X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Update 500 : bloquage SD-Hack

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par TRK Jeu 4 Juil 2013 - 10:11

davlar a écrit:Je viens de comprendre un truc.
La mise à jour est dans la carte sd, et il faut le cable pour pouvoir la lancer.
=> (Le cable + start maintenu) permet de passer la console dans un mode de boot particulier. On tient un truc là, non?

clair ya un truc !
TRK
TRK
Moyen X
Moyen X

Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par Surjoueur Ven 5 Juil 2013 - 22:50

"La boite du Mega-Pack est bien grosse, aussi grosse que l'arnaque que nous a vendu TOMMO pour 275€ (La console + Le Mega-Pack)."

> 275 euros pour 36 jeux et une console qui fait à la fois portable et salon ça n'a rien abusif quand on sait que le prix d'un jeu dans l'émulation légale tourne souvent autour de 5 euros.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par mr_options Ven 5 Juil 2013 - 23:37

Surjoueur a écrit:
> 275 euros pour 36 jeux et une console qui fait à la fois portable et salon ça n'a rien abusif quand on sait que le prix d'un jeu dans l'émulation légale tourne souvent autour de 5 euros.

Sauf que l'émulation LÉGALE est en dématerialisé..... donc , on achète du vent.

Pour 275€, on est censé avoie quelque chose de concret, de palpable.

- La première arnaque a été de nous faire croire en un produit OFFICIEL : ce n'est QUE de l'émulation.

- Ensuite, les jeux que nous fournis TOMMO sont bridés , ou tronqués (Intro manquante sur MAGICIAN LORD, Censure générale, etc etc ...).

- L'émulation est défaillante (bugs sonores et graphiques)

- Puis, la MAJ, qui fait TOUT, sauf nous apporter du positif (Console bloquée et inutilisable après la MAJ).

- Impossibilité d'utiliser le UNIVERSE BIOS sur les consoles mises à jours .....

Il n'y a pas grand chose à sauver de cette NGX.
Même l'achat d'une seconde console en STAND ALONE (pour en avoir une "non mise à jours" et une en "officiel") est rédhibitoire.
Elle est jolie dans son dock..... mais il ne faut pas trop lui en demander.



avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par Surjoueur Sam 6 Juil 2013 - 0:39

C'est un produit officiel, ce n'est pas incompatible avec le fait que ce soit de l'émulation. Je ne vois pas trop comment ils auraient pu faire autrement.
Pour l'émulation beaucoup de choses s'arrangent avec la maj, seuls restent de bien gênants ralentissements.

Pour le coup de la console bloquée j'en reviens à ce que j'ai dit avant, le but de Tommo, comme de tout constructeur un minimum sérieux c'est de vendre des jeux et donc de lutter contre le piratage.

De mon point de vue je reste optimiste vu la dernière MAJ, même si tout n'est pas rose les choses avancent.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par mr_options Sam 6 Juil 2013 - 1:42

Surjoueur a écrit:Pour le coup de la console bloquée j'en reviens à ce que j'ai dit avant, le but de Tommo, comme de tout constructeur un minimum sérieux c'est de vendre des jeux et donc de lutter contre le piratage.

Razz Razz Razz  Tellement sérieux qu'il est incappable de nous sortir un tutorial fiable pour faire la MAJ.
Sérieux au point de se faire LOURDEMENT de l'argent sur notre dos..... au point de nous faire acheter autant de fois que nécéssaire sa NGX si la MAJ foire. Le cable ROCKET est une pure merde.... il tiens difficilement sur la console, au vu de sa conception.

Moi je dit que TOMMO nous prends sérieusement pour des cons.

Surjoueur a écrit:
De mon point de vue je reste optimiste vu la dernière MAJ, même si tout n'est pas rose les choses avancent.

Optimiste ???
Les seuls optimistes ici sont ceux qui n'ont PAS fait la mise à jours. Point.

L'avenir nous dira bientôt si j'ai raison ..... ou tort.

En attendant, je reste en 370, et j'utilise mon UNIBIOS de RAZOOLA..... he he !!!!!!!!!!
avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par Surjoueur Sam 6 Juil 2013 - 2:08

J'ai suivi le tutoriel et je n'ai eu aucun souci, et j'ai le droit d'être optimiste si je veux.

D'autre part je te demanderais un minimum de respect, à mon égard et pour la langue française.

Que tu sois en colère contre Tommo c'est ton problème mais je n'ai pas à en subir les conséquences, restons courtois.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par mr_options Sam 6 Juil 2013 - 3:16

Je ne vois pas où se trouve le manque de respect dans ma prose!!!
Ni l'irrespect de la langue française !!!

À moins que d'attaquer TOMMO ne te fasse penser que tu sois visé !!!!
Ce n'est pas le cas.

Beaucoup ont suivi ce tuto et ne s'en sont pas sortis.

Donc, l'irrespect viens de TOMMO et ACRODEAL, pas de moi, ni de toi.
avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par koutchaick Sam 6 Juil 2013 - 13:53

J'ai du mal à saisir comment en suivant le tuto il peu y avoir des problèmes... A la rigueur sur console bidouillées, ça je conçois (mais dans ce cas c'est à l'acquéreur que revient la faute du blocage), mais sur du matériel non trafiqué, je vois pas comment on peut réussir à le planter.

Aucun souci de mon coté et je plussois l’aspect optimiste sur ce matériel, du temps et de la patience (et là avec 36 jeux... j'ai de quoi attendre).

En tout cas ça fait couler beaucoup d'encre tout ça (où plutôt ça fait saturer pas mal de bit ^^).
avatar
koutchaick
Petit X
Petit X

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par mr_options Sam 6 Juil 2013 - 16:03


Pourquoi ne pas avoir fait une MAJ en prenant tout bêtement un fichier sur le WEB, en le mettant sur une SD et de laisser faire la machine toute seule ??? Trop compliqué à mettre en oeuvre ???????
Toute les machines que je connais aujourd'hui permettent de faire comme ça (même les PS3 et PSP) . Pourquoi pas la NGX ?????

avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par Surjoueur Sam 6 Juil 2013 - 17:06

J'y vois des raisons commerciales pour expliquer cela, autrement ça n'a rien de logique de faire une telle chose.
Peut-être aussi pour garder un système complètement fermé, non parce que dans l'idéal le mieux serait de télécharger directement les MAJ sur internet.
Ce serait de plus bien plus réactif que d'avoir à attendre à chaque fois la sortie de nouveaux jeux.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par koutchaick Dim 7 Juil 2013 - 10:45

Ha ça clairement, leur façon d'opérer et complètement pas pratique.

Et seule le point de vue commercial peu l'expliquer ... Et là c'est pas un très beau point de vue.
avatar
koutchaick
Petit X
Petit X

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par leatherface Dim 7 Juil 2013 - 13:51

Ben... Une nouvelle Neogeo redessinée pour accepter des cartes SD par exemple (mais en hardware) plutôt que d'onéreuses cartouches. Du véritable hardware plutôt que de l'émulation c'était plus que possible alors je ne comprends pas trop la réflexion au fond Wink

_________________
Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par cyberxander Dim 7 Juil 2013 - 20:15

Non, ça serait resté de l'émulation car faut savoir qu'une cartouche c'est une extension de la console, avec acces direct à la mémoire. Dans le cas d'une carte SD la rom doit etre mis en cache au prealable. Pour ne pas faire de l'emulation, il faudrait ressortir la console et les cartouches à l'identique...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par leatherface Lun 8 Juil 2013 - 9:52

Oui, mais je reste persuadé qu'il y avait moyen en 2012 de sortir un matos hardware optimisé moins coûteux que celui des années 90 Wink

_________________
Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par daboule Lun 8 Juil 2013 - 10:44

cyberxander a écrit:Non, ça serait resté de l'émulation car faut savoir qu'une cartouche c'est une extension de la console, avec acces direct à la mémoire. Dans le cas d'une carte SD la rom doit etre mis en cache au prealable. Pour ne pas faire de l'emulation, il faudrait ressortir la console et les cartouches à l'identique...

Complètement d'accord... une console à cartouche est en quelque sorte un hardware "pas tout à fait fini"... Il manque quelques composants (contenant entre autre les EPROM du jeu) et ces composant ce trouvent justement sur la cartouche.

C'est d'ailleurs ce qui permettait à l'époque de la NeoGeo d'ajouter des puces ou des jeux de composants dans les cartouches qui boostaient littéralement la puissance de la console. Pour rappel, la SuperNES était complètement incapable de gérer la 3D polygonale et pourtant des jeux comme Starfox fonctionnaient en vrai 3D grace au chipset SuperFX

Ce n'est plus le cas aujourd'hui depuis les jeux sur CD-ROM et ensuite sur DVD et BlueRay. On est sur du vrai code informatique sans optimisation Hardware, autres que celles disponibles sur la carte mère de la console. Les consoles sont beaucoup plus proches d'ordinateurs et les techniques de programmation sont les même que celles utilisées sur PC, ce qui facilite énormément le portage des jeux d'un système à l'autre.
Mais pour faire tourner un jeux NeoGeo des années 90 sur une console d'aujourd'hui on a deux solutions : on émule ou bien on réécris complètement le jeux pour l'adapter à un hardware récent.
Je dirais que de ces deux solutions, je préfère largement l'émulation au portage (l'émulation c'est la ROM originale, le portage c'est un tout nouveau jeu avec ses propres bugs et ces propres erreurs de programmation qui se contente d'essayer de ressembler au mieux au jeu original).

La troisième solution qui consisterait à refaire les machine à l'identique avec des composants d'aujourd'hui, n'est tout simplement pas viable économiquement la machine nous coute déjà un oeil, mais il faudrait surement ajouter un bras et la peau des fesses à la facture si on achetait une neogeo complètement reconstruite avec un hardware identique (on vise tout de même un marché de niche et on sait très bien que la console n'aurait pas été produite en quantité suffisantes pour justifier d'économie d'échelle acceptable).

Daboule.
avatar
daboule
Petit X
Petit X

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par leatherface Lun 8 Juil 2013 - 14:53

Mais on le sait tout ça ! La grosse différence c'est que nous sommes en 2013 et que le catalogue est fermé ce qui veut dire que l'on connait les ajouts de chaque cartouche. On pourrait peut-être mettre tout ces ajouts directement sur une nouvelle carte mère puis sortir par la suite des cartouches moins énormes.

_________________
Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par cyberxander Lun 8 Juil 2013 - 15:09

Oui on peut le faire, c'est juste que ça resterait vraiment très cher...
Autant se prendre une vraie neo, une adaptateur MVS, une cartouche 160-in-1 ainsi qu'un upscaler/generateur de scanline comme les xrgb...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par daboule Mar 9 Juil 2013 - 15:30

leatherface a écrit:Mais on le sait tout ça ! La grosse différence c'est que nous sommes en 2013 et que le catalogue est fermé ce qui veut dire que l'on connait les ajouts de chaque cartouche. On pourrait peut-être mettre tout ces ajouts directement sur une nouvelle carte mère puis sortir par la suite des cartouches moins énormes.

Le problème reste la production des EEPROM. Flasher et souder une EEPROM sur une carte mère prend au bas mot le même temps que de dupliquer 20 ou 30 carte SD sur un duplicateur...
Et encore une fois si tu veux utiliser les ROM originales NeoGeo, tu n'a pas le choix, le hardware doit être 100% identiques à l'original... pas vraiment moyen de changer quoi que se soit.
Je travaille chez des constructeurs de matériel electronique depuis 10 ans et je peux t'affirmer qu'il suffit qu'un sous-traitant modifie un seul composant et on découvre des effets de bords parfois hallucinants...
avatar
daboule
Petit X
Petit X

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par zouzzz Mar 9 Juil 2013 - 15:35

Ok les gars, on retourne au sujet ou alors on crée un nouveau sujet dans la section adéquate.
Merci. Smile

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par TRK Mar 9 Juil 2013 - 17:15

daboule a écrit:
cyberxander a écrit:Non, ça serait resté de l'émulation car faut savoir qu'une cartouche c'est une extension de la console, avec acces direct à la mémoire. Dans le cas d'une carte SD la rom doit etre mis en cache au prealable. Pour ne pas faire de l'emulation, il faudrait ressortir la console et les cartouches à l'identique...

Complètement d'accord... une console à cartouche est en quelque sorte un hardware "pas tout à fait fini"... Il manque quelques composants (contenant entre autre les EPROM du jeu) et ces composant ce trouvent justement sur la cartouche.

C'est d'ailleurs ce qui permettait à l'époque de la NeoGeo d'ajouter des puces ou des jeux de composants dans les cartouches qui boostaient littéralement la puissance de la console. Pour rappel, la SuperNES était complètement incapable de gérer la 3D polygonale et pourtant des jeux comme Starfox fonctionnaient en vrai 3D grace au chipset SuperFX

Ce n'est plus le cas aujourd'hui depuis les jeux sur CD-ROM et ensuite sur DVD et BlueRay. On est sur du vrai code informatique sans optimisation Hardware, autres que celles disponibles sur la carte mère de la console. Les consoles sont beaucoup plus proches d'ordinateurs et les techniques de programmation sont les même que celles utilisées sur PC, ce qui facilite énormément le portage des jeux d'un système à l'autre.
Mais pour faire tourner un jeux NeoGeo des années 90 sur une console d'aujourd'hui on a deux solutions : on émule ou bien on réécris complètement le jeux pour l'adapter à un hardware récent.
Je dirais que de ces deux solutions, je préfère largement l'émulation au portage (l'émulation c'est la ROM originale, le portage c'est un tout nouveau jeu avec ses propres bugs et ces propres erreurs de programmation qui se contente d'essayer de ressembler au mieux au jeu original).

La troisième solution qui consisterait à refaire les machine à l'identique avec des composants d'aujourd'hui, n'est tout simplement pas viable économiquement la machine nous coute déjà un oeil, mais il faudrait surement ajouter un bras et la peau des fesses à la facture si on achetait une neogeo complètement reconstruite avec un hardware identique (on vise tout de même un marché de niche et on sait très bien que la console n'aurait pas été produite en quantité suffisantes pour justifier d'économie d'échelle acceptable).

Daboule.


Pour info la neo n'a jamais eu, contrairement a ce que disait la presse du moment, de composant additionnel, sa puissance tien surtout de la vitesse énorme de son port cartouche Smile fin /HS
TRK
TRK
Moyen X
Moyen X

Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par xsander94 Mar 30 Juil 2013 - 6:46

Bonjour à tous,

quelqu'un à trouvé une solution pour faire fonctionner une SD-Hack avec l'update 500?

J'essaye des roms avec des bios différents et sans unibios mais pour l'instant ça ne fonctionne pas !!!!

Le contenu du mega pack en dira peut être un peu +...
xsander94
xsander94
Moyen X
Moyen X

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par Danthor Mar 30 Juil 2013 - 16:20

Pour autant que je sache, non. J'ai attendu que cela se produise, si! la seule chose que je peux penser à offrir comment il est bloqué comme je l'ai posté ici;

https://x-community.1fr1.net/t1049p30-update-500-l-officiel-et-le-non-officiel#12510

est la capacité de sauvegarde. Puisque vos fichiers de sauvegarde ne sont pas stockées sur le système avec la nouvelle mise à jour, il pourrait être possible de la structure de fichier, ou convention de nommage sur les cartes mémoire est différent, avec un paramètre supplémentaire à la recherche des fichiers spécifiques sur la carte du Ninja Master, ce qui est pourquoi il fonctionne toujours, mais le hack X-card ne plus. Mais je ne sais pas grand-chose sur la façon dont cela fonctionne vraiment, je vais juste jeter une théorie.

Je veux vraiment que cela se produise, cependant. Je veux faire la mise à jour, mais je ne veux pas renoncer à Unibios.
avatar
Danthor
Petit X
Petit X

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par mr_options Mar 30 Juil 2013 - 16:31


oups ............ pas tout compris !!!!!
avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par xsander94 Mar 30 Juil 2013 - 18:37

Danthor,
en faisant la mise à jour, d'un coté on perd l'unibios mais on y gagne sur la précision du pad et sur certain jeux de baston ça fait toute la différence!!!!!!!!
Je pense également à ta théorie;)
mais le mystère persiste sur le fonctionnement de cette console et sur ce coup là tommo ils ont fait fort !
Vivement le décorticage d'une carte jeux sd officielle;)
xsander94
xsander94
Moyen X
Moyen X

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par MENZO Mer 31 Juil 2013 - 0:19

Moi la Neo Geo X je l'avais acheté juste pour pouvoir jouer à des jeux sur télé et en télécharger sauf qu'ils ont modifié le port des carte SD j'ai commandé une carte SD sur Aliexpress pour jouer au meilleurs jeux moi qui à des Dingoo, Gemei, JXD, je regrette un peu pour le prix puis moi pour recharger la console j'ai achete un cable micro USB et je la recharge directement sur une prise et non dans le fameux doc ca bousille que dalle c'est que du mytho pour incité à ne pas acheter autre que les produits 70 euro une carte SD avec 70 euro meme les jeux PS Vita sont moins chères je préfère acheter un SD modifié à 23 euro largement  Laughing

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Img_2038
Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Img_2039
Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Img_2041
Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Img_2040
Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Img_2042
Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Img_2043
MENZO
MENZO
Petit X
Petit X

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 500 : bloquage SD-Hack - Page 3 Empty Re: Update 500 : bloquage SD-Hack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum