Cristal" hors la c'est complètement hors sujet dans le film, ou tout repose sur un monde "métallique" et Hi-tech... Je passe la séquence a dos de dragon volant... Les flashbacks incessants cassent complètement le rythme du film qui devient vite brouillon... Reposant uniquement sur du "Visuel" les personnages sont trop "caricaturaux", Fishburn dans le role d'un Perry White un peu à coté de ses pompes, pas de Jimmy Olsen, une Lois Lane mièvre et sans charisme... Bref et le meilleur pour la fin... Il est ou Clark Kent du Daily Planet ??? Il y devient journaliste pourtant ? En arrivant a Métropolis tout du moins... Bref je suis assez déçu que l'on ne respect pas du tout la légende "Superman" a la rigueur j'ai plus aimé la version de Singer ou certes il n'y avait pas d'action mais où les personnages avaient plus de profondeur... Et pour terminer, le coup du Général Zod... J'ai eu l'impression d'etre revenu dans le Superman 2 pour l'occasion, les effets spéciaux en plus... Bref ce "Reboot" a été bâclé pour ma part... On est loin, mais loin de la vision de Siegel et Shuster... Où Superman et Clark Kent sont des reflets de notre société... même s'il est référencé dans le film une autre thématique celui de la remise en cause du créationnisme et de l'évolution en règle générale voir un épisode prosélytique qui me dérange pas mal... Mais c'est assez loin du Superman ORIGINAL !! Bref déçu pour ma part...
papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Jeu 8 Aoû 2013 - 12:08

Je suis allé voir Monstre et compagnie 2 enfin le 0 plutôt.
Film en 3D, enfin perso je m'en fiche, je la vois pas la 3D... Film divertissant mais sans plus, du niveau de premier épisode.
Ma fille a bien aimé mais a préféré les Schproumfs 2.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Dim 29 Sep 2013 - 12:30

Vu Le Majordome, j'ai trouvé un poil long mais très intéressant voir même instructif sur certaines périodes.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Sam 2 Nov 2013 - 13:24

Vu la Belle et le Clochard de Disney... ma fille le préférai à Planes et Turbo car non en 3D.
Je n'avais jamais vu et bien c'est pas mal du tout.

Surtout cette séance m'a permis de m'informer qu'Albator passait en avant première le 15 novembre prochain en VOST dans mon CGR !! (quarante jours avant la sortie nationnale)
Du coup je vais réserver ma place. Smile
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par unbreakable Sam 2 Nov 2013 - 21:11

Moi j'ai vu Turbo, j'ai trouvé ca génial. Cool 
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Sam 2 Nov 2013 - 21:50

Les retours sont en effet très bons pour Turbo... mais non je ne regrette pas qu'elle ait choisi La Belle et le Clodo... non non...
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par mr_options Dim 3 Nov 2013 - 0:33

zouzzz a écrit:Je suis allé voir Monstre et compagnie 2 enfin le 0 plutôt.
Film en 3D, enfin perso je m'en fiche, je la vois pas la 3D... Film divertissant mais sans plus, du niveau de premier épisode.
Ma fille a bien aimé mais a préféré les Schproumfs 2.

........ sauf que CE N'EST PAS Monstres et Cie, mais Monstres Academy..... Ceci expliquant celà !!!!!
avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Dim 3 Nov 2013 - 8:58

Et ça explique quoi donc ? Oo
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par mr_options Dim 3 Nov 2013 - 18:56

zouzzz a écrit:Et ça explique quoi donc ? Oo
Le fait que ce soit un numéro zéro plutôt qu'une suite .
Une préquelle, quoi ......
avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Sam 16 Nov 2013 - 0:21

Je sors d'Albator en VOST.
Le scénar ne casse pas 3 pattes à un canard, c'est le panard de voir l'Arcadia si beau.
Note : il y a une scène de "fesses" qui n'a rien à y foutre, vraiment je n'ai pas compris ce qu'elle faisait là. Oo
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Jeu 12 Déc 2013 - 6:44

Vus :

Pacific Rim : un bon film d'action avec des scènes bien bourrin. Ce n'est pas de la haute voltige dans les dialogues mais j'ai bien aimé.

World War Z : un film de zombies, bof-bof, voir même moins. Dans le genre, j'ai préféré Je Suis Une Légende.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par haomario Jeu 12 Déc 2013 - 12:17

Bonjour

j ai maté ripd en dvd pas mal a voire des policer contre des zombie genre action humour .

dragon gate en dvd avec jet.li pas mal



haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par cyberxander Jeu 12 Déc 2013 - 13:13

zouzzz a écrit:Vus :

Pacific Rim : un bon film d'action avec des scènes bien bourrin. Ce n'est pas de la haute voltige dans les dialogues mais j'ai bien aimé.

World War Z : un film de zombies, bof-bof, voir même moins. Dans le genre, j'ai préféré Je Suis Une Légende.

Et encore WWZ je l'ai vu au ciné, la moindre goute de sang était censurée. Je l'ai revu en BR, c'est autre chose O_o (même si ça reste pas terrible ..)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Lun 16 Déc 2013 - 8:24

Vu ce week-end :
  • Wolverine, le combat de l'immortel : à éviter, même pour les fans de l'homme en adamantium ou autres X-Men : une merde.
  • sous les conseils de haomario : R.I.P.D, un mélange de Ghost, Men In Black et SOS Fantômes sans jamais en égaler un seul. Sympathique mais pas plus.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par haomario Lun 16 Déc 2013 - 14:55

Bonjour Zouzzz

r.i.p.d je suis de ton avie a voire a l occase

j ai maté le dèrenier chuki il est vraiment nul
l homme au poing de fer pas mal tarantino
taici zero et taichi hero bof bof
je vais re maté manga série exel saga que je conseille vraiment déjanté et mort de rire

bien amicalement haomario
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum